CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Story} Chelsea F.C.

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 16:29:10

Zaf -> 4 matchs de préparation + 1 match de F.A. Community Shield que je vais résumer juste après !
Merci !!

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 16:46:48

Chelsea - Manchester United, F.A. Community Shield

Compo pour le match :
{3-5-2}

[----X----] Cech
[--X-X-X--] Carvalho_Terry_Alex
[--X---X--] Obi Mikel_Essien
[-X--X--X-] J.Cole_van der Vaart_Malouda
[--X---X--] Drogba_Anelka

Claude Makélélé [74] {34} Valeur : 1'400'000 €
Giovanni Dos Santos [75] {18} : En prêt !
Wayne Bridge [78] {??} : En prêt !

Offre à Cássio (-> PSV Eindhoven)
4'719'000 €
18'150 € par match
5 ans
5 %

Riera (-> Espanyol Barcelone)
5'166'000 €
27'060 € par match
3 ans
10 %

Rafael (-> Herta Berlin)
7'020'000 €
25'000 € par match
4 ans

5 %

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 février 2008 à 17:03:27

:salut: à tous!

Bonne chance Syma pour le match face à M.U! :ok:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 17:06:24

Le match commence bien pour Chelsea qui passe bien la balle, se créer quelques occasions mais sans marquer.. :-(
À la 34e, Rooney tente un contre à une vitesse incroyable :ouch2: que seul Terry parvient à suivre, mais pas à stopper... Il arrive dans les 16m, Cech fait une parade en direction du tir de Rooney... :-( Malheureusement pour Cech, la balle tappe dans le poteau et revient sur Rooney qui n'a plus qu'a tirer dans la cage totalement vide ! 0-1 pour MU ! :snif2:

Van der Vaat, Drogba, Joe Cole tente chacun d'égaliser avant la pause, mais en vain... :-(

Puis avant que le match ne recommence, John Obi Mikel :bravo: laisse sa place à Michael Ballack. :oui:

À la 58e, Ballack parvient à s'introduire dans la surface :p) , tire mais Van der Sar attrape la balle dans ses bras ! :non2:

62e, Anelka parvient sans peine à donner le ballon à Essien :gni: qui lui, parviendra à entrer dans la surface en évitant les défenseurs de MU , il tire aussi mais Van der Sar repousse la balle sur son défenseur Ferdinand qui dégagera ensuite la balle...

66e, Ronaldo tire un coup franc très bien placé et le mur des Blues parviendra à stopper le tir puissant du portugais... Corner
Rooney parvient à donner la balle sur la tête de Giggs mais ce dernier loupera sa tête et le ballon s'en ira derrière le but...

75e, Van der Vaart cède sa place au prodige Giovanni dos Santos.
À la 78e, Essien prend de vitesse tous les joueurs de MU et se fait finalement tacler ...Coup franc, qui sera tiré par Essien..Un peu trop long et le ballon arrive sur le filet de la cage adverse...

90e, l'arbitre siffle la fin du match, défaite des Blues 0-1, à domicile !

Riera accepte l'offre de Chelsea...
Rafael et Cássio refusent !
Southerland propose 1'288'000 € pour Makélélé, S.Marti refuse !
Giovanni dos Santos est convoité par Preston, en prêt...Chelsea accepte !
Fenerbahçe offre 1'743'000 € pour Ivo, le mileu central... S.Marti refuse cette offre !

CONFFERENCE DE PRESSE OUVERTE

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 17:09:55

200 jours :fete:

2512 messages :fete:

^^

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 février 2008 à 17:13:13

Dommage...tu te rattraperas en championnat :ok:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 17:14:31

Posez vos questions par rapprt au match, les transferts et tout ce que vous voulez !

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 février 2008 à 17:22:19

Que pensez vous du résultat final du match ? Auriez-vous mériter d'égaliser ? Qu'est-ce qui a manquer à votre équipe pour accrocher M.U ?

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
15 février 2008 à 17:36:59

Revenons sur votre performance contre Manchester United. Pourquoi Shaun Wright-Phillips n'est-il pas rentré sur le terrain à la place de Joe Cole ?

On sait pourtant que l'anglais est un joker de qualité, donné d'une vitesse incroyable ainsi que d'une qualité de centre d'un niveau plus qu'honorable.

Quant au gardien, est-ce que Petr Cech va laissé de temps en temps sa place au français Charles Itandje ?

Comment se passe l'intégration de Riera ? La concurrence avec son homologue français Florent Malouda n'est-elle pas dangereuse pour la cohésion du groupe ?

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
15 février 2008 à 17:45:52

M.Marti,

Pensez-vous qu'une défense à trois joueurs est suffisante?
Est-ce qu'une défense muni d'un joueur supplémentaire ne serait pas favorable? :question:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 17:55:33

Mr schleck_67,

Mes joueurs auraient largement mérité d'égaliser ! Le score me convient-il ? Oui et non... Oui, car ce n'est pas un score catastrophique et non,, car ce match était à notre portée, tout de même !

Mr Nickos14,

J'avais promis de laisser Joe Cole pendant tout le match, et également suite aux critiques, le laissant "de côté"... Wright-Phillips est un joueur que j'admire beaucoup !
Suite au départ de dos Santos, en prêt, je penserai réorganiser mon milieu de terrain...
Si j'ai fait une petite erreur dans ce match, c'est bien de ne pas avoir fait jouer W-P :-(

Pour l'instant, Cech est dans une grande forme !
Charles Itandje se donne beaucoup à l'entrainement et il sera sûrement titularisé très prochainement !

Florent Malouda a particulierement voulu accueilir Riera, et les deux hommes se sont directement entendu ! Je dirais que c'est un petit défi entre les deux au lieu d'une confrontation pour cette place ! Tous les joueurs n'étant pas présent lors de son arrivée, je verrai demain, à l'entrainement comme ça se passera !

Mr LAN2K,

Suite aux résultats de mon équipe, qui sont en partie positifs, je ne pense pas changer la défense pour l'instant ! A moins que l'on se prenne une véritable claque d'un de nos rivaux !

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 20:37:23

D'autres questions ?

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
15 février 2008 à 20:43:51

dommage que tu est perdu contre M.U

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 20:45:10

Votre dispositif est très offensif. Peut-être même un peu trop, quand on voit que vous ne les marquez pas, mais que vous les encaissez, les buts.
Un remaniement serait-il envisgeable ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 21:05:17

Je vais aussi prendre mes allures de journalistes :gni:

Mr Marti, comment prenez vous cette défaite et quelle en est la réaction de vos joueurs après cet échec face à un gros du championnat :-d :question:

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 21:50:46

Mr Genis_Mage,

Des changements vont être effctués, c'est certain ! Mais lesquelles, je ne me prononce pas pour le moment !

Mr Manu,

Cette défaite vient au moment où le club se remet en place, où les choix des postes n'est pas définitif... Cet échec n'est pas "catastrophique" mais ça reste une défaite ! Les joueurs et moi-même l'on pris de la meilleure façon ! C'est en faisant qu'on apprend, et on apprend plus avec une défaite ! Manchester United a fait ressortir les gros défauts de l'équipe, que je vais tenter de régler !

Syma91
Syma91
Niveau 10
15 février 2008 à 21:56:40

:pacg: CONFERRENCE DE PRESSE OUVERTE :pacd:

Sylvain Marti, Raffael van der Vaart, Petr Cech et John Terry sont présents, posés toutes vos questions !

Manu711
Manu711
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:05

Moi même étant ancien entraineur, effectivement je n'ai pas exercer longtemps dans cette voie car je trouvais mieux ma place ici :-d

Et j'en tirais les mêmes conclusions que vous :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:02

Merci de votre réponse. Mais j'ai une autre question. Avez-vous vu des points positifs dans ce match face à Manchester United ? Après tout, ce n'est qu'une défaite avec un but d'écart, face à un gros cylindré du championnat. Mais je pense que le français Makélélé a une place dans votre jeu, devant la défense. Des joueurs pourraient-ils venir renforcer l'équipe, par le biais de recrutement ?

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:48

Monsieur Terry :

Pensez vous que les nouvelles recrues vont prendre votre place dans quelques mois ?

Monsieur Van Der Vaart :

Que pensez-vous de votre nouvelle équipe ?

Monsieur Cech :

J'ai appris que votre entraineur recherchait un nouveau gardien. Avez-vous des difficultés avec votre entraineur ?

Monsieur Marti :

Pourquoi autant de transferts alors que votre équipe est déjà exellente comme sa ?

PH. Gerardy alias Twister...

La vidéo du moment