CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Be a pro => Anthony Laëm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 17:45:53

:cd: scoop :cd:

Article du journal sportif allemand "KICKER"

Une futur Star dans notre bon championnat de bundesliga 2

__Un jeune joueur Finlandais de 17 ans au physique peu imposant avec son 1m65 pour 50Kg. Jouant au club de FC St-Pauli (ligue 2 allemande), est en train de se révéler comme le futur prodige finlandais après Litmanen, forsell c'est à son tour.

__Anthony Laëm est né le 27 Février 1990 dans la capital finlandaise (Helsinski), il est née pour joué au football et il sait depuis tout petit, il a signé hier son tout premier contrat chez les pro hier dans la soirée avec Corny littmann, le président du club du FC St-Pauli. cette futur star joue au poste de milieu defensif en soutien des défenseur qui en ont besoin et en temps que relanceur.

__Il va disputer son premier match dans pas longtemps et tout les supporter du FC st-Pauli l'attende avec impatience.

Voici la fiche du club:

http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Sankt_Pauli

Objectif personnel :

-aider son équipe à accéder a la bundesliga 1, ce qui va être très dur mais bon il s'en sent capable.

niveau joueurs : pro
Niveau gardien : semi-pro.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 18:04:00

Le début du futur prodige

Anthony Laëm commencer sa carrière pro dans son nouveau stade contre l'équipe de Moncheglabash réputé pour être rugueus en défense et solide en attaque. Ce match permettra de savoir si oui ou non Laëm est digne de se qu'on dit sur lui

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
20 février 2008 à 18:20:52

Attention aux fautes d'orthographe, je te conseille de rédiger ton texte sous Word.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 18:22:35

G pas le correcteur ortho :ok: :desole: mais sinon c'est compréhensible :question:

domi1313
domi1313
Niveau 8
20 février 2008 à 18:43:54

Oui ca commence bien :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 18:49:49

:cd: Résultat :cd:

Fc St-Pauli-Monchenglabash

Un match très bon des deux cotés. Monchenglabash a tenu sont rang, leur joueur était vraiment très bon ques se soit en attaque ou en défense.FC St-Pauli a céé la surprise en gardant le match nul malgré les attaque succesive des 2 attaquand monchenglabash. Un 0- bien mérité pour les hommes d'André Trulsen (Fc St-Pauli) qui ont fait un superbe match surtout de la part de Laëm qui aura fait un superbe boulot tout comme leur goal. Si c'est deux là n'était pas là le club aura pris une lourde défaite

interview de Laëm :

Y.E : Bonjour Anthony,c'est pour le Kicker avez vous quelque mot concernant le match et votre équipe lors de ce meme match ?

A.l : Oui biensur, l'équipe a été très solide se qui nous a permis d'obtenir de ce score. Une très bonne entent e dans cette équipe qui m'a accueilli les bras ouvert meme si i: ne comprenez pas trop se que je disai.

Y.E : Et que pensez vous du beau championnat de bundesliga 2 ?

A.L : très bonne entente entre les club, beaucoup de respect mutuelle et surtout très phisque.

Y.E : Merci et bonne récupérayion pour le prochain match.

A.L : Oui merci, comtper la dessus je serai présent et près à faire la différence.

:ok:

Qui suit et que pensez vous de ma façon de faire sous forme de journal

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 18:51:48

J'ai la dalle je vais manger et j'arrive pour le prochain match

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 19:10:05

re :salut: je suis de retour pour le prochain match :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 19:18:29

La suite du futur prodige à l'extérieur

Anthony Laëm continura sa bonne lancé chez le clubde Fribourg bon premier de ce championnat et toujourprès à y rester.Alors que FC St-Pauli quant à eux souhaite continué sur cette bonne lancé& et peut-etre gangr le premier match.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 février 2008 à 19:57:49

Fribourg - FC St-pauli

Un superbe match que se soit dans les rang de Fribourg que dans les rang de FC St-Pauli. Un 1-2 pour FC St-Pauli sur deux passe décisive du futur prodige finlandais Laëm pour Kuru ((59' et 72') malgré une très belle égalisation de Fribourg (65'). Mais ceci n'a pas empecher les joueurs d'André Trulsen (Fc St-Pauli).Encore deux joueur qui se distingue dans l'équipe du FC St-Pauli, Laëm et Borger (le goal) qui ont maintenu le score et fait du beau spectacle que se soit par les pure arret de Borger et les dribbles de Laëm.

interview de Laëm :

Y.E : Bonjour Laëm, bon match de votrre part et de l'équipe?

A.L : Oui exact un magnifique mtch de notre goal qui a fait des arret qui on été important pour notre vicoire et Kuru qui a su concrétisé les 2 actions qu'il a eu.

Y.E : C'est vrai mais vous que pensez vous de vos exploit?

A.L : Mes exploit mais pour moi ce n'est pas des exploit c'est juste de l'audace qui a permi a notre éqipe de bien joué mais tout le mérite ne me revient pas.

Y.E : Merci et bravo pour votre modestie.

A.L : Merci et au revoir.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 février 2008 à 20:40:55

Pas mal :ok:

Je suivrai quand j'ai le temps car je suis beaucoup de story

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:18

:salut: et :merci: et sinon qui d'autre suit :question:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
21 février 2008 à 14:20:26

Un match très difficile pour les promus du FC St-Pauli

le FC St-Pauli joura son troisième match et leur deuxième à domicile face au relégué kaiserslauthern qui a pris la place de premier de Fribourg en tete de la bundesliga 2. Cela risque d'etre un match très disputé mais l'avantge est quand meme du coté des relégué qui ont passé pas mal de temps en bundesliga 1 alors que FC St-Pauli vient tout juste de franchir le cap de bundesliga 3.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
21 février 2008 à 14:53:54

Fc St-Pauli-Kaiserslautern

Un bon match des deux cotés mais comme nous pouvions nous en doutez Kaiserslautern à été les plus fort un première mi-temps et la moitié de la duxième mi-temps en mettant deux buts à Borger. Meme les effort de Laëm et Kuru ni ont rien changé malgré leur premier et unique but à la 80' minute.

Interview de Laëm:

Y.E : Bonjour Laëm, êtes vous déçu de votre première défaite en championnat et surout à domicile ?

A.L : Je suis surtout déçu pour les supporter qui avez mis beaucoup d'envie dans ce match mais moi et mes coéquipier ne somme pas du tout déçu de ce résultat car nous savions qu'il été meilleur que nous, puis nous avons donnez tout ce qu'il falait et pour finir nous avons sauvé l'honneur en mettant un but.

Y.E : Est-ce-que vous vous entendez bien avec votre entraineur et les dirigeant du club ?

A.L : Oui pourquoi sa n'irai pas c'et eu qui m'on mis dans le grnad bain il m'ont fait confiance et je leur rend en donnant le meilleur de moi meme pour l'équipe ?

Y.E ; Et pour finir trouvez phisique ce championna tmalgré que se soit que la D2 ?

A.L : Oui bien sur ce n'est pas une partie de plaisir mais je me donne a fond pndant l'entrainement pour etre pret lors des match.

Y.E: Merci et au revoir.

A.L : pas dde quoi au revoir.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 février 2008 à 11:51:54

bon bah vu que personne ne suit je V faire une story en espérant qu'elles sera plus suivi car j'ai pu constaté que les stroy en mode be a pro est pas suivi mais les story normal quant à elle est suivi je previen déjà opur ceux qui suivait sachez que je V prendre un équipe de D4 anglaise et en particulier la plus mauvaise du championnat; il s'agit de Dagenham R et je prendrai le jeune prodige Nivek Laëm dans mon équipe au niveau ou je les laissé dans le mode be a pro :ok:

domi1313
domi1313
Niveau 8
22 février 2008 à 12:32:59

Non non continue je suis :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:00

ouai mais bon faire une story juste pour un seul gars bof et puis G déjà fait la story :ok:

La vidéo du moment