ça ne veut rien dire...le match précedent contre l'inter j'ai fait 1-1 au match aller,je suis pas arrivé a faire mieu et au match retour j'ai marqué 2but sans m'en prendre aucun donc y'a aucune logique dans ce que tu avance.
sans être méchante met pas ça sur le compte que t'ai relaché.ça m'étonneriai que tu t'es relaché au point de perdre volontairement,car tu savais que le match été classé ,d'autant que tu été sur une bonne serie de victoire avnt de rejouer le match retour,donc va pas dire que tu t'ai relaché donc limite tu m'as laissé marqué.
rien que le but du 3-1 tu ne pouvais rien y faire...la passe dans la profondeur plein axe,a l'entrée de la surface et a la limite du hors jeux.....franchement tu n'y pouvais rien.
donc oui ca serai injuste que tu sois qualifié le tour suivant parceque tu n'es pas inscrit dans la ligue et que de ce faite faire les match en salon engendre des regles de jeux différente.;en l'occurence on savais aussi bien moi que toi qu'on ne pouvais pas faire matchnul,dans un match en salon.
voila merci