CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAHAHA

Kevpro6pro
Kevpro6pro
Niveau 7
11 février 2008 à 10:40:00

dit, réfléchit, regarde mon profil,

regarde en haut à gauche :d) baclé

ptin, à 39 ans, ptdr moi j'écrirait pas ici mdrrr

à part quelques no life persistant mais pas moi :fete:

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 10:45:04

Tu as quel age alors?

lens76210
lens76210
Niveau 10
11 février 2008 à 11:16:02

-etoo laisse tombe c'est un boulet il vient jute pour foutre la mer*e il a que cela a foutre

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 11:18:25

ba je le connais pas trop je ne sais pas si il est un boulet.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
11 février 2008 à 11:44:21

Sans prendre necessairement partie... je vois pas pourquoi certains s'affolent juste a cause du titre.

Sans deconner,à la base il pose une question (pertinenet ou non c'est pas la question) a laquelle y'a certians crasseux dans ce forum qui repondent d'entrée agressivmement.Aprés s'il ne vous repond pas gentillement c'est un peu normal aussi.

Entre nous,faut etre une dinde pour s'attendre a recevoir des roses quand on s'attaque gratuitement a quelqu'un.

enfin bref sinon pour te répondre mec,moi je te conseil en france une equipe comme le sco D'anger... parceque c'est une equipe qui parait faible mais qui a quelque bonne individualité a l'image de brunel coté gauche.

Sinon le meilleur c'est en angleterre ou tu pourrai relever le defis avec une equipe de 4eme division anglaise type Hereforde united (equipe trés mauvaise...elle a une etoile et demie de niveau)...et le challenge c'est de rebatir une equipe performante avec un budget de base ridicule.Essat=yer de faire venir des pro qui joue dans l'elite vers ton equipe...

et puis gravir les echelons....

et ce qui est sympas c'est que même si t'es 31er saison seront chiante niveau championnat....y'aura toujours la coupe d'ngleterre pour pimenté ton parcour...car tu retrouvera sur ta route des grande equipe de la FA PREMIER LEGUE!et c'est super sympas de se dire qu'avec ton club d'amateur tu puisse eliminer chelsea par exemple (mais ça va être dur,surtout en niveau légende).
Enfin voila et puis y me semble que si tu gagne la coupe d'angleterre t'accroche une place en europe.donc c'est un gros challenge a relever mec!

Et c'est mieu de faire ça que de faire comme toute ces chevre qui ,qd ils jouent,prennent systemtaiquement le barca ,le milan ac,chelsea liverpool ou l'inter...ça c'est des mec qui savent pas jouer.Pq limitent ils pourraient même lacher leur manette et leur equipe ganerai ou feria match nul au pire.

lens76210
lens76210
Niveau 10
11 février 2008 à 11:53:57

non il faut prendre DR il ont que 0.5 en etoile la plus nul du jeu

et en plus vaec cela tu rejoute la fatigue combien de fois j'ai etein ma console a cause de cela u fait deux match et hop tout le monde est mort :lol:

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
11 février 2008 à 12:03:25

oui j'ai dis une etoile et demie...mais c'est plutot un demie etoile pour le niveau du hereforde united :gni:

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 13:03:50

enfin bref.

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 13:19:28

oula t'es grave toi.

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 13:28:10

tu n'en sais rien que c'est un petit gros alors chut!

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
11 février 2008 à 13:35:05

va zy la freme le cameroun a subi pleins de fautes non sifflés alors chut.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
11 février 2008 à 14:48:01

KV6PRO sans vouloir t'insutlé gratuitement ,t'as l'air d'etre un petit merdeux à ta façon d'insister agressivement.Mais bon ta manière de parler illustre ton immaturité...

a tout casser je donne 11ans et demie et t'es surement ,au mieux,en classe de CM1...

enfin petit t'inquiete peu importe le temps passé,ce qui compte c'est d'atteindre ses objectif,meme si a 42 tu passe a peine ton brevet des colleges mec,c'est mieu ça que rien :gni:

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
11 février 2008 à 14:52:31

KEVPRO6 sans vouloir t'insutlé gratuitement ,t'as l'air d'etre un petit merdeux à ta façon d'insister agressivement.Mais bon ta manière de parler illustre ton immaturité...

a tout casser je te donne 11ans et demie et t'es surement ,au mieux,en classe de CM1...

enfin petit t'inquiete peu importe le temps passé,ce qui compte c'est d'atteindre ses objectif,meme si a 42ans tu passe a peine ton brevet des colleges mec,c'est mieu ça que rien :gni:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
11 février 2008 à 15:13:17

kev a été banni :noel:

lens76210
lens76210
Niveau 10
11 février 2008 à 15:38:09

et bas enfin avec les dizaine de demande cela a payé mais il va revenir vous etre pres les gars on a gagner une bataille mais pas le guerre

gogo2805-bis
gogo2805-bis
Niveau 6
11 février 2008 à 17:34:01

merci made-in-sport mais comme tu peut le voir j'ai encore été banni donc je vait certainement prendre le sco d'angers mais j'hésite un peu avec boulogne sur mer je vait regarder les étoiles et je prendrait la + faible

:merci: a toi :bye:

gogo2805-bis
gogo2805-bis
Niveau 6
11 février 2008 à 17:49:49

angers avait 1.5 étoile tandis que boulogne en avait seulement 1

donc j'ai prit boulogne par contre j'appuie sur X et je voit 250.000€ de budget je peut faire quoi avec ca :lol:

a part payer les salaires :rire:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
11 février 2008 à 18:59:09

:sors: Greg!

cedric49
cedric49
Niveau 4
11 février 2008 à 20:45:03

Tien kévin à été bani xd

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
11 février 2008 à 23:51:17

gogo ouai boulogne j'ai souvent joué avec en ligne.... leur maillot est pas géniale.par contre t'inquiete avec ton budget tu peut faire de grande chose.... moi comme je l'ai dit autre part ,j'ai pris HEREFORDE UNITED (il on une demie etoile!!!) j'avais 100 000 € de budget...j'ai vendu tout ce que je pouvais et aprés j'ai cherché les bon coups...

ainsi j'ai pu m'offrir gary bocaly (de libourne st seurin),j'ai pu acheter denilson (de arsenal),benjani (l'avant centre de portshmouth) ...

tu vois dis toi que j'ai une equipe amateur qui joue en D4 anglaise...et ces joueur là ont accepté de venir...donc a boulogne tu pourrai limite faire venir cristiano ronaldo avec ton budget....lol

bon courage mec

La vidéo du moment