CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono] RSCA-Girondin Bordeaux

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
13 février 2008 à 18:33:00

Bonjour,
Ce soir il y a le match de UEFA "Anderlecht - Bordeaux" qui déroule au stade Constant Van Den Stock installé au Parc Astrid, Tout ce bla bla pour pronostiquer le résultat de ce match Club de Belgique-France.
Je suis supporter du RSCA et je le sens mal. Pas frutos, legear, Deschacht, Pieroni, Vleck, Gillet.
Un petit 1-0 par Akin.
A vous!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 février 2008 à 18:33:45

0-3 ^^

jeffTrepagnier
jeffTrepagnier
Niveau 3
13 février 2008 à 18:39:08

moi je suis supporter des girondins et je dois dire que je me mefie de ce match.

Meme si le Rsc n'est pas au mieux en champ' et qu'ils leur manque des bons cadres, cela reste une équipe intéressante surtout à domicile, souvent à l'aise en uefa donc attention...

Perso, si bordeaux fait un match nul c'est bien, faut pas s'enflammer, on n'est ni milan, ni le barça quand meme...

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 février 2008 à 18:52:34

Anderlecht a un excellent banc mais je trouve dommage l'absence de Gillet et Pieroni ! Le premier m'a impressionné dans l'axe et le second, à peine revenu en Belgique, a sorti un match du tonnerre ! Avec sa technique irréprochable, c'est dommage (et étonnant) qu'il ait pas percé en France.

Contre une équipe comme Bordeaux qui épate tout le monde (Cavenaghi me fait horriblement peur) ca va être très difficile !

Le paradoxe Anderlecht c'est des joueurs talentueux (sur le papier, Anderlecht a de très très loin le meilleur effectif de Belgique) mais les résultats qui ne suivent pas..
Espérons que le fait de jouer en UEFA les transcendent ! L'ambiance de la compétition européenne et surtout un très bon adversaire pourrait les pousser à s'arracher et les faire très bien jouer. (Comme le nul face à Tottenham alors qu'ils auraient pu mériter les 3 points)

En gros, je tiens le même discours chaque année : Anderlecht a amplement les moyens (et le talent) pour s'imposer mais voilà, chaque année, l'équipe (me) déçoit !

Même si je suis pas supporter d'Anderlecht, je croise les doigts pour ce soir ! (Dernier club belge en Europe oblige.)

Quoiqu'il soit, j'espère, et tous les ingrédients sont réunis, que ça sera un grand match.

lyuka9
lyuka9
Niveau 8
13 février 2008 à 19:06:19

loi jdis match nul, ou victoire d anderlecht, et tout se jouera au retour mais je pense que bordeaux va passer...

pourtant étant belge (pas supporter d anderlecht pr autant!), je voudrais voir anderlecht passer quand meme!

cedric49
cedric49
Niveau 4
13 février 2008 à 19:08:27

Match nul 1-1

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:33

0-3 Anderlecht joue vraiment trop mal cette saison!

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 février 2008 à 19:23:42

jeffTrepagnier Posté le 13 février 2008 à 18:39:08 moi je suis supporter des girondins et je dois dire que je me mefie de ce match.

Meme si le Rsc n'est pas au mieux en champ' et qu'ils leur manque des bons cadres, cela reste une équipe intéressante surtout à domicile, souvent à l'aise en uefa donc attention...

Perso, si bordeaux fait un match nul c'est bien, faut pas s'enflammer, on n'est ni milan, ni le barça quand meme...

:d) Cette saison ils jouent mieux à l'extérieur qu'a domicile! Et il faut encore les voir à l'extérieur!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:26:40

N'oublions pas que Bordeaux est la seul équipe Française qui est réussi en UEFA(En attendant Marseille) et qu'en championnat ils cartonnent. Donc comme je ne connais pas Anderlecht enfin si mais je suis pas les résultats , je ne sais pas qui peut gagner.

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 février 2008 à 19:54:11

Bah, objectivement, en comparant les deux équipes et tout (n'oublions pas que si Anderlecth est décimé, surtout en attaque, il y a aussi des absents à Bordeaux) : les Français devraient s'imposer !

Mais ça reste une compétition européenne et tout peut arriver ! (Car si en pratique Bordeaux a l'avantage, sur papier, Anderlecht peut faire jeu égal sans soucis.)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 février 2008 à 20:52:17
  1. Pebay Voir le profil de Pebay
  2. Posté le 13 février 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
  3. Anderlecht a un excellent banc mais je trouve dommage l'absence de Gillet et Pieroni ! Le premier m'a impressionné dans l'axe et le second, à peine revenu en Belgique, a sorti un match du tonnerre ! Avec sa technique irréprochable, c'est dommage (et étonnant) qu'il ait pas percé en France.

Contre une équipe comme Bordeaux qui épate tout le monde (Cavenaghi me fait horriblement peur) ca va être très difficile !

Le paradoxe Anderlecht c'est des joueurs talentueux (sur le papier, Anderlecht a de très très loin le meilleur effectif de Belgique) mais les résultats qui ne suivent pas..
Espérons que le fait de jouer en UEFA les transcendent ! L'ambiance de la compétition européenne et surtout un très bon adversaire pourrait les pousser à s'arracher et les faire très bien jouer. (Comme le nul face à Tottenham alors qu'ils auraient pu mériter les 3 points)

En gros, je tiens le même discours chaque année : Anderlecht a amplement les moyens (et le talent) pour s'imposer mais voilà, chaque année, l'équipe (me) déçoit !

Même si je suis pas supporter d'Anderlecht, je croise les doigts pour ce soir ! (Dernier club belge en Europe oblige.)

Quoiqu'il soit, j'espère, et tous les ingrédients sont réunis, que ça sera un grand match.

-----------

(sur le papier, Anderlecht a de très très loin le meilleur effectif de Belgique)

:rire:
Il y en a mieux, Standard et Bruges par exemple...

swarsses
swarsses
Niveau 9
13 février 2008 à 22:36:32

victoire d'anderlecht 2-1

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 février 2008 à 22:40:11

T1, mais Bordeaux c'est pire que Brussels quoi !

jojo036
jojo036
Niveau 10
14 février 2008 à 00:32:27

Bordeaux ont eux un penalty cadeau dommage 2-1 c'est pas pareil :(

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
14 février 2008 à 08:21:59

Heureusement qu'il y a encore un club belge qui gagne en coupe d'Europe car si nous devions attendre Brugges et le standard ,le
foot belge serait mort depuis des siecles.

jeffTrepagnier
jeffTrepagnier
Niveau 3
14 février 2008 à 14:54:48

bravo au rsc !

nous on a été nul et puis on manque de reussite sur les deux buts.

un superbe et un dans l'ultime seconde de jeu mais bon, c'est comme ca, en meme tps on marque sur peno, c'est pas hyper glorieux donc...

tdv a chaban la semaine prochaine. je pense que bordeaux doit faire la diff' mais je sens encore un2-1 pour bordeaux avec donc a la fin sceance de peno komme a la grosse epok...

lol

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
14 février 2008 à 15:44:31

Ca va etre chaud au match retour Jeff,espérons voir un grand match.

Pebay
Pebay
Niveau 7
15 février 2008 à 10:14:32

Hp-sw, je sais que tu vas défendre bec et ongle le Standard mais voilà, il y a moment où il faut rester objectif !

Premièrement, en championnat, je préfères nettement le Standard qu'Anderlecht. (La plupart de mes amis sont rouches et c'est le premier club wallon.)
Donc, je ne vante pas les mérites d'Anderlecht mais j'essaie d'être le plus objectif possible. (Tu verras, ce n'est pas très difficile de l'être.)

Il suffit de comparer les équipes pour voir que SUR LE PAPIER (et non forcément sur le terrain), Anderlecht a un effectif supérieur à ce qu'on connait en Belgique.
Outre la profusion de joueurs qu'ils possèdent, ils ont des footballeurs talentueux et surtout expérimentés de classe internationale.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
15 février 2008 à 11:09:28

Pebay,enfin quelqu'un d'objectif

La vidéo du moment