CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON VS MANCHESTER UNITED,,,,,,,,,,

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 10:58:40

Mais je compte sur Bodmer et Keita car ils connaissent MU . Je suis Lillois :ok:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
13 février 2008 à 11:18:03

meilleur des club européens, hahaha laisse moi rire :rire: perdre contre cean, rennes et l'om :coeur: et tu crois parce qu'ils ont gagné contre glasgow,ils vont gagné contre manchster :honte: je te rappel que cest pas les meme équipes et pas les meme joueurs :ok:

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
13 février 2008 à 12:17:43

tout a fait daccord avec pastafromage... Lyon n'a AUCUN chance de gagner car MU a un trés trés bon effectif et particulierement cette saison.Dautant que manchester a conservé beaucoup de ses element donc les joueur se connaissent trés bien entre eux.C'est pas comme en france ou la mentalité et de changer d'equipe a chaque mercato...pq ici la stabilité ça n'existe pas en L1enfin bref.

Pour ceux qui utilisent comme argument que MU a perdu contre city...notez une chose,notre championnat ne se compare ABSOLUMENT PAS au championnat anglais.

Pour illustration...si derby county evoluait en L1 (subitement!) ils dominerait notre championnat de la^tête et des epaule.

Donc pas de liens a faire entre la victoire de city a old trafford et une victoire potentiel des lyonnais la ba,sous pretetxte que city a trouvé la faille.Les deux equipe n'ont pas le même effectif,ni le même état d'esprit dans le jeu.

Lyon va perdre...même si c'est 1-0 et avec des occasion lyonnaise non négligeable... ils perdront quand même...

bEbEr_91
bEbEr_91
Niveau 7
13 février 2008 à 12:20:18

derby county dominer le championnat francais laisse moi rire

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
13 février 2008 à 12:25:09

Franchemen made_in_sport tai toi! :ok:

Derby county domineré pa du tou le chp de france arete tes con*riS :honte:

sinon l'effectif sur le papier est largemen meilleur a MU ka lyon mai sa ne veu strictemen rien dir :ok:

Non je ne défen pa lyon mai le chp de france :oui:
Car jespere ke lyon va se prendre une branlé digne de se nom :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 février 2008 à 12:32:16

manu enfoir* tu ma meme pas mi dns ta carte de visite :noel:

made in sport tai toi regarde qui aurait mi une piece de la victoire de lens contre lyon a apar moi biensur

doncorton06
doncorton06
Niveau 8
13 février 2008 à 12:54:12

non franchement derby ne dominerais pas le championnat mais serais classé dans les 10 premier c'est sur mais je vois aussi
que personne ne parle de la leçon de football qu'a pris lyon a barcelone et pour moi glasgow ne fais pas partie
du gotta du football ,sur quoi vous vous basé pour dire que lyon est un grand club ,car il domine le championnat de france depuis 7 ans mais aussi anderlecht domine le championnat belge et pourtant lorsque que l'on en parlé c'est juste pour en rire alors moi sincerement je pense que lyon va faire match nul ou defaite a gerland et prendre un raclé a manchester ,

antoine0468
antoine0468
Niveau 4
13 février 2008 à 13:33:07

Allez Lyon on va éclaté MU a domicile et apres on va leur metre la honte chez eux

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
13 février 2008 à 13:39:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :( arrete de réver :honte:

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 14:19:55

Moi jdi on né caâble de les battre !!!! tout est possible en ligue des champions!

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 15:57:26

,,,

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 février 2008 à 16:12:33

lyon va se faire ecrasé ils nont aucune chance c pas la L1 la mdrr

lyon 0-3 MU

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 16:21:00

haaaahhhaaa té un marrant toi té pour ki??

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
13 février 2008 à 16:21:08

Je suis pour MU a 100 %, laissez moi juste vous dire que MU cette saison est impressionnant, sa ya rien a dire, mais ce mois s'annonce dur pour MU, car contre city déjà, ils était à la ramasse, ils n'ont pas bien joué du tout, sincerement, mais ils était completement crevé suite au match amicaux des équipes nationale, et aussi je tien a dire que City est une équipe qui joue très très bien au football, que ce n'est jamais facile de prendre 3 points contre une équipe comme sa, ensuite, il vont joué en FA cup contre Arsenal AVANT de jouer contre lyon, donc moi je pense MU favoris, mais lyon a peut etre une chance de faire un résultat à Gerland, après, je sais pas comment joue lyon en se moment.

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 16:24:03

Depui le debut de la saison lyon monte en puissance et sa se voi notamment avc les mtch de ligue des chmpion qu'il font!!

doncorton06
doncorton06
Niveau 8
13 février 2008 à 16:28:36

onon69 con tu est ,con tu restera. lyon est une equipe de bilboquet a coté de man utd ya pas de comparaison a avoir point finale.

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 16:37:25

oaui stu veu mais bon cé facile detre pour les plus fort deurope espece de bout de pain!!!

onon69
onon69
Niveau 7
13 février 2008 à 19:15:49

????

cedric49
cedric49
Niveau 4
13 février 2008 à 19:43:04

Je pense MU même si je suis pour lyon équipe française

johanam
johanam