Karibou74 ... mopi perso ou ij'ai la vingtaine et je joue qd je peux a fifa 08 (j'adore ce jeu presque autant que pes2008... sauf le mode online est a chier sur pes bref) et je m'eclate...et je participe a ce forum parceque c'est sympas qd y'a pas des petite barbie comme toi qui font des remarques ,et somme toute des conclusion vite faite.
Mec toi t'as 17 ans t'es encore dans ta periode "star ac",et "mon pere c'est le plus fort..". C'est une periode de ta vie ou t'essaye de te trouver une identité et tu viens faire des remarque comme ça ma poule?
"je m'appelle karim je suis 1 boghoss je suis pour l'ol et carew j'adore " <---ça c'est pour ta description Titeuf,sans être méchant je ne ferai aucun commentaire la dessus mais au moin faut avouer que ça fait marrere tant tu te prend au sérieu mec.
Et pour finir y'en a qui on bo avoir la vingtaine et plus mais au moin ils ont une vie...moi par exemple je suis étudiant en médecine et a plus de 20ans ça m'empeche pas d'aimer les jeux video,d'adorer le foot et d'avoir des loisir plus intelligent que la star academie mec.
voila,aprés tu pourra cogiter sur qui craind le plus ici....