Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bowther
Niveau 10
18 février 2008 à 00:01:30
Bonsoir,
comment fait on pour acheter des joueurs qui ne sont pas a vendre? en effet, c'est toujours refusé si je propose de les acheter a leur valeur.. peut ont proposé plus que ce qu'ils valent? est ce qu'ils acceptent a un moment donné? merci beaucoup
ricco7
Niveau 8
18 février 2008 à 11:51:38
il faut avoir un bon agent et monter un peu le prix. tu ne pourras pas acheter un joueur a un club rival aussi.
bowther
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:47
est ce que vous ne regardez que le poste, l 'age et LE NOTE totale pour recruter ou genre vous faites gaffe à la vitesse, finition pour un attaquant etc.. ? et 80 ou 85 a 24 ans c'est bien? ça promet 90 a 29 ans?
CrazyGreg972
Niveau 7
21 février 2008 à 23:32:33
Oui tu peux acheter ces joueur sinon ça n'orait pas eu d'intérêt!! Faut bien entendu proposer + que ce qu'ils valent!! Te faut un bon agent mm si tu peux avoir les jeune assez facilement!! et comme dit ricco tu peux pas prendre les joueur des club riveaux!"MALHEUREUSEMENT" C'est très bête mais c'est comme ça (jorais prèf que la négociation soit + difficile mais pas impossible)... Biensûr qu'il faut regarder vitesse etc surtout pour un attaquant!! Moi j'ai acheté VELOSO qui est milieu défensif j'ai vu que les attaquant le lachaient j'ai augmenté sa vitesse pour tout joueur il faut de la vitesse! Oui à partir de 80 il commence à être bien!! surtout s'il est jeune! 90 29ans ?? ouè prend le si tu aimes le joueur mais il progressera pas énormément jlui donne 92-93 max!! Tu as plein de joueurs jeunes avec entre 70-80 et qui après 4-5 saison montent a 90-95 voire plus!! Va sur les topic "Perles Rares" et "Perles de Pebay" tu trouverads ton bonheur...