[concerne PS3]
Hello,
il y a deux question qui me turlupine ..
Comment on fait pour protéger le ballon en jouant des coudes en pleine
course ?
Car la je sais plus quoi faire contre des gars genre ibrahimovic, torres et autre joueur de "talent" (je met talent entre " car dans la réalité ils en ont
mais dans le jeu suis pas sûre qu'il y aie que ça...)
Comment fait ibrahimovic pour courir tout droit ou en diag sur un tier
du terrain avec mon defensseur coller a lui et impossible de prendre la balle...
je cours avec lui jusqu'au but en bourinant x car si je fais carré > faute..
et rien ne se passe ... le mec ecarte les coude et c'est comme s'il y
avait pas de defensseur... ???????????
quand je viens de face 2 fois sur 3 mon joueur met le pied , prend la balle et le rebond tape les jambes d'ibrahimovic qui embarque la balle et passe quand meme ??!?!?
Suis a la limite de me demander s'il me manque une touche pour défendre...
En plus si moi je prend ibrahimovic, il perd la balle comme n'importe quelle joueur lambda ... comprend plus rien là..
Donc 1. il doit me manquer un truc en défense... car 2/3 du temps il cours quasi tout droit et je peux rien faire...
et 2. vu qu'avec moi il perd la balle hyper facilement comment fait-on
pour protéger la balle lors d'une course... ?
d'avance merci
p.s car la c lourd les hold up ou tu domines tout le match et ibrahimo part en contre a la 90ème avec deux joueur coller a lui et impossible de prendre la balle il cours du milieu au but presque comme sur des rails et goal... le mec a rien mais rien fait du match il arrive une fois a donner a
n joueur magic et tu perd... super jeu ... lol donc j'aimerais savoir quoi faire pour m'entrainer...
++