comme je suis d'accord avec l'auteur de ce message je le reposte!
mettons les choses au clair. Le standard va être champion, il va gagner la coupe de Belgique, le Standard est la meilleur équipe de Belgique, ils sont la meilleur formation de jeune, ils sont le meilleur publique. Tout ceux qui sont anti-standard sont des crétins!!!! Pk être contre le standard, ils ne vous ont rien fait. Moi je suis pour le standard, mais je ne suis pas anti-anderlechtois. Quand anderlecht joue en UEFA je tient avec eux car c'est un club belge. Je vais pas prier pour qu'il perde pour ensuite pouvoir faire chier des copains anderlechtois. Je vous avoues que je suis quand même anti- bruggeois car j'aime pas leur entraineur actuel car c'est une grande gueule, qu'il se croit au dessus de tout le monde et qu'il est antipathique. D'ailleurs, certain joueurs de brugges suivent son exemple(sterchele,...) de plus brugge joue mal. Quand anderlecht s'y met ils peuvent bien jouer. Ce que j'épsere c'est quand final de coupe de belgique le standard joueura contre anderlecht car ce serait plus beau pour le spectacle que contre le GBA(supporter raciste, et pour leur éviter de ce prendre un branlée royale lol)
Standard for ever
PS: avouez que le standard méritait la victoire mardi soir. Le seul défaut du standard est qu'il manque dès fois de réalisme à l'attaque
PS:j'étais au stade