Résultat
Article du journal sportif allemand "KICKER"
Fc St-Pauli-Monchenglabash
Un match très bon des deux cotés. Monchenglabash a tenu sont rang, leur joueur était vraiment très bon ques se soit en attaque ou en défense.FC St-Pauli a céé la surprise en gardant le match nul malgré les attaque succesive des 2 attaquand monchenglabash. Un 0- bien mérité pour les hommes d'André Trulsen (Fc St-Pauli) qui ont fait un superbe match surtout de la part de Laëm qui aura fait un superbe boulot tout comme leur goal. Si c'est deux là n'était pas là le club aura pris une lourde défaite
interview de Laëm :
Y.E : Bonjour Anthony,c'est pour le Kicker avez vous quelque mot concernant le match et votre équipe lors de ce meme match ?
A.l : Oui biensur, l'équipe a été très solide se qui nous a permis d'obtenir de ce score. Une très bonne entent e dans cette équipe qui m'a accueilli les bras ouvert meme si i: ne comprenez pas trop se que je disai.
Y.E : Et que pensez vous du beau championnat de bundesliga 2 ?
A.L : très bonne entente entre les club, beaucoup de respect mutuelle et surtout très phisque.
Y.E : Merci et bonne récupérayion pour le prochain match.
A.L : Oui merci, comtper la dessus je serai présent et près à faire la différence.
Qui suit et que pensez vous de ma façon de faire sous forme de journal