- sub tu aime bien l'expression "allez retourne ds les juspes a ta maman " tu l'emploi souvent que je m'imteroge si cen'est pas toi qui i va sinon sub j'ai une bonne nouvelle pour toi
mon pere travail a france telecom alors je pe avoir ton adresse ip sans rien faire qui dit adresse ip dit je vois ou tu abite moi la perso je vis faire une demande de suspension d'internet pas france telecom comme cela tu poura plus avoir internet tes parent pouront te remercié ensuite nous vrrons si tu est calmé sinon je suis prés a me deplacé pour t'en mettre une bonne dans la gueule 
C'est pas la foire à la vache milka, pour que déjà le service FAI de france telecom te sort son ip il te faut une autorisation de la police, ce genre d'info est protégé par des contrats et le code de la consommation.
Une foi l'ip trouvé, ( imaginons que le webmaster de jv.com la communique), ou que ton père est le nouveau Kevin mitnick de orange, pour trouver l'adresse il va falloir soit contacter le FAI de vostsms pour qu'il te donne l'adresse ( chose qu'il ne feront pas sans autorisation d'un juge d'instruction). Soit ton père est le nouveau Kevin Mitnick et la trouve tout seul.
Voila tu sais où il habite
tu vas chez lui, tu vas faire quoi? le taper? lol Il portera plainte et tu feras un régime forcée en maison d'arrêt
.
Sinon tu disais que tu voulais faire une demande pour lui couper internet. Très drôle, je dirais deux chose: premièrement, sur quel fondement? quel est ton autorité pour dire a son FAI de lui couper le net? t'es la justice? Je te rappel que le flood n'est pas puni par la loi. Deuxièmement, tu crois vraiment que pour te faire plaisir son FAI va perdre un client qui débourse environ 30 euros pas moi, pour te faire plaisir ? lol.
Bon je vais finir par te dire une nouvelle effroyable non seulement France télécom na pas le monopole de la télécomunication en France, mais en plus il y a des gens qui n'ont aucune ligne chez France télécom et qui ont internet. Donc désolé mais ton père ce héros, si fort a tes yeux ne pourra rien faire, et n'a rien a faire.