CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

mauve03
mauve03
Niveau 5
08 mars 2008 à 13:58:21

wouai et la plupart des clubs de supporters du standard a bxl se trouvent a evere ou auderghem !!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:28:50

Club de supporters :d) Je dois traverser toute la ville pour y aller, à peu près une heure...
Une heure pour aller jusqu'à Liège, le match, on gagne, je suis content, hop on rentre.
Une heure de route jusqu'à Bruxelles puis encore une heure pour rentrer chez moi...

Le prix de l'essence, si tu me la paies, je suis d'accord :ok:
De plus, il faut que mes parents soient d'accord pour y aller

Le train, c'est pas donné non plus et je dois me grouiller après le match pour pas raté le train...

Evidemment, plus tard, j'irais habiter Liège, et là j'aurais mon abo...

superextra
superextra
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:32:30

Pour traverser la ville, le métro ca existe :ok: puis y'a bien quelqu'un qui habite dans ton coin hein... Fin soit c'est ton prob.

mauve03
mauve03
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:37:25

en resumer tu n'y pas souvent a sclessin !! enfin soit j'espere que tu as belgacom tv et un ecran large pour voir les matchs ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:43:55

Pour te répondre, j'ai déjà été 3 fois pour des matchs et heuresement j'ai Belgacom TV avec un écran Sony 102 cm :)

mauve03
mauve03
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:30:24

cool hp ! les matchs sur grand ecran ca dechire ! j'en ai un aussi 127 cm samsung , mais on s'en fout a vrai dire !! mais tu devrais te renseigner pour aller voir les matchs avec un club de supporters du standard .

mauve03
mauve03
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:31:35

parceque 3 fois c'est tres peu pour juger !!!!!!!!!!!

zook
zook
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:28:39

Moi je vais un peux pres a 5-6 rencontre par saison . Ses peux mais voilà . Et je Belgacom tv donc sa compense un peux .

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:42:06

Crois-moi, si je pouvais j'irais à chaque match :ok:
Mais je vais peut-être m'arranger à quelqu'un pour y aller l'année prochaine avec lui :(

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:05:20

juste pour confirmer ce que cetains ont dit, a 0-3 la meilleur chose etait de fair sortir chatelle, on savait deja a ce moment la qu'on irait pas plus loin. mettre un but pour sauver l'honneur je crois que ca changerait rien en tout cas pour moi riena battre. et j'irais meme plus loin , en disant qu'u match retour , il devrait faire jouer ceux xusceptibles de partir l'an prochain et ceux quine jouent presque pas. carremtn faire jouer une equipe b . car il faut se focaliser sur la championnat et la coupe. alors aussi uand j'entend et moi je jue au foot et toit pas et gngnani et nananaere. vous etes pathetiques. tu crois que parce que tu joue au foot et que tu as ete 3 x au stade tu es plus a meme pour critiquer telle ou telle equipe.??? moi aussi j'y ai joue et ai arrtee il y a qqes annees pour blessure . et je signale que pour discuter de certaines choses, il faut les avoir vecues.... zook t'etais meme pas ne la derniere fois que le standard a ete champion. alors stp quand tu auras de l'age derreire toi et des connaissances, tu viendras parler palmares.....

zook
zook
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:38:43

Ses pas pasque on a pas vécu le Standard champion , que l'on connais rien au foot . Et on peux parler palmares quand meme mdr , c'ets toi le pathétique . Genre t'as pas vécu le standard champion ?
A ben non parle meme pas palmares , c'est pas de mon palmares que l'on parle mes celui du standard .

zook
zook
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:43:14

Et quand je dit que je joue au foot , c'est pasque certain n'on jamais joué et apres il viendront dir le standard joue pas bien , c'est des naze ... Pourtans c'est la meilleure equipe du championas , Et c'etais aussi pour dirt que un joueur quand il est blessé plusieur foi de suite sa peux etre démoralisant pour lui ( reponse pour mauve qui avais dit que defour avait pleuré )
Mais tu sais mauve , une photo sa peux ne pas etre prise sur le moment . Elle peux daté de 2-3mois ...

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:55:20

ben oui zook moi j'ai connu le standard champion.... en 83. j'avais 8 ans pour ta gouverne.... et je voulais juste dire que tu ne compare pas convenablement . il faut comparer ce ui ets comparable. et si tu lisai tout mes post, tu verrais que j'ai deja dis que cettte annee le standard avait le plus beau jue. oui moi justement je ne critique que ce qui est critiquable.ok avec toi des gens qui n'ont jms joue au foot et qui viennent critiquer c'est des nazes . car parfois on peut eter dans un mauvais jour et rate le plus debile des controle de balle. ce n'est pas pour ca qu'on n'a pas envie de bien faire ... pour ce qui est des blessure la susi tout a fait d'accord avec toi ca n'a rien de joyeux et voir defour pleurer c'est triste . de nouveau si ca tombe c'est qqn qui 'a jms joue au foot qui poste des comm negatif sur cela. lionel messi qui est autrement plus connu que defour a lui aussi pleurer lors de sa blessure mais la je penses uqe tt le monde le plains... de nouveau il faut avoir la juste comparaison.

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:57:24

et tu vois qd je critique certains anti mauves, ce n'est pas pour le fait d'ete anti ci ou anti la.. juste pour dire que ce ne sont en general pas de vrais supporter d'equipe. dire qu'on aimes pas anderlecht je peux comprendre. perso j'aime pas le standard, mais en uefa je serais derreiere eux car je pense a la belgique.... etre anti ca veut dire que meme a u niveau europe tu ne seras pas pour anderlecht et c'est ca que je troubve debile et pathetique....

zook
zook
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:57:40

Ok , mais toi je n'ai jamais dit que tu avais critiqué le jeux , je revenais pour les post avans d'autre personne

zook
zook
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:59:16

Moi je ne suis pas anti . Justement j'ai deja mis dans un post que je tennais pour nimporte qu'elle equipe en europe . Mais Anderlecht a déçu pasque peut-etre qu'avans l'esclusion il y avais moyen de fair eun nul , EN Défendent . Pas en jouant contre bordeaux , ariel n'a pa sbien joué le coup

zook
zook
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:01:30

Pas en jouant comme contre bordeaux *

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:08:26

oui mais bon defendre pfff ca devient lassant . ce n'est plus note jeu, et je parles du jeu belge en general, souviens toi dna sles annees 80-90 notre force c'etait d'avoir une defense solide pas trop technique, un milieu de terrain d'aile rapide et de vrais atttaquant...
je veux bien ariel a pour certains pas bien joue le coup mais bon qd tu joue avec aucun attaquant au depart.... car boussoufa n'est pas attaquant et akin non plus . celui qui dis le contraire ferait bien d'aller reviser lol. akin ets un ailier

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:14:37

Moi je suis toutes les équipes Belges en Europe à part anderlecht...
Ce que j'aime pas chez eux, c'est quand ils disent que si eux n'ont pas su battre le Bayern (par exemple), personne d'autre en Belgique le fera.
Qui sait ce que peut faire d'autres équipes ?
Je parle pas pour le Standard mais en général, peut-être qu'une équipe comme Genk qui ne va pas bien pour le moment, aurait pu se réveiller, et peut-être réduire l'écart (j'ai pas dit gagné :p) )
Comme ça, vous savez pourquoi je ne suis pas pour anderlecht en Europe :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:42:42

Moi je suis Standard Man a 100%, mais j'ai suivi le match de Anderlecht contre Munich faut dire qu'ils n'auraient pas pu faire grand chose de plus il ont été réduit a 10 donc encore une difficulté en plus.

La vidéo du moment