CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inter jy croi encore!!

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
20 février 2008 à 17:08:04

aprés sa défaite contre les reds franchament moi sa me fé croire encore plus que l' inter von se qualifier je sui un hiltras des nerazzuri et je dis " L' INTER NE MEURT JAMAIS!!"

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
20 février 2008 à 17:10:27

Oui moi aussi mais :

TOPIC INUTILE !!!!!!!!!!!

Mais les Reds ont marqué 2 goal dans les 5 dernières minutes :snif: :snif2:

lens76210
lens76210
Niveau 10
20 février 2008 à 17:28:25

ferari casse toi chez soccers

:noel: Owned :noel:

fadadeguingamp
fadadeguingamp
Niveau 6
20 février 2008 à 18:16:03

ok

gotd34
gotd34
Niveau 24
20 février 2008 à 18:54:49

L'inter qui prete adriano faut pas abusé ?

93430
93430
Niveau 9
20 février 2008 à 19:58:53

L'Inter qui est soit disant un des plus grand d'Europe a foiré son entrer a cause de Materrazi ... encore une fois !

darmaul
darmaul
Niveau 10
20 février 2008 à 20:10:27

mais bon materrazi n'aurait pas du etre expulsé rien que sur son premier avertissement, y'avait meme pas faute et sur la deuxième, ok un petit contact du bras mais le jaune restait très sévère :ok:

Degeneration_35
Degeneration_35
Niveau 2
20 février 2008 à 20:16:35

Inter ??????? euh on fai le point :

Milan AC ---> l'an passé, point de retard ... cette année les joueurs sont super vieux et beaucoup trop !

AS Roma ---> non pas de grosse star apart Totti !

Juventus --> Dessimé a cause de la Serie B ( Viera, Ibrahimovich, j'en passe )

Inter Milan ---> A recupéré les joueur qui ont étaient champion avec la juventus !

L'inter n'est pas une grosse artillerie d'europe ! seulement d'italie ! pour ma part ALLEZ LES RED DEVILS ( Man U )

darmaul
darmaul
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:29

Pour la roma je te signale que stars et compétence ne veulent pas dire la meme chose, rien qu'en voyant Mancini, on voit le grand joueur mais inconnu ( mais connu pour son but contre lyon l'an passé :noel: )

SAVgermany
SAVgermany
Niveau 6
20 février 2008 à 20:25:42

AS Roma ---> non pas de grosse star apart Totti

ok le gars qui connait rien perotta. de rossi champion du mon bon gardien doni y a ossi mexes giuly cichino ainsi que taddei et pizarro et la rome a prouver ces dernieres saisons qu elles etait une des meilleures formation d europe

Degeneration_35
Degeneration_35
Niveau 2
20 février 2008 à 20:25:56

non mancini est super connu mai genre mancini ne vaut pas ibrahimovich par exemple !

Degeneration_35
Degeneration_35
Niveau 2
20 février 2008 à 20:27:06

AS Roma ---> non pas de grosse star apart Totti
ok le gars qui connait rien perotta. de rossi champion du mon bon gardien doni y a ossi mexes giuly cichino ainsi que taddei et pizarro et la rome a prouver ces dernieres saisons qu elles etait une des meilleures formation d europe

eh monsieur je sais tout ! j'ai pas dit que l'AS Roma etait nul ! sinon y serai pas en 8° et n'aurait pas battu le real ! y sont juste Inferieur a l'inter !

romatomik
romatomik
Niveau 8
20 février 2008 à 21:11:45

vive l'inter!

vudan
vudan
Niveau 7
20 février 2008 à 21:37:52

Juventus: Dessimé par la serie B (ibramimovic, viera...)

ibra n'a jamais rien fait de bien avec la juve, Nocerino est meilleur que viera....par contre la défense de maintenant quand on pense à avant avec Zambrotta-Cannavaro et Thuram ok mais gigi nous fait toujours des miracles donc ca va....et meme décimé elle n'est qu'a un point de la rome

Je sais pas si tu suis un peu les matchs mais les arbitres sont tres dure avec la Juve, je te dit pas le nombre de penatlty qui manque...

C'est vrai que l'inter a la meilleur équipe mais attention la révolte des Juventino va faire mal pour la saison 08-09

Degeneration_35
Degeneration_35
Niveau 2
21 février 2008 à 00:15:49

Oui vudan, je suis d'accord, et oui je suis tout les championnat europeen ! mais sur les 11 titulaire de la Juventus de 2006 ! il n'en reste que 4 ou 5 maximum, cannavaro, zambrotta, thuram par exemple mais oui viera, ibrahimovich mais bon on peux ajouter aussi emerson qui etait un tres solide milieu ! je trouve que sa fait pas mal et euh

Ibrahimovich Viera --> Inter ( deux bon joueur chez le rival )
cannavaro, thuram, zambrotta, emerson --> championat etranger
Emerson --> Milan ( rival )

l'equipe est nettement moin bonne sur le papier genre la defense , zebina, chiellini, legrotaglié ... c'est nettement moin bon que cannavaro, thuram ...
puis Del piero qui n'est plus tres jeune, comme nedved ... mai bon sa reste une enorme equipe mais ya pas a dire je comprend pas pourquoi le milan galere comme sa mais sa reussit bien pour l'inter qui a recruter les joueur quil fallait !

Donc INTER MILAN meilleur equipe d'italie, sa me surprend pas mais en europe qui galere me surprend pas non plus, on a eu la preuve avec valence l'an passé, et cet année avec liverpool !

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
21 février 2008 à 15:11:13

soyons serieux l'inter peut remonter la CCC avec un ecart de 3 ou 4 a 0 ce n' est pa le probleme le probleme est que l'inter brille en championnat mais ce laisse faire en CCC

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
21 février 2008 à 15:48:39

je suis fan de l'inter d'ailleurs je vais les voir dimmanche a genes en ce moment l'equipes et en baisse de regime les victoires se font a l'arracher ou un petits coup de pouce de l'arbitre comme l'avant dernier match contre catane et le but hors jeu de cambiasso et aussi retrouver une equipe moins agressive depuis un mois trois carton rouge (viera;cesar et la materazzi)

La vidéo du moment