mon ptit fcna pour ta gouverne j'ai jamais dit et ou sous entendus qu'un "club" se limitais a son présent.... mais c'est bien mignon de vanter l'histoire de son club,mais quand ce dernier n'evolue même pas dans l'elite actuel du football français je pense qu'il vaudrait mieu ne pas trop se lacher sur la "grandeur" du FCNA.
Et tant qu'on y est avant de juger prématurement les gens a travers leur pseudo... j'adore le footballl je suis marseillais et j'ai rien contre le psg.Et puis Nantes je connasi trés bien puisque j'y resisde actuellement et je joue a Carquefou mon grand.ON a sortis l'as nancy la semaine derniere mec.
C'est une equipe de professionel certe qui evolue dans notre sois disant "elite" en france...mais franchement y ont rien de grandiose.Et quand tu vois qu'ils ont dominé le championnat de ligue 1 pourtant ya de quoi penser qu'en france les club professionel n'ont pas grand mérite.
Alors le FCNA laisse moi rire mec...soit réaliste et ne vis pas cloitré dans le passé des canaris,pq c'est pas ça qui fait les resultat d'un club au présent.
Donc merci d'arrete de faire ton mac a vouloir fusiller qui ne supporte pas nantes.
a bon entendeur monsieur le pseudo supporter nantais