CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous fume tous avec le FC NANTES

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
17 février 2008 à 21:02:17

Pour finir Allez Nantes on va remonter, allez Asenal que j'adore
Et Allez Carquefou c'est formidable ce que vous faites battre le 3eme de ligue 1 c'est énorme, Marseille ca peut donc le faire.Vous etes les derniers a représenter la région

juju59800
juju59800
Niveau 8
17 février 2008 à 21:26:48

pffff jte fume juste fume juste avec Lille mdr

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
17 février 2008 à 23:35:08

Effectivement en te qualifiant de "pseudo supporter nantais" je suis surement allé un peu fort... ceci étant sortir les flingues directement quand quelqu'un fait une remarque qui semble pas être en la faveur de nantes,là c'est moyens.

D'un point de vue personnel j'aime beaucoup ce club,mais pour autant j'irai pas flinguer d'entrée celui qui n'aime pas le fcna pour x raison que ce soit.

Enfin bref,par ailleur je ne t'ai pas insulté aus sens propre du terme.Alors ok que j'ai pas forcément maché mes mots,mais tout ce que j'ai dit reste uniquement dans le contexte du football et en aucun cas je n'ai visé la personne.

Sinon oui en effet on est le dernier club a representer la region en coupe de france...j'espere qu'on pourra continuer l'aventure car c'est réellement innatendus d'en être là aujourd'hui.D'autant que pour ma part je suis natif marseillais donc cette rencontre face a l'olympique de marseille c'est quelque chose!

Et puis oui c'est enorme d'avoir sortis nancy,ceci étant on jouait sur notre pelouse et non pas a la beaujoire...du coup d'un point de vue jeu,ce sont plutot les nacéen qui ont du s'adapté aux dimension de notre terrain alorsq que nous y sommes habitué.Eux sur les pelouse de ligue 1 ils ont bien plus d'espace pour dérouler leur jeu... or ce coup ci ca a du leur paraitre bien etroit.amon poste de de milieu defensif j'avoue que j'ai pas non plus eu beaucoup de dufficulté a récupéré les balles sur KIM ou encore CURBELO.Hormis benjamin gavanon qui nous a posé pas mal de difficulté dans l'ensemble ça allais.

enfin bon...

... rendez vous le 18 mars pour les 8eme de finale....en esperant qu'on puisse l'emporter,même si ,mine de rien,si l'om gagne je serai pas non plus décus.

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
18 février 2008 à 23:18:37

et oui j,attends ce 18 mars avec impatience c clair qu,au niveau terrain ca va etre chaud mais avec la magie de cette coupe de france qui c,est.et de toute facon quoiqe soit l,issus du match carquefou aura gagné SA coupe de france.en tout cas bon courage et bonne continuation dans le football.j'aimerai beaucoup aller voir le match maisen plein milieu de semaine c'est pas pratik,i oré du mettre ca le samedi mais bon c'est comme ca

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
20 avril 2008 à 14:13:17

bravo carquefou, le psg n'a absolument pas a se vanté de leur qualification, et bon courage en championnat.Allez Nantes c'est presque fait et allez Arsenal!!

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:24:20

VIVE LE FCNA !!!!!!!!!!

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:23:29

pour jeffsaucisse
oui les autre joueur évolue, dans ma carriere apres 3 ans, c.ronaldo a 93 de general

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:15:13

ALLEZ NANTES

La vidéo du moment