lol si on joue les match tout est possible. Si on se contente de manager et de faire des simulation en direct, ca change tout. Les simulations de match sont très réalistes. L'entente collective joue, la qualité des joueurs joue, il y a aussi le hasard. Mais je peux te dire moi j'ai fait une carriere entiere dans un club de D4 anglaise. Et j'ai croisé la route d'arsenal ou chelsea. La simulation des match m'a donné des 4-1, 6-0... au début évidemment. Apres je crois qu'au bout de 12 ou 13 ans j'ai atteint la premier ligue lol... et la j'ai réussi à rivaliser avec les big four et j'ai réussi à me qualifier pour la C1. Enfin c'était vraiment à la toute fin.
Mais pour le truc de Fabregas à Nantes, ouais c'est possible, sauf qu'à mon avis t'es vite ruiné car tu peux pas soutenir le prix payé et encore moins son salaire en ayant des sponsor de D2. Voila donc c'est un minimum réaliste et le jeu prend vraiment un grand interet quand on prend un club faible dans un championnat européen qui permet l'acces aux coupes d'europe.
C'est marrant ca fait vraiment jouer sur l'argent, on compte ses sous, on est attaché à des joueurs qui souvent sont jeunes dans les petits clubs et on les a fait s'améliorer, marquer des buts importants, devenir des leaders de l'equipe... et les installations sont souvent toutes à améliorer donc on croule jamais sous l'argent comme dans des club comme l'inter avec qui on peut recruter l'equipe type FIFA de l'année sans probleme lol. Et puis réussir à battre des gros avec des club petits au départ c'est tjrs amusant. Et ca oblige à un recrutement judicieux. Enfin voila c'est mon avis. Mais perso je joue seulement certains gros match en niveau international.