CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu du salon EXPERT :-(

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
27 février 2008 à 20:09:51

MDR...et van der sar ? Ferdinand ? vidic ? saha ? etc etc lol, tu éxagère :-)

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
27 février 2008 à 20:13:01

Ok je concède Ferdinan et Vidic, maid après Van der sar pas bon ( Cech meilleur ) milieu bof, bof, Scholes à un trop petit gabarit, enfin bref, pour moi, Chelsea > MU

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
27 février 2008 à 20:31:00

Manchester et barsa, deux équipes pour les tricheurs...même si on peux les prendre sans tricher...mais ya que ces deux équipes la avec lesquels tu peux gagner même si tu connais rien au foot et au jeu de foot !

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
27 février 2008 à 20:35:24

:hum:

Je pensais pas faire tant de polémiques ...
Dire que d'hab je prend Chelsea ( voire l'Inter dès fois ... )

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
27 février 2008 à 21:00:40

Mais non !!! Ya pas de polémique :-) mais c'est assez marrant à lire tout ça :-) Mais tu sites des équipes de "..." un peu quand même...manchester, après tu proposes la france, puis tu dits l'inter :-) tu prends jamais Paris par exemple ou une équipe avec moins de 5étoiles ?? Enfin bref, je ne veux pas créer de polémique, j'm'en fiche en réalité, il ne faut pas tout mélanger, ça reste un jeu :-) Mais quand je joue à ce jeu, et quand, je vois des gars prendre le barsa, manchester, l'inter, ou la france...j'ai toujours un petit sourire au lèvre... ;-) les gens honnêtes comprendront et les autres trouverons des expliquations ou expliquerons par A plus B que les équipes précédement citées ne sont pas si exceptionnelles ! MDR ! Sur ce, bon jeu :-) et surtout du FUN !! c'est pas votre niveau a FIFA qui vous remplira les poches !! Alors relaché la préssion !! LOL !!

SubSms-
SubSms-
Niveau 5
27 février 2008 à 21:09:58

ben djontib tu sais desfois la des gens qui jouent pour le fun et ils prennent plus de plaisir avec une equipe avec des bon joueurs ou ils vont mettre des belles frappes ,faire des passes precises... c'est normal non?

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
27 février 2008 à 21:20:02

A bah ça y'a aucun soucis, je l'ai même dit avant, les joueurs qui prennent ces équipes ne sont pas tous des tricheurs, moi ce qui me gêne, et tu dois être d'accord avec moi, sont ceux qui prennes ces équipes et qui court partout sans rien construire...avec biensur le petit but à la PES, la passe en retrait dans la surface...tu peux marquer comme ça, mais quand ton seul objectif, c'est de courrir et faire une passe en retrait c'est galère ! Mais respect à tous ceux qui font du beau football, et pour ceux qui triche...bah c'est pas grave les mecs, continuer c'est palpitant ! ;-)

driver_51
driver_51
Niveau 10
27 février 2008 à 21:23:35

hé je prend également chelsea ! (putain y'a de plus en plus de joueur qui prennent cette équipe !)

SubSms-
SubSms-
Niveau 5
27 février 2008 à 21:41:04

djonotib desole mais courir et marquer n'est pas tricher c'est pas pasque tu jouies pas comme ca que eux il triche tu melanges tous la ! Eux ils jouent pour gagner et toi pur le fair play c deux maniere differentes de jouer c tout!

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 février 2008 à 12:42:38

Tu n'as pas tort...

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 février 2008 à 12:46:52

Mais respecté les règles, c'est sympa aussi ! LOL :-) Après tout chacun fait comme il veut, mais personne pourra me dire que tacler par derrière un attaquant qui file au but c'est une manière de jeu que l'on peut cautionner...certes en jouant comme ça tu gagnes, mais est ce que tu es un bon joueur pour autant ? je ne pense pas...

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
28 février 2008 à 12:54:29

Djnotib :d) Attention ! ne confond pas Tricherie et Anti-Jeu, parce que l'anti jeu, c'est de l'anti-jeu tacler par derrière, après en ce qui concerne les équipes, je prendrai le TFC quand celui d'en face prendra Sochaux, Saint-Etienne, Nancy ...

Voilà tout, sinon, je te propose de refaire un match vers 13H30 !

:ok: ?

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
28 février 2008 à 13:07:03

c'est sur que le tacle par dérrière c'est pas trés fait play mais bon ça fait partie du jeux!et d'ailleur ce n'est pas un geste interdit,mais c'est un geste potentiellement sanctionnable....ce qui ne veut pas dire interdit.Et le jouer qui fait un tacle par dérrière ,s'e^pose a une sanction administrative.

Par contre c'est vrai que je comprend ce que tu veux dire DJnotib,en un sens ou les arbitres étant trop laxiste (il ne sortent quasiment jamais de cartons rouges du 1er coup) l'adversaire peut tacler un attaquant qui file au but,en étant lui même dernier defenseur...et juste avoir un carton jaune....ça ça rend dingue c'est clair....

Et puis c'est vrai que tout le monde prend de grosse équipe,mais le challenge est plus amusant quand on prend une petite équipe contre une trés grosse!

allam
allam
Niveau 9
28 février 2008 à 13:31:15

De même la conservation du ballon est trop simple, on peut garder la balle tout le match si on le désire... donc en gros le premier qui marque a gagné.

FAUX sur toute la ligne !

C'est simple de conserver la balle ? Et ben t'as dû jouer que contre des niveaux très bas. Quand ton adversaire fait tourner le ballon en défense, il suffit que tu fasses le pressing et t'es quasi-sûr de la prendre et de voir ton adversaire affolé et dégagé n'importe où.

Mais ce qui est encore plus faux dans ta réponse c'est "en gros le premier qui marque a gagné". Plusieurs fois on voit des retournements de situation, personnellement, il y a trois matchs dont je me souviens, deux, où j'étais mené 3-1 à la 60ème minutes et où j'ai gagné 4-3 et un où j'étais mené 4-1 à la mi-temps et où j'ai gagné 5-4. Il y a aussi des matchs où je gagnais 3-0 mais où j'ai finis par perdre.
Donc le premier qui marque a gagné, c'est totalement faux, que ce soit dans le jeu où en vrai.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:12

de toutes façons le jeu n'est pas aboutit et peche sur pas mal de trucs

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
28 février 2008 à 16:44:53

AH oui, je te comprend DjnoTib ...
En effet, je viens de jouer contre le 5 ou 6 ème Fraçais et le 34 ème mondial, déjà contre le 34 ème, ça commence bien, je part marqué, il tacle par derrière, dernier défenseur mais jaune malgré tout ( :-(( ) heureusement, je lui plante le coup-france :bave:
Mais il commence à revenir, et grace à ses courses magiques, il pousse le ballon et marque ...
Ensuite, il fera que jouer avec les mêmes joueurs ( il avait Barça ou MU je sais plus ... ).
Voici ensuite que je joue le Français, là je prend Chelsea et lui Ronaldo, heu pardon, MU :-)
Et oui, il fait des courses qu'avec Ronaldo le cherche toujours et ne fait que prendre Cole ou Carvalho de vitesse, bref je fait ce que je peux, mais entre un Drogba qui fait exprès de louper et un Carvalho trop lent, 3-1.

Bref, tout ça pour dire que même si moi je prend MU, j'essaie un minimum de construire mes actions, et je tacle pas par derrière volontairement ...

dillinger
dillinger
Niveau 9
28 février 2008 à 17:03:34

de

SubSms--
SubSms--
Niveau 1
28 février 2008 à 17:08:29

+1 allam surtout pours le pressing et les changement de situation j'en ai eu pas mal aussi!

Sinon je sais pas vous mais moi sur PC tacle en dernier defenseur -> rouge

tacle par derriere trop mechant -> rouge et j'ai souvent finis mes matchs a moins que 11 donc ne dites pas que l'arbitrage est mal regle (a moins que sur console c different)

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 février 2008 à 18:16:16

Tu vois kit, tu comprends ce que je veux dire ! Perdre ça arrive, raté un match ça arrive, etc etc, mais perdre comme tu l'as décrit, la sa fout les boules ! :-( et ça gache le jeu ! comment évaluer son vrai niveau ? impossible ! les premiers sont des imposteurs...sans parlé du numéro 1, 0 défaite, O match nul, MDR ! faut m'expliquer la ! et donc, même si je deviens lourd, lol, pour moi ça gache tout :-( Mais c'est pas grave, je continuerai à jouer à ma façon, car de toute façon je n'arrive pas à jouer comme un Gros C*n...et la victoire à tout prix ne m'intéresse pas du tout...j'avais pris un plaisir monstre a atteindre le niveau 20, mais la depuis qqs jours, ma motivation est tombée, car j'ai compris que pour allé au niveau 30, il fallait prendre M U OU le Barsa, et jouer comme décrit plus haut :-(

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
28 février 2008 à 18:59:05

DjNoTib :d) D'ailleurs je viens de battre le 42 ème mondial ( :bave: ) avec l'Espagne :cool:

La vidéo du moment