CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bayern encore un grand d'europe?

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
28 février 2008 à 01:25:44

En coupe d'Allemagne, le bayern a souffert:"Le Bayern Munich a rejoint mercredi Dortmund, Iéna et Wolfsburg en demi-finales de la Coupe d'Allemagne après son succès 1-0 à la dernière minute de la prolongation face à Munich 1860 sur un penalty de Ribéry. Les Bavarois ont terminé le match à dix contre neuf."
Je rappel que munich est en deuxième division :s

Même dans le championnat on voit le bayern avec 44 points et son dauphin 40 points,...On peut dire qu'il marque pas la différence.Vous me direz que sa veut rien dire, je trouve que le Bayern malgres son effectif ne réussi plus comme durant ses grandes heures.

On aura la réponse de la place du Bayern surement en coupe d'Europe, sérieusement après se match je suis sceptique...

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
28 février 2008 à 07:47:16

:rire:

En coupe , ils n'ont pas du mettre leur effectif A au complet :ok:

Le reste , c'est à voir :ok:

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
28 février 2008 à 13:04:24

sisis ;) c'était leur équipe une, le carton rouge c'est toni qui se les manger...

allam
allam
Niveau 9
28 février 2008 à 13:33:52

Une équipe ne peut pas tourner à plein régime tout le temps. Il y a de bons moments et forcement quelques passages à vide, ça, c'est normal.

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
28 février 2008 à 14:21:56

il y a ausi peut etre une certaine monotonie qui s'est installe ou une routine. il faudra voir avec le chgmt d'entraineur, et les transferts de fin de saison pour voir l'equipe l'an prochain .mione de rien ils sont tjrs bien encourse pour le titre, en coupe d'allemagne et en uefa .si ils reussisent le triple on dira qu'ils sont pas mort et qu'il sont tjrs parmis les meilleurs mtnt si il n'attrappe rien la...

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
28 février 2008 à 19:18:32

On verra contre anderleche et après en quart, leur réel niveau, parce que vu leur stade les moyens qu'ils ont, il sont une obligation de gagner quelque chose cette année...Mais je met ma main au feu qu'il gagneront pas l'uefa

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
28 février 2008 à 19:22:43

meme s'il ne la gagne pas le bayern est pour moi un des 4 meilleurs clubs europeens !

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
28 février 2008 à 19:41:40

perso le bayern j'aime pas j'ai jms aime . mais j pense qd mm qu'ils restent une solide equipe. je ne nous vois pas passer contre eux faut pas pousser qd mm lol. a mon avis on fera pa mieux que aberdeen .

Soncks
Soncks
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:01

Le Bayern est encore un "grand" d'europe car certe, pour le moment, c'est pas top mais bon ils ont gagnés beaucoup de fois leur championnat et ils ont un effectif de malade :ok:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 février 2008 à 20:39:49

Si le Bayern n'est plus un "grand" d'Europe , alors je sais pas ce qu'est le Milan AC :ok:

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
28 février 2008 à 20:42:32

Le bayern est toujours un grand d'europe, chaque équipe de ce calibre connaît un passage a vide ;) exemple de Liverpool durant les années 1990...

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:25

contrairement au psg oui :rire:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
28 février 2008 à 20:46:40

le bayern est largement un grand d'europe. ils ont un grand effectif mais ce n'est que la premiere année pour certains(qui se débrouillent déjà pas mal à mon avi^^). Met de que cette équipe sera bien soudée et qu'ils retrouveront la LDC, ca va faire mal !

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
28 février 2008 à 20:47:05

;) L'équipe est plutôt de mon avis http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080228_182936Dev.html

Et puis désole mais le milan malgré qu'il rattrape son retard en série A, en ligue des champions ils ont été mal menée par arsenal.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:09

En tout cas pour moi le bayern a bien recruter et cette année ils ont un meilleur effectif que l'an passé.Au début de saison ils déchiraient tout et là un petit passage à vide mais bon ils vont se rattraper j'en suis sûr..

flavio85
flavio85
Niveau 1
28 février 2008 à 21:02:05

Le Bayern sera fort l'an prochain.

La vidéo du moment