CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous fume tous avec le FC NANTES

Manu711
Manu711
Niveau 10
08 février 2008 à 21:33:40

:fete: nantes :fete:

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
08 février 2008 à 21:59:16

Moi avec le sco d'anger ou libourne st seurin je te les pète quand tu veux tes ptit nantais mec!

Sinon j'ai encore mieu...le hereforde united...equipe de 4eme division anglaise....ils ont une demie etoile de niveau et sérieu je te pète en deux si tu veux faire une partie!

Par ailleur ok que nantes soit un club sympathique,que la beaujoir et ses environs c'est bien mignon...ceci étant faut pas inventer les gars.Nnates c'est pas un grand club.en l'occurence malgrés ses 44année d'affilée en 1er division,le present c'est qu'il sont en ligue 2 a bataillé avec le havre pour la montée.Donc bon faut pas s'enflammer non plus

et entre nous...y'as pas de GRAND clubs a proporement parlé en france...

lens76210
lens76210
Niveau 10
09 février 2008 à 02:27:32

alors deja nous et vous c'est autre chose ok question public nan mé o comparé les sup de nantes avec ceux de lens on aura tout vu jte jure

et entre lens et nantes il y a une grande difference l'avenir .....

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 février 2008 à 11:19:24

lyon :fete:

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
09 février 2008 à 11:44:45

Il y a des gens bien et d'autre qu'y ne comprennent vraiment rien a la vie et au foot mais bon on peut pas etre parfait que voulez vous...C'est comme ca.
Juste pour info made_in_sport le présent est peut etre en ligue 2 mais quand on parle d'un club, le mot "club" ne s'arrete pas qu'au present sinon dans 2 ans si lyon ne gagne plus le championnat tu dira comme ca que c'est des bouzes non mais faut arreter( Lyon n'est qu'un exemple je ne les aiment pas, j'admet juste la réalité des choses c'est tout).

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
09 février 2008 à 11:45:05

Quand a toi lens76210, je suis d'accord avec toi il y a une grande différence: l'avenir. Pour NOUS c'est la remonté en ligue 1, et pour VOUS c'est la descente...
Ceci dit ca mfré chié de voir lens en ligue 2, mais quand je vois des supporters bornés comme toi sans respect, ca me donne une moins bonne image de lens que je n'avais auparavent...

lens76210
lens76210
Niveau 10
09 février 2008 à 11:47:39

ba nantes c'est nul ses nul s'est tout

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
09 février 2008 à 15:27:38

Vive les canaris !! Si Nantes est descendu l'année dernière, c'est juste parce que nous n'avions pas assez de jeune joueur et un président radin, ces 2 points résolus on pourrait battre n'importe quel équipe de ligue 1 avec le mental que ce groupe possède !!

Nantes c'est tout simplement la plus grande équipe de l'histoire, pas tant au niveau du palmarés mais au niveau de la qualité de jeu que l'équipe à toujours su développer. Même pendant la saison 2006/2007 c'est Nantes qui a mis les plus beaux buts de la saison (coup franc de Keserü !!!)

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
09 février 2008 à 16:03:36

mon ptit fcna pour ta gouverne j'ai jamais dit et ou sous entendus qu'un "club" se limitais a son présent.... mais c'est bien mignon de vanter l'histoire de son club,mais quand ce dernier n'evolue même pas dans l'elite actuel du football français je pense qu'il vaudrait mieu ne pas trop se lacher sur la "grandeur" du FCNA.

Et tant qu'on y est avant de juger prématurement les gens a travers leur pseudo... j'adore le footballl je suis marseillais et j'ai rien contre le psg.Et puis Nantes je connasi trés bien puisque j'y resisde actuellement et je joue a Carquefou mon grand.ON a sortis l'as nancy la semaine derniere mec.

C'est une equipe de professionel certe qui evolue dans notre sois disant "elite" en france...mais franchement y ont rien de grandiose.Et quand tu vois qu'ils ont dominé le championnat de ligue 1 pourtant ya de quoi penser qu'en france les club professionel n'ont pas grand mérite.

Alors le FCNA laisse moi rire mec...soit réaliste et ne vis pas cloitré dans le passé des canaris,pq c'est pas ça qui fait les resultat d'un club au présent.

Donc merci d'arrete de faire ton mac a vouloir fusiller qui ne supporte pas nantes.

a bon entendeur monsieur le pseudo supporter nantais

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
09 février 2008 à 16:12:34

au fait fcnafcna... reims c'est un grand club d'aprés ta défintion? ahahaha t'es sacrément marrant.pourtant reims a un trés "bon" palmarés passé....et aujourdhui ils evoluent en ligue 2 limite dans l'anonymat le plus complet.

Et puis pour ceux qui parlent du jeux "a la nantaise" oui a l'epoque ou ça existait encore (je parle de l'epoque qui s'etnd jusqu'a 2001...n'est pas ?) c'été un trés beau jeu trés caracteristique de l'etat d'esprit du club de loire atlantique.Mias aujourdhui ça n'existe plus.

Alors oui l'effectif de cette année n'est pas mal...mais l'an passé souviens toi les whilemsson ,les boukharie...trés ble effectif...et pourtant ça na pas suffis au club pour se maintenir dans ce mediocre championnat de ligue 1 Orange.

Donc entre nous,avant de la ramener et sortir tes anales qui se limitent uniquement a ceux du fc nantes,ouvre plutot ton esprit au football en générale a defaut de debiter des annerie et tout de suite tu te rendra compte que si vous etes en ligue 2 c'est surement pas pour rien mec .

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 16:20:02

Ca sent la prise de tête là :noel:

Soncks
Soncks
Niveau 10
09 février 2008 à 16:21:10

:rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 16:39:05

:noel:

Soncks
Soncks
Niveau 10
09 février 2008 à 16:39:39

:hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 février 2008 à 16:41:22

:ouch:

Soncks
Soncks
Niveau 10
09 février 2008 à 16:45:43

:ouch2:

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
17 février 2008 à 20:35:13

Mon pauvre petit made in sport me qualiier de pseudo supporter c'est vraiment mal me connaitre.J'ai un club de coeur c'est nantes ca fait 10 ans cette année que je les supporte, j'ai jamais insulter dans un stade, quand une équipe est meilleure que nous je l'admet(et en 2006/2007 je l'ai fait 38 fois) j'ai jamais insulter qui que ce soit sur ce site alors détend toi, j'ai juste rapelé a un lensois qui était le fcna c'est tout et je c'est très bien qu'en ce moment ca va mal mais je crois qu'un accident ca peut arriver dans un club et notre place dans ce championnat de l2 nous le montre bien

alexsanthy
alexsanthy
Niveau 1
17 février 2008 à 20:42:27

hucheton ta reson le fcna est peut etre en ligue 2 mais ils sont sortis des grands joueurs... allez nantes

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
17 février 2008 à 20:44:32

De plus made in sport, quand tu dit comme ca qu'en ce moment faut pas venter 'la grandeur de son club', inversement faut pas remettre toute une histoire en question pour une mauvaise période(quel club n'est pas passé par la).Les pseudo supporter au contraire ne supporte que leur club quand ca va bien et ne les vante que quand ils sont 1er, alors entre nous 2 c'est pas moi le pseudo supporter.Et pour ta comparaison avec reims , si dans 20 ans nantes est encore en ligue 2 en étant passé par le national je te dirais que nantes est juste un palmarès et plus un grand club

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
17 février 2008 à 20:59:07

mais pour l'instant ils sont bien parti pour relever la tete, Et reims ce n'est PLUS un grand club c'est juste un palmarès.
Bref tout cela pour dire que je ne suis pas du tout cloitré dans mon club, je suis parfaitement conscient des difficultés actuelle qui m'inquiètent et j'ai juste fait mon apparition sur ce site en répondant a des anneries dites sur nantes et pas pour me prendre la tête avec des gens qui ne pense qu'a critiquer.
Je ne sais pas quel age tu a et pour qui tu te prends avec tes sermons a 2 balles mais je ne supporte pas de me faire insulter de la sorte par un type qui me connait meme pas.Que tu sois pas daccord avec moi c'est normal c'est meme bien ca permet d'avoir de bon débat mais la c'est abusé.

La vidéo du moment