Mdr je pense que fifa ne tiens pas du tout la route sur ps2, c'est un crime de le vendre alors que ce n'est qu'un vulgaire copié-collé du 07 à part le mode be a pro qui est nul à chier
et la vitesse de tortue des joueurs faits pitié je préfére la vitesse des bolides de pes ou les actions s'enchainents rapidement et que les centres font réalistes car fifa est horrible coté centre, la plupart des centres sont des balles piqués bonjour le bonheur du gardien!
Les gardiens ? parfait ! ho je parle de leur arrets, evidemment 
genre ça fait peur de voir un Ricardo/Robinson/Dida arreter tout les ballons avec de superbes plongeon et de reflexe étonnant 
Encore on adore (dans la réalité) voir de véritable boulet de canon en pleine lucarne et le gardien qui reste de marbre sans bouger voilà impossible dans fifa 08, le gardiens arrivant toujours à faire un plongeon et c'est surtout moche dans les corners quand on mets un coup de boule en lucarne on voit le gardiens faire un plongeon, horrible dans la réalité à 99 % le gardien est surpris et reste de marbre.
Les "grands" de taille comme Mario Gomez, Adebayor etc sont vraiments nul les défenseurs leur piquants le ballon facilement alors que dans la réalité c'est autre chose
Le mode be a pro était destiné au next-gen ça se voit, ils l'ont juste mis dans la ps2 avec un mode carrière en plus mais c'est nul genre je prends un attaquant, je reste devant à attendre le ballon, déjà avec la cervelle de moineaux des défenseurs on voit les attaquants adverses marquer facilement et ensuite quand les milieux de terrains récupèrent le ballon, mon dieux la lenteur de leur passes!
Enfin on va dire que j'ai le jeu depuis sa sortie, je n'ai fais que 2-3 match en mode be a pro, et meme pas en entier !
Pour le mode carrière, j'ai arrété des que j'ai commencé de créer mon jouer, les coupes sont de quelles époques ? pes 2 avaient déjas de meillleur coupe que ça ! surtout que pour les (rares) joureur modélisés et qui ont de assez bonne coupe comme Fabrégas, C.Ronaldo et compagnie, les producteurs n'ont pas jugés bon de ne mettre meme pas une de leur coupes. ( d'aileurs les coupes n'ont pas changés depuis le fifa 05 )
La suite au prochain épisodes (
)