CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
15 février 2008 à 21:25:34

Tears, tu fais d'un cas une généralité, faut pas exagérer quand tu dis que le championnat français est 100x mieux que celui du Belge.
Il est meilleur, mais c'est pas le championnat anglais ou italien.
Evidemment qu'on est pas les meilleurs, mais si tous les grands d'Europe prennent nos joueurs, comment veux-tu qu'on continue en Europe ?
Il y a pas moyen, tout simplement.
De plus, pour l'équipe national, c'est pas notre faute si l'Union Belge ont de la merde dans les yeux :ok:
Et quand je dis ça, je pense que je m'exprime en tant que n'importe quel supporter Belge.

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 21:25:52

pour des débiles pareils :d) banissement

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 21:26:28

que TearsOfRage22 bien sur

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 février 2008 à 21:38:34

hp je sais bien que la ligue 1 ne fait pas le poids par rapport à la liga ou au calcio ou à la premier league. Mais elle est très largement au dessus de la jupiler league. Et je ne critiquais pas ça, je fais que constater.

Le but de ce topic est juste de faire rager les nobrains mauves et c'est réussi.

Je kiffe...

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 21:46:45

t'es jaloux du fait qu'on est meilleur que vous voila tout... anderlecht ont dominé de la 1ere a la 94eme minutes et ce sera pareil au match retour.

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 21:48:22

très largement au dessus de la jupiler ligue? alors pourquoi les 5eme de notre championnat battent les 2eme du votre?

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 22:01:01

vla une tite video pour te remémorer le dernier affrontement(a part celui de mercredi) entre anderlecht et bordeaux:

http://www.youtube.com/watch?v=Q9M6zicw3UM

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 février 2008 à 22:09:32

on ne juge pas la qualité de deux championnats sur 1 seul match. Et qui plus est bordeau n'alignait pas sa meilleure équipe. De toute façon, vous verrez bien au match retour.

Ce topic sera a remonter en temps voulu. Si jamais bordeau éliminé anderlecht alors ok je m'inclinerai ^^

Dans le cas contraire c'est vous qui vous tapperez la honte.

romatomik
romatomik
Niveau 8
15 février 2008 à 22:17:07

anderlecht non plus n'avait pas leur meilleur equipe (frutos,leur meilleur attaquant blessé, hassan qui a gagné la CAN et y etait titulaire aussi absent, ainsi que gillet)

bref, on verra au match retour.

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
15 février 2008 à 23:30:18

Faut pas exagérer quand tu dis que anderlecht dominait tous le match , romantik :(
Le nul aurait été méritoire :(
De toute façon, l'équipe qui se qualifie aura de fortes chances de gagner contre le Bayern de Munich, ça en dit long :gni:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 février 2008 à 23:30:56

:rire:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
15 février 2008 à 23:41:54

:rire:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
16 février 2008 à 08:20:20

romatomik :d) pas mal la petite vidéo rétro pour montrer a ce chauvin de francais.

Hp :d) c'est clair que le Bayern :pacd: et pourquoi pas un jour sans pour eux

romatomik
romatomik
Niveau 8
16 février 2008 à 10:02:45

m'en fout de tomber sur et d'etre eliminé par le bayern, je veux juste gagner contre bordeaux pour fermer le cacquet TearsOfRage22.

mauve03
mauve03
Niveau 5
16 février 2008 à 10:04:56

tears a dit ptit pays - ptit esprit . n'empeche on est la capital de l'europe . france grand pays - grande gueule !! et concernant le niveau du foot francais il est bon mais pas forcement superieur a celui en belgique ( ce sont les paroles de laurent blanc . vu sur le site de bordeaux)et puis en france vous etes bien content d'avoir des sorciers belges comme entraineurs hein ? run away ptit myto...

mauve03
mauve03
Niveau 5
16 février 2008 à 10:13:33

nos joueurs belgesne prennent pas de creatine eux !! ( c clair ils devraient y gouter )en france vous bien loti aussi pour les match truker . il y a eu plusieur affaire dans votre championnat!!! a bxl on dirra ke tu es un dikkenek ket

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
16 février 2008 à 10:31:46

c'est clair que la ligue 1 n'est pas supérieur a la ligue jupiler (mise à part Lyon) le reste :rire: Marseille c'est un peu le standard ,psg :rire: et le reste :rire:

Mais bon ,nous savons bien que nos amis francais ont une grande :gni: et le gros cou

Run away comme dit mon ami mauve :ok:

mauve03
mauve03
Niveau 5
16 février 2008 à 10:42:50

pour un francais n'empeche il connait le quartier st guidon !! de nom peut etre !! et lui il vient d'ou ?? d'ardeche ? il est berger ? en belgique on a justine henin en france ils ont justin bridoux !! wouhahahahahahahaha

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
16 février 2008 à 10:48:39
  1. mauve03 Voir le profil de mauve03
  2. Posté le 16 février 2008 à 10:13:33 Avertir un modérateur
  3. nos joueurs belgesne prennent pas de creatine eux !! ( c clair ils devraient y gouter )en france vous bien loti aussi pour les match truker . il y a eu plusieur affaire dans votre championnat!!! a bxl on dirra ke tu es un dikkenek ket

Onuzel :gni:

mauve03
mauve03
Niveau 5
16 février 2008 à 10:54:06

alors hp le standard doit gagner demain a bruges! vu ke le cercle a perdu hier . ki fera la bonne affaire du weekend ?? bruges ,standard, rsca , gba ???? com on sporting com on sporting

La vidéo du moment