CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON VS MANCHESTER UNITED,,,,,,,,,,

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onon69
onon69
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:13:38

Pffffffffff sa mfé rire lé gars qui comprenent rien o foott !!!! Benzema l'anné prochaine deja qu'il a fait la misere de manchester a gerland mais jimagine meme pas l'anné prochaine et pui ederson qui viendra encore renforcer notre effectif et dautre recru jprnse jdit qu'on peu allé plus loin que lé cars de final allé bye!!!

alpace93
alpace93
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:23:28

onon69 Posté le 05 mars 2008 à 17:13:38 Pffffffffff sa mfé rire lé gars qui comprenent rien o foott !!!! Benzema l'anné prochaine deja qu'il a fait la misere de manchester a gerland mais jimagine meme pas l'anné prochaine et pui ederson qui viendra encore renforcer notre effectif et dautre recru jprnse jdit qu'on peu allé plus loin que lé cars de final allé bye!!!

TU rigole toi jspr?? ecoute hier anderson il a detrui ben arfa en individuel et il es plus jeune ederson mdrr tu pense il va faire koi devant un mascherano et company je veux bien tu soit pour lyon mais arete de pensé qu'il gagneron la league des champions dans les années a venir voir jamais ils ont pas du tous le niveau et pour benzema il a fait quoi hier??? c'est beau de mettre 3 buts a sochaux ou a nice mais devant vidic et ferdinant c'est pas pareil alors laisse le prouver apres on en reparlera souvient toi le tallec.....moura meghni....pongolle....et si pour toi faire la misere ces mettre un but il fait pas le poid devant trezeguet devant aguero etc... alors avant de me dire benzema ces vla le machin et de faire passé lyon pour une equipe de ouf dit moi qu'elle sont leur palmares a l'echelle europeen d'aiileur pour info en france le plus efficace est Cavenaghi statistiquement il marque plus souvent que benzema! lyon il sont bon mais n'auront jamais le niveau d'un champion d'europe ...

93430
93430
Niveau 9
06 mars 2008 à 00:00:59

Faut jamais dire "jamais" actuellement ils ont pas le niveau d'un champion d'europe mais l'auron peut etre

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:42:21

Alapace tu mfé rire il nauront jamais le nivo d'un championnat d'europe t'é devin pour dire sa !!!!

et enfete té pour qui ??

93430
93430
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:45:58

il est lyonnais jcroi

93430
93430
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:46:28

a nn escuse c toi qui est lyonnais

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:48:29

lol tu ma fai peur lyonnais lui jamais il fait que de critiké benzema alors que c'est un grand espoir francaisss c'est un bout de pain alapace!!

93430
93430
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:51:21

sa doit etre un Marseillais parceque ils sont toujour la pour nous critiquer ( LYON )

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:53:24

Ptre mais bn qui dise que benzema et moin fort que cavenaghi quand meme sa me fait rire!!!

alpace93
alpace93
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:53:52

moi personnelement je suis ni pour l'om pour lyon pour paris j'aime le foot tous courts ce qui me permets d'avoir un regard objectif sur le football entre espoir et star y'a une difference et je critique pas je dit juste ne vendez pas la peaux de l'ours avant de l'avoir en gros ne dit pas c'est une star car pour le moment il doit prouver..

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:56:08

C'est pas une star mais sa va en devenir une stpppp dit pas nn tt le monde le dit ta vu lbut qu'il a marqué contre MU??

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:41

a l'année prochaine :rire: ils passerons pas les poules l'année prochaine donc arrete de supporter cette équipe rasciste :ok: oui en effet paris et lyon font partie des équipe amateurs a avoir des problémes de rascisme dans leur tribune avec metz et bastia :noel: et oui l'om en fait pas partie car l'om lutte contr ele rascisme et aide les handicapé et les personnes atteinte du sida :ange: allez l'om et encore une fois les seuls en europe :noel:

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:15:38

Alllééé tait toi equipe raciste té jamais venu a gerland toi sa se voi sale marseillais!!!! Et pui tout de facon lyon sont plus fort que marseille regarde le championnat 13 point d'avance!!!! mdrrrr et pui ptre qui sont les seuls a etre en coupe d'europe mais bn ils on pas passé les poule dans la plus grande competition d'europe dkk tait toi!!!

alpace93
alpace93
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:11:53

onon69 Posté le 06 mars 2008 à 17:56:08 C'est pas une star mais sa va en devenir une stpppp dit pas nn tt le monde le dit ta vu lbut qu'il a marqué contre MU??

c'est pas parce que tous le monde le dit que c'est obliger tous le monde disais le bresil l'argentine champions du monde et pourtant... et ta vu le but qu'il a mis lachuer contre nantes il est 10 fois plus beau sa ve pa dire c'est une star j'ai jamais dit qu'il etais nul mais avant de dire c'est un truc de ouf laisse lui prouver maintenant il a un reel potentiel apres...
dailleur il joue deja la star moi je suis benzema je joue pas a gauche je vais quiffé quand il ira au barça ouai moi je suis benzema je m'en fou tu met henry messi roni eto'o dos santos sur le banc c'est moi l'attaquant la bonne blague allez garde la peche lyon il sont de moin en moin bon c'est fini pour eux ...

onon69
onon69
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:11:13

tain mais ta rien compris toi lachuer il a pas marqué un beau but contre manchester a se que je sache !!!!!! Et la sa change tout mais lachuer contre manchester il fait rien!!! Et pui s'est pas parceke kil a quitté le terrain comme sa kil joue sa star c'est juste qu'il a du caractere et qu'il n'a pas reusii a marqué!!!! ptain mais decidement tu comprend vraiment rien!!!

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:56:32

:o))

alpace93
alpace93
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:18:24

mdr jte laisse dans ton delire je comprend rien ok champion ùais bon aparement tu conais benzema personelment mddrrr tu conais son caractere meme son pere si tu veux et au fait benzema ces pa le seul a avoir mis un beau but a manchester sa veut pas dire pour autant c'est un machin de ouf ...enfin breff lyon von etre champion d'europe l'anné prochaine benzema il aura mis 70 buts dans l'anné loool sur ceux fait toi tes petits film de puceaux decervelé qui comprend rien parce que meme quand je dis un truc positif sur lyon t'est pas d'accord..... loooool

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:47:58

:o))

Kidkanedaa
Kidkanedaa
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:30:57

L'OM le seul club encore en coupe d'europe???L'UEFA c'est quoi cette coupe en carton? lol L'OM se fera defoncé par le bayern en final de toute facon ;)

xelascars
xelascars
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:10:51

De toutes facon on a bien vu comment fonctionne l'OL des qu'ils ont de grands joueurs ils s'en debarrasse. Pour Aulas l'argent a bien plus d'importance que les titres. Quand on voit que des que Benzema touche une balle il declenche une situation dangereuse mais que ses coequipier ne savent pas suivre il voudra forcement joué dans une meilleur equipe et ne restera pas a Lyon. Ce n'est pas se que j'espere mais faut etre realiste. Quand a l'OM c'est une equipe respectable qui a su rebondir pas comme le PSG ...

La vidéo du moment