CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop facile ou non?

charlo-
charlo-
Niveau 3
25 février 2008 à 20:21:34

Je voudrais savoir savoir si le jeu est trop facile au niveau :
- du recrutement des joueurs, par exemple si on prend une équipe comme nantes est-ce qu'on peux avoir un joueur comme fabregas dès la 2ème saison.
- pour gagner des trophés, si tu est en international est ce que c'est très compliqué de gagner la L1 et la ligue des champions
- la différence entre les grandes équipes comme barcelone, réal, arsenal et les plus petites comme monaco.Par exemple si tu fais una carrière avec monaco, il faut plusieurs années pour réussir a battre le real ou bien si dès la 1ère année c'est possible de les battre (en niveau international)

Merci de me répondre

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
25 février 2008 à 20:29:52

Ouais tu peut avec Fabregas avec Nantes des la 2e saison :ok:

Non c'est pas dur de gagner la L1 :ok:

Et oui des le début tu peut battre le Réal :ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
25 février 2008 à 20:34:34

Salut,

-Pour ce qui est du recrutement, ça dépend de ton parcours; si tu gagnes des coupes, le championnat, etc...
Mais même avec plein de succès, au bout de la deuxième saison faire venir Fabregas, il n'y a pas beaucoup de chances :ok:
-Jouer en international, c'est clair ce n'est pas très facile, cependant, avec de l'entraînement, tout nous réussi. :ok:
- Battre dès la première saison les plus prestigieuses équipes, tu n'y arriveras sûrement pas. Par contre comme je l'ai dit dans le point précédent, avec de l'entraînement, tout nous réussi! :-)

Voilà j'ai abordé tous les points. J'espère avoir été clair et avoir répondu à tes questions. :fier:

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
25 février 2008 à 20:38:45

Tout depend de ton niveau de difficulté, si tu joue en amateur tu aura tout facilement

onon69
onon69
Niveau 7
26 février 2008 à 12:50:10

La ou sa commence a se corser c'est a aprtir de Pro , les mtch commence a etre vraiemnt dur a gagné etc.... donc nn fifa n'et pas tro facile tout depend du nivo de diificulté . Apré si tu jou en pro le jeu est hyper facil maintenant a toi de voir!!!

onon69
onon69
Niveau 7
26 février 2008 à 12:50:45

escuseé moi en amateur et en semi pro le jeu est hyper facile!!

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 février 2008 à 13:32:40

lol si on joue les match tout est possible. Si on se contente de manager et de faire des simulation en direct, ca change tout. Les simulations de match sont très réalistes. L'entente collective joue, la qualité des joueurs joue, il y a aussi le hasard. Mais je peux te dire moi j'ai fait une carriere entiere dans un club de D4 anglaise. Et j'ai croisé la route d'arsenal ou chelsea. La simulation des match m'a donné des 4-1, 6-0... au début évidemment. Apres je crois qu'au bout de 12 ou 13 ans j'ai atteint la premier ligue lol... et la j'ai réussi à rivaliser avec les big four et j'ai réussi à me qualifier pour la C1. Enfin c'était vraiment à la toute fin.

Mais pour le truc de Fabregas à Nantes, ouais c'est possible, sauf qu'à mon avis t'es vite ruiné car tu peux pas soutenir le prix payé et encore moins son salaire en ayant des sponsor de D2. Voila donc c'est un minimum réaliste et le jeu prend vraiment un grand interet quand on prend un club faible dans un championnat européen qui permet l'acces aux coupes d'europe.

C'est marrant ca fait vraiment jouer sur l'argent, on compte ses sous, on est attaché à des joueurs qui souvent sont jeunes dans les petits clubs et on les a fait s'améliorer, marquer des buts importants, devenir des leaders de l'equipe... et les installations sont souvent toutes à améliorer donc on croule jamais sous l'argent comme dans des club comme l'inter avec qui on peut recruter l'equipe type FIFA de l'année sans probleme lol. Et puis réussir à battre des gros avec des club petits au départ c'est tjrs amusant. Et ca oblige à un recrutement judicieux. Enfin voila c'est mon avis. Mais perso je joue seulement certains gros match en niveau international.

La vidéo du moment