Non ça dérive tout le temps
Mais y a un topic de Blabla, un master...
re
wfl sert a enchainer plus de match et mettre nous meme les notes
wfl
c un programme qui sert a faire des match plus rapidement et je mettrais moi les note
par exemple fabregas pour ce quil a fait depuis le debut de la saison je lui mettrais 19/20 et on mes des notes et puis le programme simule lle match
ok merci
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§§§___________§§__§§________§§__§§___________§§§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§§§___________§§__§§________§§_______________§§§§___________§§§§§§________§§_______________§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§_________________§§§__§§§§§___§§_____§§_____§§____§§§____§§____§§__________________§§§____§§____§§_____§§_____§§____§§____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Oh non trop trop bon j'adore bravo
cedric
Moi aussi j'y arrive lol
qui est tu fabregas?