Sans prendre necessairement partie... je vois pas pourquoi certains s'affolent juste a cause du titre.
Sans deconner,à la base il pose une question (pertinenet ou non c'est pas la question) a laquelle y'a certians crasseux dans ce forum qui repondent d'entrée agressivmement.Aprés s'il ne vous repond pas gentillement c'est un peu normal aussi.
Entre nous,faut etre une dinde pour s'attendre a recevoir des roses quand on s'attaque gratuitement a quelqu'un.
enfin bref sinon pour te répondre mec,moi je te conseil en france une equipe comme le sco D'anger... parceque c'est une equipe qui parait faible mais qui a quelque bonne individualité a l'image de brunel coté gauche.
Sinon le meilleur c'est en angleterre ou tu pourrai relever le defis avec une equipe de 4eme division anglaise type Hereforde united (equipe trés mauvaise...elle a une etoile et demie de niveau)...et le challenge c'est de rebatir une equipe performante avec un budget de base ridicule.Essat=yer de faire venir des pro qui joue dans l'elite vers ton equipe...
et puis gravir les echelons....
et ce qui est sympas c'est que même si t'es 31er saison seront chiante niveau championnat....y'aura toujours la coupe d'ngleterre pour pimenté ton parcour...car tu retrouvera sur ta route des grande equipe de la FA PREMIER LEGUE!et c'est super sympas de se dire qu'avec ton club d'amateur tu puisse eliminer chelsea par exemple (mais ça va être dur,surtout en niveau légende).
Enfin voila et puis y me semble que si tu gagne la coupe d'angleterre t'accroche une place en europe.donc c'est un gros challenge a relever mec!
Et c'est mieu de faire ça que de faire comme toute ces chevre qui ,qd ils jouent,prennent systemtaiquement le barca ,le milan ac,chelsea liverpool ou l'inter...ça c'est des mec qui savent pas jouer.Pq limitent ils pourraient même lacher leur manette et leur equipe ganerai ou feria match nul au pire.