ouai plus ou moin d'accord avec biauessess...j'aieu la même impression au debut.L'impression que la balle flotte qd on fait des passes que les joueur courent sur la pointe des pieds que les dribles été aléatoire (ça reste un peu vrai)...donc en outre que le jeu été pourri.
Mais c'est vrai que jouer en ligne c'est un peu plus marrant,en un sens ou tu joue contre des gens et non plus contre "ta console".
Par contre c'est vrai que ce qui est moche c'est que même en anticipant le deplacement de l'attaquant,suffis que ce soit un grand attaquant pour que malgrés ton anticpation il passe qd même.Par ailleur j'ai noté que sur un corner qd j'ai un corner et que la defense adverse se degage,je ne peux plus controler mes defenseur pendant un bon moment,ce qui offre de trés bonne contre attaque (injuste par ailleur).
Mais bon faut dire que chez KONAMI y ont pas fait mieu...même avec leur patch correctif le jeu est toujours (un peu) saccadé.mais la jouabilité est mieu que sur fifa c'est sure.
Par contre le mode en ligne est a chier.... ça rame a mort!!!impossible de jouer!des ballon qui disparaisent des pied de vos joueur pour apparaitre dans les pied de l'adversaire.c'est impossible a jouer.
Certains pourrais croire que j'ai une connexion douteuse...bin non pq je suis dans une grande ville d'une part et d'autre part aucun ralentissement en jeu en ligne sur call of duty,fifa 08,ou jeu sur pc...
Donc c'est vraiment les serveur de konami qui sont pourris.
Mais tu verra biauesses jou un peu plus souvent et finira par y trouver plus ou moin ton compte...