CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis infaisables ?

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
23 février 2008 à 16:55:55

Je suis au défi 13 de la zone 1, marquer 3 buts avec 2 joueurs définis (donc 6 en tout), tout cela en mode pro et avec des périodes de 4 minutes. C'est quasi infaisable vu que dés que l'equipe adverse à la balle elle la monopolise pendant pas mal de temps et qu'elle multiplie les fautes pour m'empecher de marquer. Auriez vous des techniques pour feinter la console parce que la c'est assez frustrant xD
merci d'avance.

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
23 février 2008 à 20:27:55

qqn a une idée ?

darmaul
darmaul
Niveau 10
23 février 2008 à 20:28:56

tu joues sur xbox360 :question:

Playman-52
Playman-52
Niveau 4
23 février 2008 à 21:04:49

Essay ke l'ékipe adverse fasse des fotes près de la surface pour ensuite marquer sur coup de pied arrêté !
Ou entraine toi pour devenir fort =)

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:13

T'entrainer, t'entrainer, t'entrainer ... jusqu'à ce que tu y arrives!!

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
23 février 2008 à 21:55:41

ok merci, oui je joues sur 360.

Dim_The_Boss
Dim_The_Boss
Niveau 3
23 février 2008 à 23:09:12

marquer avec un defenseur en 5 minutes c'est trop dure pareil pour marquer un triplé en moins de 15 minutes en période de 5 minutes :hum:

lordure95
lordure95
Niveau 3
25 février 2008 à 00:54:31

De toute façon il y a de la "triche" du coté de l'IA.... D'un coup dans les défis au niveau amateur ils peuvent devenir quasiment imbatables... par exemple pour le défi où il faut avoir 90% de possession de balle contre une équipe en amateur et bien COMME PAR HASARD dès kils récupèrent la balle ils arrivent à la monopoliser comme ci c'était un match au niveau légende, et oui comme ça a été dit plus haut, l'IA fait des fautes quand on doit absolument marquer rapidement, mais biensûr j'en passe plein des exemples comme ça... Honteux ? oui !

tidus78
tidus78
Niveau 2
29 février 2008 à 14:39:21

meme pour faire "le dribbleur fou" c'est impossible ou ça ne marche pas

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
28 mars 2008 à 12:55:21

Salut a tous,

defi tres tres difficile mais pas impossible si on feinte l'ordi...
J'ai eut le PLAISIR et la SATISFACTIOIN de finir tous les defis de chaque region :cool: , avec qq frayeur pour ma manette et des voisins ravis de ne plus m'entendre pester contre ma console :content:

Vous enregistrer deux formation. Une hyper agressive genre 2-3-5 et une hyper defensive genre 5-4-1. Pour ce faire vous choisisser n'importe quelle equipe et vous modifier la formation, puis joueur par joueur et a la fin vous sauvegarder perso1 puis perso2. Utilisable par la suite avec n'importe quelle equipe en allant sous formation puis rb ou lb et vos foramation enregistree se trouve la.
Vous appliquer ces formations a l'equipe contre laquelle vous jouer et penser a mettre les plus mauvais joueurs sur le terrain les moyens sur le banc et les bons si possible hors liste de match.
Ca prend 3minutes pour faire les formations que vous ENREGISTER sous perso. Pas besoin de le refaire pour chaque zone.
Par contre les changements des joueurs prend un poil plus de temps et il faut le refaire une fois pour une equipe de chaque zone.
Ca a ete emplement suffisant pour moi, perte de temps de mettre les stats des joueurs a 1, sauf pour le gardien...

Alors voila ca se fait pas tout seul, j'ai recommence certain defi plus de 30fois :snif: avant de reussir...

Un peu de perseverance et les succes seront votre!!!

ps: l'IA fait vraiment chier :-((

lugeom13
lugeom13
Niveau 1
10 avril 2008 à 11:21:07

moi jai fini les defis si vs les voulez....pour cela donner moi votre adresse msn et je vous envois le fichier...

lugeom13
lugeom13
Niveau 1
10 avril 2008 à 11:25:12

moi jai fini les defis si vs les voulez....pour cela donner moi votre adresse msn et je vous envois le fichier.. tenez moi o courant...a+

_CoCo59_
_CoCo59_
Niveau 3
10 avril 2008 à 13:46:29

lugeom13 je suis preneur ;) héberge le fichier et passe l'adresse pour difusé ce sera plus simple ;)

lugeom13
lugeom13
Niveau 1
11 avril 2008 à 10:45:02

ok coco59...mais tu me donne koi en echange? pck fo ladmettre moi jme casse le cul pour rien sinon...

Sofifi
Sofifi
Niveau 3
11 avril 2008 à 11:35:12

Salut, moi je suis bloquée au défi 5 de je ne sais plus quelle zone, mais je dois cadrer 70 frappes! c'est infaisable en semi pro en 5 mn! Hyper frustrant de ne pas debloquer le reste...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:38:02

Ils se sont trompés en fait.
C'est pas 70 frappes mais 70%.

Donc tu tires une fois dans le cadre et c'est bon.

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:03:55

Un mode à enlevé au plus vite, prise de téte à part sa je voie pas l'utilité de ce mode...

adriano68
adriano68
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:10:36

http://fifaps3.xooit.fr

inscrivez vous il y a pleins de tournois pour fifa 08 sur ps3
le forum debute mais a nous de le faire tourner

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
04 août 2008 à 20:02:41

pffiou j'étais en train de me prendre la tête avec les "70 frappes cadrées" avec un joueur en 5 minutes.... heureusement que je suis passé par ici

merci Pourquoipasgne ^^'

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
05 août 2008 à 11:03:19

salut dit moi LUGEOM tu peut menvoyer ta save de fifa 08 avec les defi de fait a pierrebourgne@orange.fr sa serait sypa merci.

La vidéo du moment