CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///STORY/// Michael Johnson part de loin

asm-29
asm-29
Niveau 7
17 février 2008 à 22:18:20

Michael Jonhson est un anglais comme les autres, il a une femme :coeur: et des enfants mais il a un besoin recurrent de nouveauté.
Une prise de risque s'impose, cela va se traduire par la volonté de vivre sa passion : le football !!

Il habite dans la modeste ville de Chesterfield et prend rendez-vous avec le président.
Celui-ci est clair : L'equipe vient de descendre et si Michael ne parvient pas a remonter sa carriere d'entraineur pourrait se terminer plus vite qu'il le pense...
Cela va d'ailleurs le changer de son job de commercial :sournois:

Le nouvel entraineur dispose d'un budjet de 300 000 euros pour ce début de saison, dans cette somme la moitié vient de sa poche :fier: ! Il annonce la couleur .
Après un entretien individuel avec chaque joueur, il annonce son equipe type :

--------------ROCHE(55)--------------------
PICKEN(55)--DOWNES(57)--GRAY(57)--KOVACS(47)
WARD(54)--NIVEN(60)---WINTER(57)---LEVEN(67)
-----------LESTER(62)------FLETCHER(59)-----

Il avoue cependant quelques objectif :
:d)Monter en division supérieure
:d)Ameliorer son equipe a une moyenne superieure a 55
:d)Faire son maximum en coupe

Des offres sont ensuites faites dans la journée :
:pacg: NWANERI premiere recrue ? :pacd:
Ce defenseur gauche dont le club actuel est le FC Sion aurait été aperçu aux alentours du stade de Chesterfield, sa moyenne générale est encore inconnue tout comme le montant :p

:pacg: AGATIS et BERGER :pacd:
Encore deux joueurs murmurés dans les travées de Chesterfield...
C'est la premiere saison que le club est aussi actif sur le marché des transferts et Jonhson n'y serait pas etranger... De bonne augure pour la suite

Cette fois-ci c'est la bonne :D je ne changerais plus de club :p

asm-29
asm-29
Niveau 7
17 février 2008 à 23:02:17

L'ouverture du championnat va se faire par le match Chesterfield-Bury !! Un match test qui va pouvoir laisser entrevoir des choses pour la suite!! C'est egalement le premier match sur le banc pour
Michael Jonhson et on lui fait confiance pour avoir motivé ses troupes!! :diable:

:globe: ChesterGoal est la pour commenter ce match :globe:
C'est sans surprise l'equie présentée cette semaine qui debute le match mais il y a des chances poru que quelques ajustements surviennent pendant le match que se soit au niveau des joueurs ou tactique !

:d)15h30 : C'est parti au ChesterStadium pour ce premier match de la saison 2007/2008 !!! On souhaite bien sur bonne chance a notre equipe et à son nouvel entraineur :)

:d)10eme : Bury domine ce debut de rencontre, attention à Hurst devant la surface qui tire !!! Mais le ballon est contré, corner qui ne donnera rien!
:d)17eme : Premiere occasion pour Chester !!! et ça a failli etre la bonne :) malheureusement le tir de Fletcher est trop enlevé
:d)22eme : Nouvelle occasion pour Bury avec cette fois-ci Richardson a la manouevre mais sa frappe trouve un goal bien placé :p)
:d)45eme : C'est la mi-temps ici, on peut voir un match equilibré et agreable a regarder, l'equipe de Chesterfiels tient la route et peut passer devant en seconde periode !! on se retrouve après la pub :fou:

:d)56eme : Couf-franc coté droit de la surface pour Bury, c'est Addam qui s'en charge .... le ballon est dans les airs .... ATTENTION A RICHARDSON !!! mais le goal passe devant :)
:d)61eme : Enorme occasion pour Bury une nouvelle fois !! C'est Hurst qui reprend de vollée un centre de Pannish mais c'est de très peu a coté, gros ouf de soulagement dans les tribunes :hap:
Rentrée de Allison en lieu et place de Fletcher !
:d)67eme : Nouvelle tete de Hurst au-dessus cette fois, Chesterfield ne reagit que par contre et c'est la raison pour laquelle Jonhson passe du 4-4-2 au 4-3-3 pour cette fin de match
Winter prend le coté gauche !
:d)90eme : 0-0 Score final, dans ce match aucune des equipes n'a reussi a destabiliser l'autre : c'est donc un score logique !!
A noter le prix d'homme du match décerné à Roche avec une note de 8/10 (Chesterfield)

:globe: Statistiques

Chesterfield---------Bury
1 tir 5
0 cadrés 3
1 corner 3
44 possession 56

asm-29
asm-29
Niveau 7
17 février 2008 à 23:14:28

:pacg: Chesternews :pacd:
C'est officiel : cette semaine deux joueurs ont signé : Nwaneri du FC Sion (55) pour la modique somme de 105 000 Euros
La surprise vient d'Agritis, attaquant de 26ans acheté gratuitement ( moyenne de 64)

Pourquoi avoir signé dans ce club ?
Nwaneri :jonhson est venu me voir plusieur fois cette saison lors de ma preparation avec Sion et il m'a convaincu très rapidement !!
C'est un réel defi a relever et l'equipe peut le faire
Agritis :Mon ancien club a resilié mon contrat suite a sa descente et Michael n'a pas hesité a me contacté, j'ai entierement confiance en ses propos et je pense un avenir heureux avec ce club !!

Le prochain match va les opposer a Rotherham, actuel 3eme avec 3 points!! dur match a venir et a suivre en direct sur CHESTERGOAL !

asm-29
asm-29
Niveau 7
18 février 2008 à 10:23:47

:up: quelqu'un suit^^?

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
18 février 2008 à 10:29:09

moi je te suis
sacre challenge en perspective cette saison

asm-29
asm-29
Niveau 7
18 février 2008 à 19:11:12

ma ps3 a rendu l'ame ... Verdict : lecteur blue-ray HS !!
je vais essayer de l'echanger donc je met en suspens la story ...

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
18 février 2008 à 19:15:04

R.I.P a ta PS3 :snif2:
:lol:

asm-29
asm-29
Niveau 7
18 février 2008 à 19:17:17

ça me fait bien chier quand meme :snif:
comment faire comprendre ça a ses parents aussi ^^ dur xd