pour une simulation,ca le fout mal quand meme,ex joueur de pes(mais qui a lache la serie a partir du 6)je pensais trouver des defenses enfin correctes avec ce fifa 2008
je me rends compte que c'est loin d'etre le cas,les defenseurs ne pressent pas le porteur du ballon lorsque la defense est en regroupe et ont toujours un train de retard lors de la selecetion manuelle ce qui fait que le joeur peut carrement se retourner tranquille et perforer ma defense...
je gere bien mieux la defense lors de la situation de contre que lors des attaques places par lia,alors que normalement les buts sont souvent inscrits sur des contres dans le vrai foot...
a noter que en un contre un lia gagne presque toujours ses duels meme avec des joueurs moyens des fois elle passe carrement a travers mon joeurs j'ai l'impression et mon defenseur le laisse faire malgre mon acharnement.
le meilleur moyen que j'ai trouve pour marquer c'est de prendre un joeur sur le cote et foncer tout droit et centrer(je joue en international)