~ Règles Principales ~
• Faire act de présence :car quand une ligue s´arrête, c´est pour cette raison.
• Pas de fraudes : si une fraude est constatée, vous serez soit banni ou alor une sanction sera prise par moi et 1 adminsistrateur (celui qui veut l'être)
• Pas d´insultes: sa va de soit c'est une ligue pour s'amuser pas pour se faire la gueule.
•Prévenir en cas de départ, surtout qu´on est dans une période de vacances et si on ne vous voie pas, on ne saura pas si vous êtes en vacances ou si vous avez quitté la ligue...
~ Simulation, Matchs et Groupes ~
La simulation sera faite sur FIFA08 par bollos-skull (dès ke j'aurai une nouvellle Ps2 et un autre qui voudrai bien m'aider
Vous nous donnerez votre composition avant chaque match.
~ Argent - Transferts - Enchere ~
Vous démarrez avec un budget de 20 M€ (+ 15M€ equipementier sponsor, par la suite), un budget largement suffisant pour une équipe de ligue 1
Nous vous laissons libres de faire des transferts quand vous voulez, mais il faut que les 2 managers confirment la transaction et mettent leur équipe à jour , sinon le transfert ne sera pas validé ! Lorsque vous acceptez, vous ne pouvez pas la renier la suite
Il n'y aura pas de grand jouer (+ de 85) au enchere comme certain l'imagine car sa ne fait pas réaliste C.Ronaldo à Caen et Kaka a Valencienne
~ Sponsors - Equipementiers ~
Vous choisirez un sponsor et un équipementier qui vous donneront 15 M€ par saison chacun.
~ Présentations d´équipes ~
Voici un point très important d´une ligue: la présentation de l´équipe. Dans cette présentation, vous devrez mettre:
- L´administration (Club, Entraîneur, Stade, Budget...)
- Vos joueurs
- Vos transferts
- SI vous voulez rajoutez toutes sortes de notes, interviews, n’hésitez pas
~ Fin de saison ~
A la fin de la saison, on aura :
Le Meilleur Buteur donnera à son équipe 10 M€
Le Meilleur Joueur (par vote) offrira 15M€ à son équipe
Chaque club touchera de l´argent en fonction de sa place en championnat à la fin :
Ligue 1 :
1° = + 50 M€
2° = + 40 M€
3° = + 30 M€
4° = + 25 M€
5° = + 20 M€
6° = + 15 M€
7° = + 10 M€
8° = + 5 M€
Je ne pourai pas simuler avant le dimanche et si kelk1 voudrai simuler avec moi (pour m'aider
) et un administrateur de confiance