match de préparation
Bohemians 0-2 DR
buts
bohemians:
néant
DR:
1)Benson (39')
2)Benson (71')
passe décisive
Bohemians:
néant
DR:
1)Saunders pour Benson (39')
2)Nurse pour Benson (71')
les statistiques
Bohemians:
tir: 4 tirs pour 1 cadré (25%)
possesion de balle: 50%
précisin de passe: 84%
corner: 2
DR:
tir: 15 tirs pour 9 cadrés (59%)
possesion de balle: 50%
précisin de passe: 74%
corner: 3
-/INTERVIEW D'APRES MATCH\-
journaliste: Bonjour monsieur Hardy, qu'avez vous pensez de votre équipe pour votre deuxième match?
K.H: Très bien ils ont été solide car j'avai dit avant le match que je ne voulai ps prendre de but et c'est ce qu'il ont fait alors je suis ravi.
journaliste: c'est ma dernière question.A ce qu'il parait trois joueur sont sur le point de partir allez vous les vendres ou bien démentir cette rumeur?
K.H: C'est exact mais je fait ça car je pense que la où il iront ils seront mieu car il jouront alors que dans le club il ne joue pas.
journaliste: et bah merci et au revoir monsieur Hardy.
K.H: pas de quoi au revoir
Ce que diait le journaliste est vrai des joueurs sont en partance pour une autre équipe que nous c'est le cas de Pattersson qui part vers Bray Wenderes (Irlande) pour la somme de 36.000$, ainsi que Lettejallow qui part pour Drogheba (Irlande ) pour la somme de 45.150$ ainsi que Taylor qui part pour gretna (Ecosse) pour la somme de 69.020$
Et je rajoute a la liste des transfert Goodwin, smith et graham pour essayer d'acheter Tiago Figueiredo (54 et 19 ans) ainsi que Friberg da cruz (52 et 21 ans) étant tout en libre et assez jeune et meilleur que la majorité de mon équipe