Salut a tous,
defi tres tres difficile mais pas impossible si on feinte l'ordi...
J'ai eut le PLAISIR et la SATISFACTIOIN de finir tous les defis de chaque region
, avec qq frayeur pour ma manette et des voisins ravis de ne plus m'entendre pester contre ma console
Vous enregistrer deux formation. Une hyper agressive genre 2-3-5 et une hyper defensive genre 5-4-1. Pour ce faire vous choisisser n'importe quelle equipe et vous modifier la formation, puis joueur par joueur et a la fin vous sauvegarder perso1 puis perso2. Utilisable par la suite avec n'importe quelle equipe en allant sous formation puis rb ou lb et vos foramation enregistree se trouve la.
Vous appliquer ces formations a l'equipe contre laquelle vous jouer et penser a mettre les plus mauvais joueurs sur le terrain les moyens sur le banc et les bons si possible hors liste de match.
Ca prend 3minutes pour faire les formations que vous ENREGISTER sous perso. Pas besoin de le refaire pour chaque zone.
Par contre les changements des joueurs prend un poil plus de temps et il faut le refaire une fois pour une equipe de chaque zone.
Ca a ete emplement suffisant pour moi, perte de temps de mettre les stats des joueurs a 1, sauf pour le gardien...
Alors voila ca se fait pas tout seul, j'ai recommence certain defi plus de 30fois
avant de reussir...
Un peu de perseverance et les succes seront votre!!!
ps: l'IA fait vraiment chier