CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le jeu] trop facile ?

tinou42
tinou42
Niveau 10
26 février 2008 à 13:02:01

Bon voila déjà je ne suis ni un pro PES, ni un gars qui se prends pour un pro du jeu, ça c'est fait ! :)

Maintenant le concret :

Voila je joue depuis 2 semaines environ en mode LEGENDE et je trouve vraiment abusé la facilité de ce mode :ouch: autant le mode international est dur autant légende :malade: tu mets 2 coups de reins avec Cissé et hop tu te retrouves ni une ni deux devant le gardien tu places un plat du pied à ras de terre et BUT :fete: Pour preuve je suis à la 26 ème journée de championnat d'Espagne Cissé 52 buts et meilleur buteur :honte: je suis même 1er du championnat et en demi finale de la c1 c'est vous dire :honte:

Enfin bref je prends toujours autant de plaisir à jouer, je voulais simplement savoir si c'est votre cas aussi :question: :merci:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:27

Ah ok Tinou42 l'ex gars qui trainait sur les forum PES et j'ai son MSN :noel:
Quelle console ?

allam
allam
Niveau 9
26 février 2008 à 13:18:35

Le jeu en mode carrière n'est pas vraiment intéressant quand on y va toujours.

Le plus intéressant dans FIFA, c'est surtout le mode online. Tu joues avec des milliers de joueur ayant un jeu totalement différent de celui de la machine et c'est mieux pour la progression.

Quand tu joues en légende, il suffit d'accélérer et pousser la balle pour les enrhumer, alors qu'un vrai joueur assez expérimenté aura tendance à anticiper et ce sera plus dur de lui mettre une branlée.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 février 2008 à 13:41:11

"des milliers de joueur ayant un jeu"

... t'es sûr ???

"alors qu'un vrai joueur assez expérimenté aura tendance à anticiper et ce sera plus dur de lui mettre une branlée"

ok enfin il n'empeche que 80% des joueurs jouent comme ça lol donc tout le monde y croit quand meme et ca doit marcher assez souvent...

Pour ma part quand ca lag pas du tout, ce jeu est nickel. J'aime beaucoup mais ce qui me lasse c'est les bourrins sur le net. Faut se faire une liste de joueurs correct pour pouvoir faire des bons match franchement :lol:

Parce que entre ceux qui prennent Manchester United, Barcelone, qui jouent avec des 3-4-3, ceux qui font des longs ballons... ceux qui font un peu de chaque lol... c'est lassant, faut les éviter !

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
26 février 2008 à 14:35:43

Sinon, moi depuis que je dis " Quelqu'un veut perdre ? " sur le chat, j'ai 3 fois plus d'invitations ...

tinou42
tinou42
Niveau 10
26 février 2008 à 20:53:44

Ouais ancien du forum PES6 :coeur: et puis j'me souviens la belle époque du forum FIFA 06 avec mes ligues en plastique dur :coeur:

La vidéo du moment