CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question technique ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 15:25:31

bonjours je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'expliker comment on fait cette technique en change je pourrai aider car je connais tout sauf celle la....

http://www.dailymotion.com/pote-russe2/video/x3egg8_dribble-ronaldinho-fifa-08_videogames

PS: jarrive a faire celui du meme genre mais en moin beau le premier auto sombrero le plu facil koi

merci

shelton25
shelton25
Niveau 5
06 février 2008 à 15:42:00

Celle la est meme pas expliqué dans le livre .. En tout cas moi j'essaye de la faire .. je pense qu'il faut commencé avec le rateau a droite (ou gauche) et le rateaux quand on prend le ballon es amenne vers l'arriere avec nous .. et ensuite je sais pas Mdr !! car c'est souvent que j'ai fait ca est qui commence le geste ..

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
06 février 2008 à 15:44:50

je les une fois par assar mais sinon je crois qu'il la cree(on peut sur ps3 et xbox)

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 15:59:55

moi j'ai reussi a lever le ballon mais kan je le retape une deuxieme foi pour le faire passer devant moi, bah le joueur tape le ballon et il va vers larriere un peu comme une passe une talonade mais il me manque plus que lui sinon je les connais tous !

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
06 février 2008 à 16:02:57

ouai vous avez vu :noel: cay relou car sur pc il y a des éxplicatif que sur les manettes de console et pas le clavier :noel:

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 16:20:16

moi je pense que tout est dans le timming psk dans le livre ya marker auto sombrero et ses variante donc faut trouver le bon timming, j'ai cherhcer mais jai tjr rien trouvé :(

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
06 février 2008 à 16:25:47

slt je suis sur PS2 et j'aimerais faire d'autres gestes techniques que passement de jambe, roulette et tou ce qui est dit da,s la notice alors vous pouvez m'aider ??

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 16:56:36

PS2 lache l'affaire tout les geste technique tu peu les faire k'avec les consoles next gen et pas avec la ps2 .... faut que t'achete soit une xbox soit une ps3 ...

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
06 février 2008 à 17:13:34

OK

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 février 2008 à 17:25:18

Cours voir ton porte-monnaie :noel:

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 17:27:06

lol alors personne peut m'aider pour le geste technique ?????

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
06 février 2008 à 22:56:56

personne ?

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 février 2008 à 00:54:27

Sur psp, on fait L2 + bas haut bas haut avec le stick

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 février 2008 à 00:54:57

L* pas L2

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
08 février 2008 à 09:20:54

Sur 360 c'est : Gachette gauche + 2 fois vers l'avant le stick droit puis dans le bon timming direct derrière 1 fois vers le bas, et ça en admettant que ton joueur se trouve face au but, faut toujours orienter le stick droit dans la même direction qu'avance ton joueur.

Sinon ici tu as un guide officiel complet de tout sur tout sur Fifa 028 : http://www.electronicarts.fr/pages/7665/

:bye:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
08 février 2008 à 09:25:57

PS : Tu peut faire le même geste dans l'autre sens, c'est a dire en allant vers l'avant puis le joueur souleve la balle avec son pied et la fait passer au dessus lui pour se la mettre derriere lui, super pour sortir d'un coin de corner ou de certaines situation, pour le faire c'est : joueur a l'arret(essaie avec le joueur face au but pour commencer) gachette gauche + stick droit 2 fois vers le bas puis direct vers le haut.

Et puis des gestes techniques c'est que dans ce fifa la on peut absolument tous les faire(tous ceux qui existent au monde) et en plus créer et inventer ces propres gestes, donc faut bcp de maitrise et bien comprendre le jeu, bref faut de l'entrainement et jouer souvent et regulièrement, sinon ca va pas :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
08 février 2008 à 09:30:01

J'oubliais encore, au début quand tu lance Fifa 08 tu touches a rien(n'appuie pas sur start quand le jeu le delmande) attend 1 ou 2 mn et une vidéo d'intro se lance, et la tu verras des joueurs faire des gestes techniques et avec en plus en bas de l'écran la manette et il montre comment faire, ils y sont pas tous, mais tu as deja les 2 que je viens de te dire + quelques autres encore...

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
08 février 2008 à 21:55:17

c'est tres gentil mais en fait je connais toutes les technique et je pense les maitriser en match, je voulais juste savoir comment faire une variante du geste de la video et grace a un pote j'ai trouver et maintnan je peu donc faire TOUT les gestes techniques..... mais merci quand meme

si y en a qu'il veulent savoir comment on fait un certain geste je peux aider ;)

alexisgroven
alexisgroven
Niveau 3
08 février 2008 à 21:56:36

va suir mon topic jai un e kestion comment on joue en amical avec son ekipe de carriere

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
08 février 2008 à 22:01:42

je crois ke tu peut pas dsl mais c pas des question sur les techniques sa :-)