J'ai fais un topic nommé [Projet] ligue durable... et voici la ligue tant attendue...
Le Règlement est simple :
Equipe :
Chaque joueurs choisit une équipe de son choix et va tenter de remporter le titre
Argent :
Chaque joueur dispose d´un budget de 50M
Toto_rcl et bollos-skull simulerons les matchs sur fifa 08 (PS2) (2 match par semaine)(peut etre d'autres forumeurs simulerons) Avant chaque match chaque joueurs doit mettre sa composition d´équipe ( sinon nous prendrons la composition du match précédent )
Règles concernant les effectifss :
- Lorsque on met son effectif ( budget, liste de tout les joueurs et formation de départ avant les jours de match )
- etre clair ( mettre le nom du club ou le nom du forumeur,...)
- Essayer d´etre créatif avec votre effectif
Transferts :
Les transferts se font ici ( essayer de faire des transferts réalistes au niveau des prix ) il y a une période de transfert que je fixerai plus tard. Il y aura bien évidement des enchères et je mettrai les règles au moment voulu. Il est interdit de mettre un de ses joueurs au enchère ça crée trop de problèmes
Il faut au moins 6 inscrits pour débuter les match commenceront après le mercato pour avoir le temps de se faire un bon effectif et pour laisser a tout le monde le temps de s´inscrire.
N´oublier pas que si vous vous inscrivez, il faudra etre présent car sinon, sa sert a rien de s´inscrire
Inscrits ( limité à 12 joueurs )
L1:
Chelsea : soncks
Liverpool : BrugesOleOle0
Milan AC : Enold
FC Barcelone: Syma91
Manchester United : Lui7
L2:
Olympiakos : Bollos-SKull
RC Lens : toto_rcl
Il y a surement des fautes d´orthographes mais bon, sa arrive a tout le monde (appart sonic et ST4RCHOU)
PS: Aujourd'hui je ne saurais surement pas pass normalement ...