CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic questions de néocrife

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
10 février 2008 à 01:22:02

Bonjour, désolé d'etre un peu perso mais si je veux trouver mes renseignements assez facilement, c'est mieux dans un meme poste ;)
Donc si vous pouviez répondre a mes questions svp ! Je vais pour l'instant m'attarder sur le mode "to be a pro":

- Est ce que le mode to be a pro est super? Peut t'on m'expliquer ce que cela ajoute comme options en plus par rapport a avant? Si vous ete du genre a raconter dans les détails je vous en supplit alors !

- La physique de la balle a changer ou pas? J'ai ouïe dire que sa avais un peu changer, mais est ce vrai? (par rapport au 07) Je suis du genre PES et le fifa 07 ne m'a pas plus du tout... Toujours les mêmes tirs, je sais que si je tire sur les cotés la balle ira dans le petit filet.. Enfin les tirs guidés quoi.... Tu sais si sa fait mouche ou pas.

- Et les gardiens, toujours aussi pitoyable?

- Du nouveau pour le mode carriere entraineur?

- Les niveaux: Est ce qu'un joueur de niveau 45 peut faire une roulette ou encore une virgule a la rhonaldhinio ou cela a été corrigé?

- Comment trouver vous l'IA?

- Est ce que les coups francs, les têtes, sont mieux fait que le 7, peut t'on sentir la puissance comme dans pes6? Est ce moins facile de marquer sur coup franc?

Si vous avez d'autres choses, détails a dire, ou votre opinion sur certains points que je n'ai pas aborder, allez s'y! Je souhaite avoir le plus de précision possible afin de me décider sur l'achat d'une PS3 avec fifa 08. Dite moi tout !!!
Je poserais d'autres questions quand elles me traverserons l'esprit.

Bonne journée !

santosic
santosic
Niveau 6
10 février 2008 à 10:12:48

Tu te (nous) poses trop de questions lol

Sur 360 (donc idem que sur ps3):

Le be a pro n'est interessant que pour jouer en ligne car offline, on ne peut jouer que des matchs simple.

Je n'avais pas fifa07.

Les gardiens sont plutot bon, j'ai surement joué plus de 500 matchs ( ! ça va vite quand meme, je pensais pas jouer autant à fifa ) et je n'ai eu que 2 bugs de gardiens.

Les gestes techniques ne sont faisables que par des joueurs ayant les stats appropriés.

Les coup-francs j'aime pas ça ! Mais certaine personne arrive à les rentrer facilement. Aux abords de la surface, le jeu les rentre très souvent.

Le plus simple c'est que tu l'essais, je connais des "pro pes" qui ont aimé, d'autre qui n'ont pas aimé.

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
10 février 2008 à 19:52:46

Pas vraiment au niveau des bugs gardiens, mais plutot genre il contre le ballon, mais dans ses cages. Dommage pour le be a pro... Je pensais en carriere ausssi...
Sinon en online sa donne quoi? 11 vs 11? non? ^^ Faut pas rêver :D en plus on ne peux pas prendre le gardien il me semble.

Si on pouvais m'eclairer au niveau des tirs guidés ou aléatoire comme pes?

Merci d'avoir repondu santosic, je pensais que mon topic aurait plus de succes :(

Bonne journée

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
11 février 2008 à 01:32:53

:up:

La vidéo du moment