je vote henry donc
henry 2 niang 0
tout le monde peut voter quel que soit leur bord de religion, de couleur de peau...
rhaaa, 5-1 pour rooney...je me sens seul... xD
Bon, ici, je vote henry, il n'y a pas photo...
Henry mene 3-0
t'appelle sa un , sa ses un
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§§§___________§§__§§________§§__§§___________§§§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§§§___________§§__§§________§§_______________§§§§___________§§§§§§________§§_______________§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§_________________§§§__§§§§§___§§_____§§_____§§____§§§____§§____§§__________________§§§____§§____§§_____§§_____§§____§§____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-259788-1-0-1-0-0.htm
ce topic est mort, heure du deces 18:54:43
150 eme messages
bon comme plus personne ne vote je décide que le match henry-niang se terminera a 19 heure
ok, c'est deja koi le score?
LE SCORE ET DE 3-0 POUR HENRY
Henry a gagné ce match 3-0 contre niang
Le tirage au sort tour le prochain tour se passera ce soir.
ok, vers quelle heure?
le prochain a quelle?
LE PROCHAIN MAINTENANT
HENRY - TORRESTEVEZ - VILLADINDANE - BATISTARAUL - RONNEY
Le 1er match est Henry contre fernado torres
henry 1 torres 0
je vote henry
Je vote Torres !!! 1-1
Je vote Henry, même s'il ne brille pas au barça comme il brillait si bien à Arsenal.