Bonjour, désolé d'etre un peu perso mais si je veux trouver mes renseignements assez facilement, c'est mieux dans un meme poste ;)
Donc si vous pouviez répondre a mes questions svp ! Je vais pour l'instant m'attarder sur le mode "to be a pro":
- Est ce que le mode to be a pro est super? Peut t'on m'expliquer ce que cela ajoute comme options en plus par rapport a avant? Si vous ete du genre a raconter dans les détails je vous en supplit alors !
- La physique de la balle a changer ou pas? J'ai ouïe dire que sa avais un peu changer, mais est ce vrai? (par rapport au 07) Je suis du genre PES et le fifa 07 ne m'a pas plus du tout... Toujours les mêmes tirs, je sais que si je tire sur les cotés la balle ira dans le petit filet.. Enfin les tirs guidés quoi.... Tu sais si sa fait mouche ou pas.
- Et les gardiens, toujours aussi pitoyable?
- Du nouveau pour le mode carriere entraineur?
- Les niveaux: Est ce qu'un joueur de niveau 45 peut faire une roulette ou encore une virgule a la rhonaldhinio ou cela a été corrigé?
- Comment trouver vous l'IA?
- Est ce que les coups francs, les têtes, sont mieux fait que le 7, peut t'on sentir la puissance comme dans pes6? Est ce moins facile de marquer sur coup franc?
Si vous avez d'autres choses, détails a dire, ou votre opinion sur certains points que je n'ai pas aborder, allez s'y! Je souhaite avoir le plus de précision possible afin de me décider sur l'achat d'une PS3 avec fifa 08. Dite moi tout !!!
Je poserais d'autres questions quand elles me traverserons l'esprit.
Bonne journée !