CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story:Leverkusen en quéte du titre

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 16:50:26

100éme méssage :fete:
bon ne partez pas Je ferai Le match contre Cottbus demain sérieux!

Soncks
Soncks
Niveau 10
19 février 2008 à 16:51:08

:ok:

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 17:11:47

Cotbus-Leverkusen(éxtérieur)
---X----Adler[78]

X-X-X-X-Castro[75];Friedrich[78];Sinkiewicz[74];Ba
le[76]

X-X-X-X-Schneider[86];Ramelow[70];Schweigler[68];B
arneta[78]

--X-X---Papadopulos[66];Kiebling[75]

Un coup a jouer aujourd'hui face a Cottbus qui est quant méme une équipe un peu faible mais atention car a Bielefe on avait pris un but.Le match commence et dés le coup de sifflet tout les joueurs de Cottbus montent et le millieu centre,il y a un attaquant dérri ére mais heuresement téte de Sinkiewicz.
A la 15éme minute belle pércée de Castro qui éliminé 3 joueurs coté droit et qui débordde mais centre contré.18éme minute occasion encore débordement de Barnetta et un cenntre mais encore un renvois.mais a la 23éme,Gastro lance Schneider en profondeur coté droit et une-deux Schneider-Papadopoulos qui permet a Schneider d'éliminer le défenseur et il centre pour Papadopoulos et...BUUUUT!Le gardien surpris par lecentre a ras de tere n'a pu rien faire.
1-0
Et enfin la pause mi-tel=mps 1-0 a l'éxtérieur.

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 17:39:27

Cotbus-Leverkusen(éxtérieur) 2éme mi-temps
---X---Adler[78]

X-X-X-XCastro[75];Friedrich[78];Sinkiewicz[74];Bal
e[76]

X-X-X-XSchneider[86];Ramelow[70];Schweigler[68];Ba
rneta[78]

--X-X--Papadopulos[66];Kiebling[75]

Aprés avoir ouvert le score,notre équipe essaie de mettre un deuxiéme but,mais Cottbus a des millieux centraux trés rugeux toujours sur l'adversaires et ils nous confisquent le ballon.MAIS!A la 58éme,Kiebling en a marre( :rire2: )de se faire prendre le ballon et presse de trés prés le millieu central qui est dans sa moitié de terin et récupére,accélére comme une fusée et donne a Schweigler qui mat dans le vent le dernier défenseur et trompe Puplika le goal ennemi.BUUUUT!2-0 et peut étre un troisiéme!
2-0
le troisiéme,4 minutes plus tard,Kiebling(encorre!)Déborde,Renverse la défense et tire et BUTUUUUUUUUUUUUUUUT!3-0 incroyable!Kiebling est incroyable!
3-0
Et c'est fini notre équipe gagne 3-0 A LEXTERIEUR!

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 17:40:41

Et tout de suite un nouveau numéro de: LeverkuseNews :hap:

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 18:02:08

:mac: LeverkusNews :mac:
------->Numéro 2<-------

:pacg: Transferts
T.Gilui a déclaré étre trés intérréssé par le millieux central de Standar,Marouane Fellaini pour remplacer le capitaine Ramelow.Robinho l'international brésilien serait également sur les tablettes.Un recruteur pourrait par ailleur partir en Afrique pour dénicher quelques talents :gni:

:pacg: Résultats
4éme journée:Leverkusen 1-1 Bielefe
5éme journée:Cottbus 0-3 Leverkusen

:pacg: Vie du club
K.Haggui a l'issue du match contre Bielefe a eu une explication avec un suporter qui l'avait traité sur ses origines.Le défenseur central a porté plainte a la fédé et a la Polizen.Autre info,T.Gilui a investi 2 000 000€ pour améliorer le préparateur physique qui passe a 7/10.

:pacg: Classement
1:Leverkusen|5J|Diff6|11PtS
2:Bay.Munich|6J|Diff4|11PtS
3:Nuremberg|5J|Diff4|11PtS
--------------------------
16:Karlsruhe|5J|Dif-7|2PtS
17:EFrancfort|5J|Dif-7|1PtS
18:Duisbourg|5J|Dif-11|1PtS

Niveth
Niveth
Niveau 10
19 février 2008 à 19:01:20

Excellent zaf ! Continue comme ça.

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 19:02:18

:merci: niveth

bEbEr_91
bEbEr_91
Niveau 7
19 février 2008 à 19:12:52

ouai très bonne story :bravo:

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 février 2008 à 19:29:19

:pacg: CDP OUVERTE :pacd:
La conférance de presse est ouverte!!!
Posez vos questions a:
T.Gilui
T.Ramelow
S.Schweigler

zook
zook
Niveau 7
20 février 2008 à 15:45:46

T.Ramelow

Pensez vous que l'equipe a de bonne chance de se qualifié pour une coupe d'europe ?

Et qu'elle seras votre avenir au club ?

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 15:51:12

T.Ramelow a Mr.Zook:Je pense qu'on peut acrocher la qualification en CCC cette anée évidament.On a un trés bel effectif,des joueurs expérimentés comme moi,Schneider,Sinkiewicz et des jeunes prometeurs comme Barnetta,Bale,Castro ou encore Rene(Adler)!Mais il ne faudra rien lacher car Stuttgart,Schalke ou encore Berlin sont des concurents potentiels!En ce qui concerne mon avenir au club,je pense finir ma carriére ici,je l'éspére avec Schneider.L'entraineur,T.Gilui est vraiment un bon coach qui sait parler aux joueurs!

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 16:16:31

S.Kiebling qui est mon meilleur buteur et le meilleur buteur de la Bundesliga(5but en 5Matchs)a prolongé d'1 an au club avec un salaire qui passe de 20 000€ a 21 800€ :ouch:

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 16:27:57

bon en cours la 6éme journée:Leverkusen-Nuremberg a domicile :-)

Soncks
Soncks
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:49

:-(

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 16:45:14

<-Leverkusen(1ér)-Nuremberg(3éme)->
Un match a domicile qui ne va tout de méme pas étre facile face a Nuremberg et son grand(188cm)buteur,Angelos Charisteas.
Et l'arbitre donne le coup de siflet du début!
Et a la 5éme minute,on croit déja a l'ouverture du score!Rolfes a l'entrée du rectangle Nurembien lance Barnetta pas hors(jeu qui décale Kiebling et frappe et ça rentre!BUU...mais hors-jeu :-( .
Gros pressing de nos joueurs aprés cette ocasion,mais nous sommes en peine de réussite.
A la 38éme minute de jeu,Enorme frappe de Charisteas des 20métres,détente de Adler mais Robert Vittek avait suivi et éxécute un sombrero sur Sinkiewicz et bat Adler.0-1 pour Nuremberg.
0-1
Pas d'autres occasion avant la pause sifflée par l'arbitre.
Mi-temps,0-1

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 17:05:09

<-Leverkusen(1ér)-Nuremberg(3éme)-> 2éme mi-temps
Je décide de faire deux changements:Freier a la place de Schneider et Barbarez a la place de Gekas.
Le match reprend et j'éspére que mon équipe va égaliser.
A la 54éme minute,Kibling est lancé en profondeur par Freier,mais se fait faucher par Glauber,le dernier défenseur de Nuremberg.
Carton jaune et un coup franc bien placé que Bale va tirer.
Il s'élance,tire,mais le goal se saisit de la balle.
Mais a la 81éme,aprés une éniéme tentative de percée,Barnetta déborde la défense et donne a Kiebling en position pour centrer,qui centre et Barbarez est a la récéption et...BUUUUT!De la poitrine,Barbarez me prouve qu'a 35ans,il a toujours un instinct de buteur!
1-1
On croit tenir le nul,mais a la 94éme minute,Robert Vittek brise nos espoir,sur un centre de Misimovic,Il inscrit un double en surprenant Adler. :snif2: :snif2:
1-2 :snif2:
et le matfch se termine donc sur une défaite a domicile,c'est pas bon pour notre 1ére place en championnat.

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
20 février 2008 à 17:07:26

:snif2:

Zaf t'est sur soccers ?
Sinon viens voir toutes nos storys des anciens de jeuxvideo, dont la mienne : En route vers les sommets :)

zaf93
zaf93
Niveau 9
20 février 2008 à 17:10:32

oui je suis sur soccers :ok:
mais sa me ferai chi*r de recomencer une story dessus parceque celle la me demande beaucoup de travail donc j'en ferai pas dsl :ok:
mais je vient voir vos story tkt :ok:

zaf93
zaf93
Niveau 9
21 février 2008 à 16:59:14

:up: ing

La vidéo du moment