CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Story} Chelsea F.C.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 22:02:02

A Van der Vaart :d) Malgré cette défaite, Chelsea vous plaît-il ? Avez-vous vécu une bonne intégration, parmis un effectif relevé, où la concurrence règne ?

A Terry :d) Vous êtes le dernier défenseur sur le but de Rooney. Vous sentez vous moins bien physiquement, vu que le jeune anglais vous a pris de vitesse, vous un des meilleurs défenseurs d'Angleterre ?

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
15 février 2008 à 22:05:15

Questions à Raffael van der Vaart:

Est-ce-que vous vous êtes bien intégré au club?
Vous plaisez-vous à Chelsea?
Et de votre précédent club à celui-ci, y'a-t-il une grande différence (médiatique, du public, etc..)?
:question:

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:58

Mr Van der Vaart,

Etant très grand fan de votre géniallissime personnalité sur le terrain et aussi en dehors, je voulais vous posez des questions à propos de votre femme :rouge:

Il s'agit bien sur d'une plaisanterie :noel: Je voulais tout d'abord que vous jettiez un coup d'oeil sur mon avatar, avant de répondre allègrement à mes questions :)

Après cette contre-performance face à MU, comment voyez-vous l'avenir :question:

Et l'ambiance à Chelsea n'a pas l'air trop mauvaise depuis le début de la saison, comment vous sentez vous dans ce club londonien :question:

Après votre départ d'Hambourg me semble-t-il, qu'avez-vous ressenti pour ce club qui vous a apportez tant :question:

En effet, vous avez explosez là bas, au côté de Mohamed Zidan....il parait que vous lui auriez parlez discrètement du club....vous savez pertinemment que je suis un des meilleurs journalistes européens, et cela est arrivé dans mes pattes :noel:

Qu'en pense-t-il :question:

Mr Van der Vaart, merci d'avance au temps de rédaction que vous allez m'accordez :cool:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:08:45

RÉPONSES DE MR. MARTI :

Mr Genis_Mage,

J'ai remarqué des défauts dans ce match mais aussi des points positifs ! Les joueurs sont très bien en places, ils communiquent très bien ! Ce qui est un point positif et très important dans toute équipe ! Et d'autres points positifs !
Makélélé restera pour le moment dans les joueurs à vendre !
D'autres joueurs sont déjà pistés par le club londonien, mais je ne dirai pas lesquelles pour l'instant, évidemment !

Mr Gerardy,

L'équipe est excellente, je suis d'accord. Mais j'avais envie de faire bouger les choses pour faire avancer le club ! Chaque entraineur à sa petite touche à approrter au club, et la mienne est << le renouvellement>> !

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 22:08:57

Manu!

pourquoi pas une story de toi car tu forumles tres bien tes textes :fou:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:14:50

RÉPONSES DE JOHN TERRY :

Mr Gerardy,

Les nouvelles recrues auront tout à prouver dans ce club ! s'il prennent ma place, ce ne sera que bénéfique pour le club, car ce sera le choix de l'entraineur !

Mr Genis_Mage,

J'ai tout simplement eu une demi-seconde de moins de temps de réfléxe et Wayne Rooney a su l'utiliser et le donner à son avantage ! C'est une occasion qu'il a su concretiser..J'ai quand même reussi a le suivre mais je n'ai pas risquer le carton sur un tacle !

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 22:17:50

Soncks :d) Je vous rappelle que mon métier de journaliste international occupe beaucoup de temps dans ma vie, alors diriger une équipe.....je l'ai déjà fait mais pour concilier les 2 en même temps jamais :-d

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 22:22:14

:fou:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:27:39

RÉPONSES DE RAFFAEL VAN DER VAART :

Mr Gerardy,

Je suis très fier d'être venu dans ce club mythique et j'espere emmener le club dans une saison très performante. Mes nouevaux coéquipiers m'ont très bien accueili, tout ce passe bien jusqu'a maintenant et ça va certainement durer !

Mr Genis_Mage,

Jouer contre Manchester United a toujours été un rêve pour moi, et j'ai su le réaliser grâce à mon transfert !
La concurence règne et c'est cette concurence qui me motive, tout comme mes coéquipiers !

Mr LAN2K,

Comme je l'ai dit auparavant, mes coéquipiers mônt très bien accueilli et je me suis très bien integré au club !
Chelsea est un club magique, pour moi et je suis très fier d'y jouer !
Tout change par rapport à mon club, le public, les médias, le style de football change aussi !

Mr Manu,

Je vous remercie pour votre soutient !
Je vois l'avenir comme il le faut, c'est-à-dire que nous allons oublier cette défaite et nous concentré sur la suite de la compétition !
Comme je l'ai déjà dit, l'ambiance est superbe dans ce club !
Ce club est un grand et je l'admire beaucoup !
Zidan a été d'abord surpris et il m'a souhaiter bonne chance ! Il reste en contact avec moi car c'est un vrai ami que j'ai connu dans ce club !!

Amicalement, chers journalistes !!!

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:29:50

RÉPONSE DE PETR CECH :

Mr Gerardy,

L'entraineur cherche un gardien, cela ne veut pas forcement dire que je n'ai plus ma place !? Le courant entre moi et l'entraineur passe merveilleusement !

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 22:32:36

Encore une question, car j'ai noté que vous avez répondu brièvement à ma dernière question :noel:

Je demandais ce qu'il pensait du club pour, peut-être, éventuellement signer un jour si Mr VDV ( :cool: ) lui suggère :-d

En tout cas, je ne serais pas contre :)

Sinon pour vous encore Mr VDV, on fait comment pour votre femme :noel: :bave:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:32:54

EXCLUSIF !!!!!!!!!!!!!

Claude Makélélé vient d'arriver !!!

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:42

Cloclo!

:bave:

SYma j'ai une astuce pour toi :ok:
Makelele na pas de bon stats d'accord,... Mais va ds sa fiche et il est super bon a certain endroit essaye franchement c'est gg :ok:

:noel: :noel: :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:57

Claude, ayant entretenu de très bonnes relations avec vous précédemment, je voulais savoir comment vouv viviez votre situation en ayant du recul par rapport au club, en effet, Mr Marti a décidé de ne pas vous allignez comme vous titulaire....

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
15 février 2008 à 22:35:22

Je suis :ok:
Bonne fête Claude Makélélé :fete:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:55

RÉPONSE DE VDV :

Mr Manu,

Zidan ne semble pas vouloir quitter son club pour le moment, même si Chelsea semble extraordinaire !

RÉPONSE DE CLAUDE MAKELELE :

Mr Manu,

M.Marti a décidé de ne pas m'aligner, je respecte son choix, mais j'espère que je serai toujours dans ce club cette année, car j'ai beaucoup de relations et d'amis et aussi car j'ai encore envie de prouver à Mr.Marti que j'ai tous les droits de jouer avec le reste de l'équipe !

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 22:46:26

Makélélé, vous êtes un joueur de classe internationale, vous êtes un titulaire indiscutable en équipe de France.
Pourtant, vous ne jouez pas à Chelsea. Envisagez-vous de quitter, le club, de travailler plus à l'entraînement, même si vous ne rentrez plus dans le shéma de votre entraîneur ?

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 22:52:04

Mr Genis_Mage,

Je ne suis pas titulaire, mais je reste convaincu que j'ai ma place dans cette équipe !
Il ne faut pas oublier que l'entraineur a refusé deux offres me concernant, et pour moi, cela veut dire qu'il me laisse une chance de prouver que je peux, si je veux, ce que je vais faire !
Je n'envisage pas de quitter le club, sauf si l'entraineur en décide autrement !

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 22:54:57

Monsieur cloclo, permettez que je vous appelle comme sa. Vous êtes un joueur exeptionnel mais la concurrence est dure : Essien, Obi Mikel,...
Si sa ne tenaît qu'à moi, vous serez bien-entendu, titulaire incontesté mais bon chacun ses choix :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 22:54:59

Si votre temps de jeu n'augmente pas dans les 6 mois à venir, comment réagirez-vous :question:

La vidéo du moment