- tinou42 Voir le profil de tinou42
- Posté le 06 février 2008 à 18:06:48 Avertir un modérateur
- Il se permet de critiquer l’équipe de France et d’aduler l’équipe d’Espagne alors qu’il n’est même pas au courant que le match de la coupe du Monde était en quart et non en demi pff ! Et tu te prétends supporter Espagnole, la bonne blague.
--------------
Tinou, si je peux te donner un conseil, c'est d'apprendre à lire et comprendre la langue française avant de venir te meler d'histoires dont tu ne comprends rien sur un forum.
J'ai dit que la France nous avait empeché d'aller en demi, ce qui veut dire que le match a eu lieu en quarts...
En plus c'etait pas en quart, mais en 8eme comme l'a souligné ferrari. Je me suis trompé, je n'ai pas vérifié avant de créer mon topic, c'est juste une erreur. Apres ça ne remet pas en cause mon amour pour l'Espagne, je ne voit vraiment aucun rapport.
Genre quel score a fait la France pour son 2eme match de poule à la Coupe du Monde 82? Tu le sais pas? Alors t'es pas un supporter de l'equipe de France... Tu vois comment c'est ridicule ce que tu dis, tu t'en rends mieux compte avec ça?
QUE VIVA ESPANA!