CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA triche c'est reloud!!

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:01:39

J'en ai plein le cul de ce jeu de merde!!!
J m'explique,il siffle des petites fautes de merde ,des tacles qui sont reguliers,a l'avantage de l'IA des coup francs bien placé et je perd alors que je dommine:::,,, sa me gonfle donc voila.
C'est vraiment un jeu de merde !!!!!!! vous faites chier EASPORTS essayer vos jeux avant bande de braquignoles!!!
Ou faites les essayes a des gens autre que chez vous!!!
Sans dec il est beau mais c'est vraiment de la merde a la longue!!
Ou sont les jeux de foot bien cette anné!!!!!

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 17:03:13

reloud :rire:

Pourquoi tant de haine quand on a le plus beau jeu :-d

Tu voulais posté ça sur le fofo pes nan :question:

:noel:

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:06:11

manu711
tu sais j'aime le foot et je ne fais pas de polimique sur pes ou fifa ce que je veux s'est un vrai jeu de foot point.
mais cette année les 2 sont a chier
fifa 08 sa pue voila
pes est trop pourri .
70€ pour 2 merde pareil

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 17:07:23

Bon ok je me suis emporté :rouge:

Mais tu joues que quelle console :question:

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
09 février 2008 à 17:07:53

je crois que c'est normal compté sur un coup franc :lol: Dans la vrai vie la même si tu domine l'autre équipe suffit de 2 coup franc bien botté et le match change sais tout à fait normal sa prend un boulet pour faire un mauvais tackle pres de la zone de réparation :p

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:09:25

sur ps3
mais c vrai des fois l'IA est bizarre et c chiant tu peu rien controle
et les controles de balles de merde ,qui sont recupere par l'ia ,
il pousse tout le temps le ballon en l'air c chiant.sont trop moue sur eux-memes etc.. bref fifa 08 est joli mais c tout....

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 17:10:30

Tu joues en quoi niveau passes, tirs....

Manuel ou.... :question:

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:11:13

tout manuel sauf les passes courte en auto

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 17:12:03

Mets passes courtes en manuel et les tirs en semi, les passes en profondeurs en manuelles :)

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:13:43

ok vais essaye

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 17:15:16

Tiens nous ou courant :ok:

Tu joues en ligne ou pas :question:

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 20:31:31

ok merci

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 22:39:01

non c vraiment une daube !!! Lundi je vais l'echange a micromania contre un vrai jeu voila merci
il est vraiment nul ce jeu

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
09 février 2008 à 22:42:54

je suis assez d'accord avec lui :ok: il est relou ce jeu, tu mes difficulté pro et gardien pro, bon il arrete tout, tarrive a dominer tout le long du match, quelque fois tarrive a marquer mais aprés tu te fait mener bref j'ai tente le gardien amateur et jeu pro :ok: c'est trop simple mais j'ai tenté gardien en semi-pro c'est trops chaud :ouch2: le jeu devien trop chaud et les but trop chaud comprend plus rien :ouch2: et sur pc sans les geste technique sur clavier cay chaud :noel:

Soncks
Soncks
Niveau 10
09 février 2008 à 22:58:39

manu :coeur: j'aime comment tu réponds...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
09 février 2008 à 23:25:50

j'dois dire qu'il dit vrai ... mais en regardant les ralenti sur leur faute ki me semblait flagrante et les mienne ki me semblait inexistante .... et apparement kan on touche le ballon avant le joueur ... i a pas faute ... mais la c'est trop carré comme mode d'arbitrage ... car en vrai ... i a fote !

Et puis ce qui me soulent c la disparité ... l'IA frappe 2 fois au but ... i marque 2 fois ... moi je frappe 20 fois ... j'en cadre une 12aine ... et j'en met 0 !!! Et j'ai bo avoir essayé en assité, semi et manuel, c'est pareil !

Et d'ailleur a propos de ça .... Manuel ... c impossible de developper du jeu comme ça ... les passe son trop foireuse, en semi ... c'est mieu mais 1 passe sur 2 est raté ... et en assité ... sa sert plus a rien de joué, le jeu fait ski veu ...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
09 février 2008 à 23:34:15

mais c'est mieu que pes ...

et je jou encore en pro moi, en inter ... sa sert a rien ... j'perd tt le temps ... en m'énervant prck j'arrive pas a faire 3 passe de suite arrivé dans le camp adverse ... d'ailleur ... ça c'est un gro pb qui n'est tjrs pas réglé depuis le début de FIFA ! Les course des joueurs et le soutien ... a chaque fois je me retrouve à 3 contre 6 pour marquer ... les defenseur monte jamais (et pourtant j'ai mis les course dans l'éditeur de dispo) ... et quand i monte ... d ki son joué le ballon i se barre ...

Et c pareil pour l'adversaire i jou à 3 contre 6 devant mais comme eu i marque a chaque foi ki tire ...

avant l'IA était en carton ... mnt lé trop forte ... mais dans PES ... l'IA est en mega carton ... donc à la limite j'préfère jouer contre une IA trop forte que trop pourav ...

Mais j'ai trouvé le moyen de pouvoir rivalisé avec une IA trop forte ... le 2-5-3 ! 2 defenseur centrau, 4 milieu en ligne un numéro 10 et 3 buteur ... avec des ailliers qui on 99 de vitesse :) ... comme en defense 2 joueur me suffise j'ai pas trop de pb ...

triplef2
triplef2
Niveau 4
10 février 2008 à 12:08:43

déja dans le foot une régle es essensiel dominer n'ai pas gagner ,pence a avoir de bon milieu récupérateur é passe sur les coté!je suis un peu dacord avec toi fifa et pes ce fon la guerre mais oubli les gamer!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
10 février 2008 à 12:12:34

L' IA qui triche, c'est pas pire que tous les noobs qui jouent avec le barça en réseau :hum:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
10 février 2008 à 12:57:59

Moi je l'ai sur PC, ... dernière année que je l'achète!

La vidéo du moment