CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eduardo (Arsenal): Aïeee [KO]

gaeg
gaeg
Niveau 6
26 février 2008 à 11:53:23

vonpil....
c'était hier, le lundi. :hum:

gaeg
gaeg
Niveau 6
26 février 2008 à 11:55:17

sinon, j'ai toujours l'image où Taylor met le pied sur la jambe d'eduardo.
http://img120.imageshack.us/img120/9815/edudq2.jpg
sinon y'a plus rien

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 février 2008 à 16:09:15

Moi, je trouve aussi que ce gars devrait être puni!!! C'est dans la vie de tous les jours y a des punitiions pour coups et blessures. Même si le foot est avant tout un sport, il y a des limites à respecter. Quand on vois de Messi, et aures dieu qui nous font réver ce faire allumer à longueur de match, ca gachent beaucoup de chose. Ca pénalise Arsenal, la Croatie et tous les amoureux du ballons rond.
Taylor, Materazzi et autre vandamme (Anderlecht) sont a banir

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 février 2008 à 16:11:29

De plus, regardez la photo de GAEG on voit l'expression de joueur d'arsenal en fond d'image. Vous voyez ca tete? ca donne pas des frissons? Maintenant dites moi ou taylor regarde le BALLON? C'est dégouttant et frustrant. PIED EN AVANT, PIED DECOLLER EN PLUS. Si la y joue le ballon ...............

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 février 2008 à 16:19:34

Materrazi ?

Certes c'est pas un ange :)

Mais si tu veux bannir tout les mecs comme Materrazi.......Zidane serait dans le lot aussi, lui non plus ca n'a pas été toujours un ange.. :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 février 2008 à 16:20:47

A vrai dire, on voit pas trop ce que Taylor regarde sur cette photo :)

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
26 février 2008 à 16:32:39

la pire des images reste celle ci: http://images2.photomaniaania.com/430329/1/radB48BD.jpg

Dire qu'il a failli etre emputé :ouch:

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 février 2008 à 16:34:17

Ca aurait été le cas, ça aurait été vraiment très triste pour ce jeune joueur, même si ça l'est quand même, mais quand on pense qu'il aurait carrément ou subir pire.....

Soncks
Soncks
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:02

:oui:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
26 février 2008 à 21:27:49

xplosiveseb :d) si cest pr dire des coneries :sors: ya pas a comparer taylor avec materrazi et surtout avec van damme qui est exellent en ce moment...

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
26 février 2008 à 22:11:43

Si jamais, j'ai entendu dire que Taylor a été puni par 1 an d'interdiction de jeu :ok:
Malheureusement, je n'en suis pas sûr. Quelqu'un pourrait confirmer?
Et encore je trouve que là, La FIFA s'est montrée clémente! :sarcastic:

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 février 2008 à 22:29:06

lol :rire: ^^

Eduardo82
Eduardo82
Niveau 9
27 février 2008 à 08:13:48

Article tiré d'msn sports :

Bilic : «Taylor a joué le ballon»

Qu'Arsène Wenger se rassure, il ne sera pas le seul à regretter l'absence de son attaquant Eduardo, sévèrement blessé contre Birmingham et absent jusqu'à la fin de la saison. Slaven Bilic, le sélectionneur de la Croatie, devra également se passer de l'un de ses atouts majeurs pour l'Euro 2008 en juin prochain. L'attaquant croate d'origine brésilienne, s'est cassé la jambe suite à un tacle virulent du défenseur des Blues Martin Taylor, qui a été expulsé sur-le-champ.

Mais le meilleur ennemi de Laurent Blanc, contrairement à Arsène Wenger, n'en veut pas au fautif Martin Taylor, qu'il estime plus maladroit que malintentionné : «La blessure d'Eduardo donne l'impression au tacle d'être mauvais mais on voit des tacles de la sorte presque toutes les semaines», explique l'ancien stoppeur, troisième au Mondial 2008. «Peut-être que c'est mauvais pour le football mais Taylor est un joueur fair-play et il voulait jouer le ballon».

Contrairement à Wenger, qui voit en ce tacle un acte «affreux», Bilic estime que son attaquant, auteur de 10 buts en 12 matches lors des qualifications pour l'Euro 2008, n'a tout simplement pas eu de chance : «un autre jour, Eduardo aurait pu recevoir un tacle plus violent et s'en sortir indemne. Mais samedi, tout est allé de travers et Eduardo sait que Taylor ne l'a pas fait exprès». - E. A.

(lien : http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/breves2008/20080226_093958Dev.html )

C'est abusé là... dire qu'il a joué le ballon, c'est un peu gros !! Venant du sélectionneur croate c'est à croire qu'il en est content :hum:

lens76210
lens76210
Niveau 10
27 février 2008 à 08:17:52

il est content de ce passer de son buteur :hum: reflechi avant de l ouvrir

moii perso j ai toujours dit qu'il jouait le ballon enfin voila

Eduardo82
Eduardo82
Niveau 9
27 février 2008 à 08:32:12

ben quand tu vois les images on dirait plus un karateka qu'un footballeur mais bon tu penses ce que tu veux

lens76210
lens76210
Niveau 10
27 février 2008 à 08:39:13

non ok mais le joueur a eu que deux carton rouge dans sa carriere

le joueur comme le nom l indique il joue au foot et en plus je ne voi pas pourquoi il ferait cela

lens76210
lens76210
Niveau 10
27 février 2008 à 08:40:13

le joueur a 29 est mature papa de 3 goss une femme il ne fera pas cela pour le plaisir croyer moi

JE VAIS ACHETER MA PLAYSTATION 3 CETTE APREME

Eduardo82
Eduardo82
Niveau 9
27 février 2008 à 09:31:31

La plupers des footballeurs ont une femme et des enfants
Zidane avait une femme et un enfant quand il jouait encore ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un mauvais comportement sur le terrain :(

Il l'a peut etre pas fait ca volontairement mais il aurait pu y aller un peu plus cool sans les pied décollés du sol.

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
27 février 2008 à 15:24:08

mais c'est bon on va pas lui en vouloir indéfinniment... il est pas parti avec son pied en avt en se disant qu'il voulait le blesser...il a fait une erreur, grave oui mais y' a pas mort d'homme!!

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
27 février 2008 à 16:10:56

il aurais du faire sa a lens taylor

La vidéo du moment