CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

romatomik
romatomik
Niveau 8
17 février 2008 à 16:54:57

mais mieux que le standard.

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
17 février 2008 à 17:01:57

:rire:
T'as pas un peu fumé toi :doute:

zook
zook
Niveau 7
17 février 2008 à 18:09:30

Bruge 1 - 2 Standard

Standard champion les gas :)

romatomik
romatomik
Niveau 8
17 février 2008 à 20:46:05

pour la premiere fois depuis 25ans

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 février 2008 à 12:13:43

Mais au moins ce sera mérité :oui:
Pas comme un certain club de la capitale :doute:

driver_51
driver_51
Niveau 10
18 février 2008 à 13:18:22

à part le standard liege pour moi les équipes belges c'est :sleep:

mauve03
mauve03
Niveau 5
18 février 2008 à 13:55:00

faites bien attention les filles du standard anderlecht peut revenir dans la course !!!hier on a jouer a du 3km/h en marchand a son aise trankil!!!par contre pour le standard c l'exploit d'aller battre bruges chez eux !!! pour nous se serrait normal si le rsca devrait battre bruges chez eux !! rien de special koi !!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 février 2008 à 14:15:02

Reste sur cette saison petit, c'est plutot le contraire :ok:
anderlecht est à 8 pts, tu crois encore qu'ils sovnt être champions ?
Srx, tu me fais trop rire toi :rire:

mauve03
mauve03
Niveau 5
18 février 2008 à 14:38:40

il ne faut jamais dire jamais ptit (14 ans wouhahahahahaha) j'en ai 33 guamins . vous les rouches (de honte combien de x champion ?)vous allez encore et encore etre decu en fin de championnat !!!! retourne dans ton champs de patates et retourne voire la marie elle a besoin d'aide pour traire les vaches et planter tes betteraves!!! standard paysan standard paysan ole ole . et au fait va t'acheter un cerceau gonflable et un accent aussi oufti. BXL CAPITAL .BCS.
MA03

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 février 2008 à 16:23:34

Oufti m'fih, tu nages en plein délire là :doute:
Je te ferais signaler aussi que le but de Mouscron est totalement valable, normalement, le score aurait été de 2-2..
Et quand tu disais que anderlecht jouait à 3km/h, est-ce normal pour une équipe qui est censé être au-dessus de la Belgique :doute:
Tu verras quand votre "équipe" viendra à Sclessin, vous allez vous faire atomiser et écraser.
Moi je ferais moins le malin à ta place ;)

romatomik
romatomik
Niveau 8
18 février 2008 à 17:16:22

et bien on verra...

mauve03
mauve03
Niveau 5
18 février 2008 à 18:25:24

on a jouer a 3km/h pcq jeudi on jouent en coupe d'europe (pour ne pas gaspiller trop d'energie . mais apparement cela te depasse ptit rouche. et pour ta gouverne , le but de bruges etait valable aussi!!! donc 2-2 . aller va pendre ton linge gamin ! on en reparlera si vous passez les tours preliminaires . wouhahahahahaha la bonne blague . BXL.BCS.MA03 ....remember BILBAO ect ... meme si nous sommes pas tres fort en coupe d'europe on y a participer 43 x d'affiler !!! tu dis mieux avec ta ptite equipe de baltrink.

zook
zook
Niveau 7
18 février 2008 à 19:08:53

33ans ? c'est sa ? Et completement c**

J'adore , quoi le gas il insulte les jeunes ...

Il insulte le standard de paysan , on dirait un maternelle .

33ans ? 5ans ouai .

mauve03
mauve03
Niveau 5
18 février 2008 à 20:15:44

depuis ke g 1 mois je hais le standard et les paysans dans votre genre !!! run away bidons. wouhahahahahahahaha. vous faites koi dans la vie les bb ??? vous savez deja compter jusk'a 6 en portugais c deja ca !!!c pas l'heure du biberon ???booyaka.BXL.BCS.MA03. bonne nuitee les ptits et pas faire pipi au lit !!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:42

C'est pas 5 ans, c'est la mentalité de l'âge de Pierre ça ^^
Et entre nous deux, on se demande bien qui est le paysan :rire:
Mais je te l'ai déjà dit aussi, ça sert à rien d'aller chez pas combien de fois en Europe si c'est pour se faire battre :ok:

romatomik
romatomik
Niveau 8
18 février 2008 à 21:23:56

je suis pas pour zook mais la c'est vrai que ta ete carrement insultant mauve03 en les traitans de paysans (car j'en suis un aussi)

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 février 2008 à 09:21:44

ok mea culpa. sorry. mais sache mon ptit hp ke chaque qualification en c1 rapporte d'office de l'argent !!!meme si l'equipe ne va pas loin !!! et si il n'y avait pas le rsca , le football belge serait encore plus bas dans le classement fifa !!!!

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
19 février 2008 à 11:03:54

Hp-sw Posté le 18 février 2008 à 20:20:42 C'est pas 5 ans, c'est la mentalité de l'âge de Pierre ça ^^
Et entre nous deux, on se demande bien qui est le paysan
Mais je te l'ai déjà dit aussi, ça sert à rien d'aller chez pas combien de fois en Europe si c'est pour se faire battre

Regarde ce que les rouges font à chaque fois qu'il joue pour la coupe UEFA ils n'ont jamais rien fait (MERCI ZENITH)
Et meme si le standard continue ainsi et qu'il est champion ,l'equipe va se faire dilapidé style (Jovanovic qui reve d'un plus grand club,fellaini,defour,et autres si jamais vous etes champion)Donc ont rigolera si vous aller en coupe d'europe la saison prochaine car ca sera dur de remplacer un fellaini et un defour :ok:

Ceci dit ne pas avoir encore été battu depuis le début de la saison chapeau et si il continue il mérite le titre de champion :oui:

Pebay
Pebay
Niveau 7
19 février 2008 à 11:53:37

Dites les gens pourquoi, au lieu de vous disputer, vous regardez pas objectivement le football belge ?

Parce que bon :

Anderlecht peut faire la différence en Europe :
L'équipe a un effectif carrément excellent sur le papier. Des joueurs talentueux, expérimentés et qui peuvent faire la différence dans les grandes compétitions. Anderlecht, c'est surtout la régularité contre les clubs plus faibles qu'eux. Ces dernières années, ils ne nous ont pas habitués aux faux-pas.
Mais en championnat, il leur manque la rage, la grinta ! Et en Europe, il leur a souvent manqué, ces-dernières années, de confiance en eux. (Contre les gros clubs, ils se contentaient de peu : il faut être conquérant, même contre des grosses cylindrées !)

Le Standard fait une saison magnifique :
L'équipe regorge de talent individuel mais peut compter surtout, sur un bon collectif. Une défense franchement excellente et un milieu de terrain talentueux et prometteur. L'équipe a l'air complète à tous les secteurs de jeu.
Leur principal défaut c'est le mental. On dirait qu'ils supportent mal la pression et depuis des années, l'équipe connait quelques bas en championnat alors qu'ils auraient pu prendre le large. Ils peuvent perdre de bêtes points contre des adversaires plus faibles. Mais au contraire, ils répondent souvent présents dans les grands rendez-vous ! Ils leur manquent juste la régularité.

En conclusion, Standard, Anderlecht : deux belles équipes ! Ayant tous deux leurs propres qualités et leurs propres défauts.
Franchement, soyez fier d'avoir des équipes comme celle-là dans notre championnat peu relevé.
Une rivalité c'est une bonne chose pour l'ambiance, mais une rivalité amicale ! Vous n'êtes pas des ennemis, juste des supporters de foot.

Je trouve ça désolant de voir des gens s'insulter pour des matchs de football alors que ce sport est avant tout une fête.

Libre à vous de continuer cette conversation stérile mais essayez de faire preuve de bon sens !

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
19 février 2008 à 12:00:12

Pablo :d) Je pense que tu seras d'accord avec moi quand je dirais que l'arbitrage n'est pas fameux pour les clubs Belges en Europe :ok:

Pebay :d) Tout à fait d'accord :oui:

La vidéo du moment