Anderlecht a un excellent banc mais je trouve dommage l'absence de Gillet et Pieroni ! Le premier m'a impressionné dans l'axe et le second, à peine revenu en Belgique, a sorti un match du tonnerre ! Avec sa technique irréprochable, c'est dommage (et étonnant) qu'il ait pas percé en France.
Contre une équipe comme Bordeaux qui épate tout le monde (Cavenaghi me fait horriblement peur) ca va être très difficile !
Le paradoxe Anderlecht c'est des joueurs talentueux (sur le papier, Anderlecht a de très très loin le meilleur effectif de Belgique) mais les résultats qui ne suivent pas..
Espérons que le fait de jouer en UEFA les transcendent ! L'ambiance de la compétition européenne et surtout un très bon adversaire pourrait les pousser à s'arracher et les faire très bien jouer. (Comme le nul face à Tottenham alors qu'ils auraient pu mériter les 3 points)
En gros, je tiens le même discours chaque année : Anderlecht a amplement les moyens (et le talent) pour s'imposer mais voilà, chaque année, l'équipe (me) déçoit !
Même si je suis pas supporter d'Anderlecht, je croise les doigts pour ce soir ! (Dernier club belge en Europe oblige.)
Quoiqu'il soit, j'espère, et tous les ingrédients sont réunis, que ça sera un grand match.