CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SubSms-

La-Blondasse
La-Blondasse
Niveau 7
28 février 2008 à 09:45:50

SubSms- tu n'as pas autre chose a faire de tes journées au lieu de posté tout plein de topics concernant les Belges???

Ici c'est un forum pour les jeux et non pour faire du racisme.

Si tu n'aime pas les Belges laissent les tranquille et ne leurs parlent pas mais laissent les Belges en paix.

Sa te plairais que les Belges crée plein de topic sur les français ??? je suppose que non !!! alors arrête car sa commence sérieusement a me tapé sur les nerfs

merci$

sur ce passe une bonne journée

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
28 février 2008 à 13:02:34

Et voila l'autiste de premier classe qui débarque et qui n'a rien compris :(

Faut vraiment que tu rajoutes ton grain de sel, après la bataille?

Bravo a toi en tout cas :) quand subsms reviendra il va surement recommencer rien que pour te faire chier, ta bien deterer la hache de guerre :/

ps: Au faite avant de parler pour rien dire, parce que la ta dis n'importe quoi, renseigne toi sur la raison du sujet, et le noyau du conflit. Sa t'éviteras de faire un sujet inutile revue 10 fois avant et qui attise que la haine, alors que les deux camps se sont efforcé a calmer le jeu...

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
28 février 2008 à 13:40:12

d'accord avec sarkozyk...

...pour une fois ^^

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
28 février 2008 à 14:18:32

idem pq relancer le sujet .... ????

]Falgione92[
]Falgione92[
Niveau 6
28 février 2008 à 14:18:49

hooooooooooooooo encore un topic inutile qui va devenir un TALC :hum:

SubSms-
SubSms-
Niveau 5
28 février 2008 à 16:04:30

ET LA BLONDASSE va demander a une brune qu'elle te file un cerveau boulette de caca va ma parole t'arrives pas a lire oou quoi? j'ai pas fais un topic sur les belges mais sur un belge alors :sors: boloss avec ton topic de merde!

Soncks
Soncks
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:16

:hap: :sarcastic:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
28 février 2008 à 16:33:19

SubSms- :d) Kik Kik Kik :noel:

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
28 février 2008 à 17:15:50

anti belge

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
28 février 2008 à 17:18:42

enjoy ,t'es anti belge,heureusement que ton club à pris un entraineur belge pour sauver sa saison :ok:

kyle_XY
kyle_XY
Niveau 7
28 février 2008 à 17:42:32

SUBSMS, je crois que tu as le cerveau grillé mon pauvre garçon

comment peux-tu critiquer les autres autant ?

Je sais tu es un petit frustré, tu dois avoir un problème style "je suis pas aimé alors j'embête tout le monde"

Mon pauvre gars, je te pleins
ta vis doit être bien morose, pauvre chou
et ta diarré ça va mieux ?

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
28 février 2008 à 19:43:58

bien repondu pablo ... mais ne nous abaissons pas a repoindre a ce genre de personne.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
28 février 2008 à 19:55:01

:-))) maikeul mon ami

SubSms--
SubSms--
Niveau 1
28 février 2008 à 21:52:33

SISI kyle-xy je suis aime et j'enmmerde les boulets sur le foprum et alors ca te pose un probleme :rire: ? mon pauvre la un mechant il cree des topics sur fifa08 ouin ouin jvais le dire a ma maman :rire2: sac'e kyle va allez retourne ds les juspes a ta maman et va regarder la petite maison ds la prairie!

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 février 2008 à 03:49:41

sub tu aime bien l'expression "allez retourne ds les juspes a ta maman " tu l'emploi souvent que je m'imteroge si cen'est pas toi qui i va sinon sub j'ai une bonne nouvelle pour toi

mon pere travail a france telecom alors je pe avoir ton adresse ip sans rien faire qui dit adresse ip dit je vois ou tu abite moi la perso je vis faire une demande de suspension d'internet pas france telecom comme cela tu poura plus avoir internet tes parent pouront te remercié ensuite nous vrrons si tu est calmé sinon je suis prés a me deplacé pour t'en mettre une bonne dans la gueule :ok:

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
29 février 2008 à 07:43:13

Enfin un ultimatum ...

... franchement Sub tu emmerdes tout le monde enfin pour toi nous sommes tous des boulets ...

Mais la question est ...

Si nous on est des boulets , qui es-tu :question: :noel:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
29 février 2008 à 10:49:28

un boulet :rire: il a deja été banni 2 fois preuve qu'il nous a cassé les c*** et il continu ce boulet

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
29 février 2008 à 19:59:25
  1. sub tu aime bien l'expression "allez retourne ds les juspes a ta maman " tu l'emploi souvent que je m'imteroge si cen'est pas toi qui i va sinon sub j'ai une bonne nouvelle pour toi

mon pere travail a france telecom alors je pe avoir ton adresse ip sans rien faire qui dit adresse ip dit je vois ou tu abite moi la perso je vis faire une demande de suspension d'internet pas france telecom comme cela tu poura plus avoir internet tes parent pouront te remercié ensuite nous vrrons si tu est calmé sinon je suis prés a me deplacé pour t'en mettre une bonne dans la gueule :ok:

Bravo, Lens tu as remporté la palme du poste le plus crétin et le plus inutile de jeuxvideo.com.
Tu dis de la merde et tu y crois :(, dis moi en quoi France telecom va être compétente pour trouver son adresse ip?
C'est pas la foire à la vache milka, pour que déjà le service FAI de france telecom te sort son ip il te faut une autorisation de la police, ce genre d'info est protégé par des contrats et le code de la consommation.
Une foi l'ip trouvé, ( imaginons que le webmaster de jv.com la communique), ou que ton père est le nouveau Kevin mitnick de orange, pour trouver l'adresse il va falloir soit contacter le FAI de vostsms pour qu'il te donne l'adresse ( chose qu'il ne feront pas sans autorisation d'un juge d'instruction). Soit ton père est le nouveau Kevin Mitnick et la trouve tout seul.
Voila tu sais où il habite :) tu vas chez lui, tu vas faire quoi? le taper? lol Il portera plainte et tu feras un régime forcée en maison d'arrêt :).
Sinon tu disais que tu voulais faire une demande pour lui couper internet. Très drôle, je dirais deux chose: premièrement, sur quel fondement? quel est ton autorité pour dire a son FAI de lui couper le net? t'es la justice? Je te rappel que le flood n'est pas puni par la loi. Deuxièmement, tu crois vraiment que pour te faire plaisir son FAI va perdre un client qui débourse environ 30 euros pas moi, pour te faire plaisir ? lol.
Bon je vais finir par te dire une nouvelle effroyable non seulement France télécom na pas le monopole de la télécomunication en France, mais en plus il y a des gens qui n'ont aucune ligne chez France télécom et qui ont internet. Donc désolé mais ton père ce héros, si fort a tes yeux ne pourra rien faire, et n'a rien a faire.

alpace93
alpace93
Niveau 4
29 février 2008 à 20:09:03

non mais quand il dit son pere va lui couper le net en fait il va venir avec un ciseaux et couper le fil mdrrrrrrrrrr et t'a un de ces courage cousin ooo mon papa il va t'enleve internet atention il est cres cres fort mon poupa a moi c'est le meilleur mais garde la peche narvallo et bois dl'eau fraiche surtout t'en abesoin pour rafraichir ton cerveau lol

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
29 février 2008 à 20:21:28

sarkozyx, si subsms est détenteur d'un FAI dirigé par france télécom et que le père de lens est envie de lui couper internet il le fera sans problème.

Et j'encourage lens de régler cette histoire avec la manière du "je coupe internet de sub pour libérer le forum fifa 08" :)

La vidéo du moment