Voila apres de longues semaines d'absence je reviens pour faire une nouvelles story !!!!!
Presentation
je m'appelle Gabriel carlos santos.j'ai 30 et j'ai passé mes diplomes d'entraineurs l'année derniere a clairefontaine sans pouvoir jamais trouver mon bonheur puis un jours une personne me telephone sur mon portable.Il s'agissait de Mr Courbis un homme que j'apprecie enormement ca me fesait bizzard de lui parler il me dit qu'il aimerait bien prendre sa retraite et me confie le role d'entraineur a moi!!!!
Sans me poser de questions je saute sur l'occassion
Et je sigan un contrat de 2 ans au Montpellier Herault
Pourquoi Montpellier ??
Pourquoi les avoir choisi car j'aime beaucoup cette equipe et je pense que cette equipe na pas ca place ou elle est.Montpellier pour moi devrait etre en ligue 1 il sont tous des bons joueurs des supporters qui sont toujours present.alors je les ait choisi pour les faire remonter en ligue 1!!!!!
Mes objectif:
pour moi mon objectif personnels c'est detre en ligue 1 que l'on soit 1er 2eme 3eme peu importe le plus important c'est la montéé.
mais mon president veut jouer le milieu de tableau avec l'effectif que l'on a il ya oyen de faire quelque chose cette année
Effectif:
2. Gino PADULA
3. Mapou YANGA-MBIWA
4. Nenad DZODIC
5. Ludovic CLÉMENT
6. Alexis NGAMBI
7. Grégory LACOMBE
8. Philippe DELAYE
9. Romain ARMAND
10. Lamine SAKHO
12. Egutu OLISEH
13. Nasser OUADAH
14. Mourad BENHAMIDA
15. Didier NEUMANN
16. Geoffrey JOURDREN
17. Bruno CAROTTI
18. Karim AÏT-FANA
19. Souleymane CAMARA
22. Julio COLOMBO
23. Jamel SAIHI
25. Malek AÏT-ALIA
27. Victor Hugo MONTAÑO
30. Gérard GNANHOUAN
40. Johann CARRASSO
40. Anthony SCRIBE
Staff
Entraîneur : Gabriel Carlos Santos
Entr. Adjoint : Pascal BAILLS
Entr. Gardiens : Dominique DEPLAGNE
Prep. Physique : Stéphane PAGANELLI
Kiné : Olivier MÉGEL
Responsable Commission Médicale : André JACQUEMIN
Médecin : René RAIMONDI
Ostéopathe : Eric PERRAUX
Intendant : Christian MASI
Recherche Postes:
Je recherche
2 journaliste
2 recruteurs
1 presidents
1 entraineur adjoint
Transfert: niveaux transfert je pense recruter au postes important surtout au milieu de terrain.j'ai plusieurs pistes de joueurs commes fabrice abriel,renato augusto,bedimo nsame,hoarau etc.....
je ferais le necessaires pour que mais transfert soit realistes je n'acheterais pas de grandes stars!!!!!!
hhaaa oui j'allais oublier je joue en legende sa va etre dur!!!!!
Voila j'espere que vous allez suivre ma carriere avec montpellier!!!!!
voila je commencerais ma carriere demain comme ya psg auxerre ce soir !!!!