Bonjour @ tous,
C'est pas d'en mais habitude de cheater les succès mais les mec font que se déconnecter avant la fin des matchs sa devient super pénible,on peut rien y faire en plus.Et surtout j'aimerais avoir rapidement mes succès en ligne en classé.
J'aurais souhaiter trouver quelqu'un qui n'a pas encore les succés suivants et qui souhaiterais les
faires rapidements :
- 10 - Classe 10 - Remporter 10 matchs classés Xbox LIVE dans une partie solo avec le profil principal.
- 20 - Ca devient sérieux - Remporter 50 matchs classés Xbox LIVE dans une partie solo avec le profil principal.
- 60 - Une légende internationale - Remporter 100 matchs classés Xbox LIVE dans une partie solo avec le profil principal.
- 10 - Hôte - Héberger 10 matchs Xbox LIVE dans une partie solo avec le profil principal.
- 40 - C'est trop - Héberger 50 matchs Xbox LIVE dans une partie solo avec le profil principal.
- 20 - Le coup du chapeau international - Réaliser le coup du chapeau dans un match classé Xbox LIVE d'une partie solo
Si cela interesse qui qu'onc de les faires car comme moi vous en avez marre des mec qui se barre en pleine partie laisser moi vos GamerTag et je vous contacterais via le live
@++