slt, je voulais receuillir les impression sur le reglage des parametre manette. g tester un peu les 3 modes mais perso jen trouve pas un sur lequel me fixé. laisser vos preferences
thehotdog
Niveau 10
07 février 2008 à 19:16:25
bah ça dépend quelles actions. Les tirs par exemple je suis en semi, qui est assez agréble et ressemble aux anciens PES. Le seul défaut est le nombre incroyablement élevé de Poteaux dans cette config! La plupart de mes réglages sont en semi. Je trouve les réglages manuels tellement complexes que ça devient saoulant
Valoo0278
Niveau 8
07 février 2008 à 19:21:15
Si tu veux que je te considère comme un joueur de FIFA digne de ce nom, joue en full manuel Tu vas galérer au début, mais après, tu maîtriseras toi même ton propre jeu.
filip2s
Niveau 5
07 février 2008 à 19:21:31
merci, moi aussi, en manuel javais vraimen limpression de rien comprendre c vrai que c soulan
filip2s
Niveau 5
07 février 2008 à 19:24:49
msg pour valoo ... c meme pas que je voulais galere en manuel c que je pren d tauler c gave
CrazyGreg972
Niveau 7
07 février 2008 à 21:12:05
Prend semi pour tout et ceux ou tu ne peux pas mettre comme ça(c'est soit assisté soit manuel) met manuel... assisté c'est très facile mais manuel je devient FOU!! !! je rate des truc immanquables (comme ça arrive des fois dans la réalité tu me dira mais bn c'est abusé)