CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOI EN LIGNE SUR PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jimess91
jimess91
Niveau 1
14 février 2008 à 22:49:53

jimess91 et mon msn licorne9491@hotmail.fr

fabienv82
fabienv82
Niveau 3
16 février 2008 à 00:42:34

Saad le retour, tu tires au sort les quarts de finale?

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
16 février 2008 à 10:17:51

J'attend toujours de jouer Schalke 04 - Porto ... c'est quand tu veux mec :hum:

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
16 février 2008 à 14:44:51

je vais essayer de le contacter made in sport.
sinon pour les quarts il n'yaura pas de tirage : le vainqueur du premier match joue contre le VAINQUEUR DU 2ème , le 3ème contre le 4ème et ainsi de suite
....

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
16 février 2008 à 19:11:23

c'est bon le match a été joué merci N1Omar pour la double confrontation,ce fut un trés bon match

:d) match aller: Schalke04 1 - 0 Porto :g)

But a la 89' de K.KURANY

AUCUN CARTON dans cette rencontre.

Match plus ou moin équilibré,avec une equipe de Porto qui a beaucoup attaqué mais trés bonne défense des joueur allemand.qui finalement concretisent leur mouvement offensif par Kurany d'une magnifique frappe tendus dans la surface de réparation portugaise.
Malgrés plus de tir du coté portugias les coéquipier de asamoah font le jeu et c'est ainsi que la possession de balle est en la faveur des allemand avec 59% contre 41 pour porto. Schalke ramene la victoire à domicile sans prendre de but ,ce qui s'annonce de trés bonne augure en vu du match retour à porto!

:d) match retour : Porto 2 - 3 Schalke04 :g)

But pour Porto: 34' Quaresma But pour Schalke 04: 36' Sanchez
70' Quaresma 44' Kurany
87' Ernst

Cartons Jaunes pour Porto : 42' Bruno alves
Cartons jaunes pour Schalke04 : 90' WESTERMANN

Ce match retour a trés vite penché en la faveur des coéquipier de Kévin Kurany,qui en plus de faire le jeu se procurais et encainais les occasions de but.Malgrés ça,et un peu contre le court du jeu les portugais devenais subitement menaçant et concretisais leur presqu'unique occasion par le redoutable Quaresma dès la 34 ' minute de jeu!
Véxé mais pas abatus les joueur du Schalke ne tardais pas a rejoindre Porto,sur une magnifique action collective conclut par une frappe a l'entrée de la surface de réparation,de Sanchez à la 36'.

Continuant a déroulé face a une equipe de Porto "dominé" mais pas totalement,les allemand continuais leur offensive,illustrant leur volonté et surtout leur ambition de ramener la victoire,et somme toute leur qualification de porto.Ainsi avant la pause l'insatiable Kurany frappé encore d'un grand coup concluant ainsi une trés belle action collective à la 44'.

Le score à la pause été donc de 2-1 en la faveur des visiteurs,bien plus entreprenant en 1er période que leur vis a vis portugais.

Pourtant la seconde mi temps ressemblais comme deux goutte d'eau a la 1er....et les joueur du Schalke continuais a déroulé leur jeu et a aller embeter le portier portugais.Mais Quaresma,comme pour imité sa prestation en 1er période venait remettre le doute chez les coequipier de ernst.égalisant ainsi a la 70' suite a une action de jeu trés confuse,amenant un cafouillage dans la surface allemande,et conclus d'une tête plongeante un peu inespéré qui propulais le ballons dans le but adverse...2-2...alors q'uon pensait que les jouer du schalke allais tenter en vain de tenir le score,il continuait finalement leur assauts.Et à la 87' minute de jeu sur un centre de Kurany....ERNST fusillais le portier portugais au second poteau,malgrés le marquage a la culotte du defenseur portugais....la messe été dite....Schalke04 l'emportais donc logiquement 3 but a deux au terme d'un trés beau match de football dans lequel Kurany été l'HOMME DU MATCH comme au match aller avec une note de 9/10.

63% de possesion pour schalke04 contre 37% pour Porto

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
16 février 2008 à 19:56:20

Chelsea(lionel-hamilton) v Real Madrid(moi : SHYFLY)
Inter Milan(achech75) v Schalke 04(Medy42)
Manchester United(scarfab) v Fenerbahçe(yoyonat)
Milan AC(alex13030) v # FC Barcelone(sosodu78)

tous ceux qui ont vu leur adversaire du jour dans ce message sont priés d'envoyer un message sur ce topic comme koi ils sont au courant et vous devez absolument prendre contact avec votre adversaire grace aux msn et id qu'ils ont posté.
merci d'avance.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
16 février 2008 à 20:32:27

et kai c'est FilleMan mon ID PSN.... c'est pas medy42 qui a Schalke04 pq justement je le remplace!

fabienv82
fabienv82
Niveau 3
16 février 2008 à 21:24:50

je suis scarfab, j'ai manchester et j'affronte yoyonat qui a fenerbache. yoyonat jai une possibilité lundi matin, peut etre demain dimanche mais jen suis pas du tout sur

Achech75
Achech75
Niveau 48
16 février 2008 à 22:20:05

chui libre jusqu' a 23.30 invitez moi

youyounatou
youyounatou
Niveau 3
16 février 2008 à 22:36:49

scarfab je sui libre demin ossi sinn moi lundi je taf dc c mor a moin ske t libre lundi entre 12h é 13h45 sinn a partir de 18h15 vla a moin ske t libre demin tien moi o couran

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
17 février 2008 à 00:17:42

achech75 c'est moi ton adversaire pour le prochain match...on peux faire notre match dimanche avnt 10h si tu veux sinon vers 17h

fabienv82
fabienv82
Niveau 3
17 février 2008 à 17:40:04

ok yoyonatou, on fait notre quart de finale demain lundi à 12h

AzerKader
AzerKader
Niveau 4
17 février 2008 à 23:31:25

est ce que par hasard quelqu'un sait i il y a d'autres tournois prevu ?

youyounatou
youyounatou
Niveau 3
18 février 2008 à 12:51:50

fabien dsl g fini le taf plu tar es ke c possibl se soir ver 18h30 ou voir plus?

fabienv82
fabienv82
Niveau 3
18 février 2008 à 13:00:31

ou maintenant?

fabienv82
fabienv82
Niveau 3
18 février 2008 à 13:02:50

ou sinon ce soir ok vers 18h30 dans ces eaux là

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
19 février 2008 à 00:38:12

tjrs pas de match????

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
20 février 2008 à 23:03:17

ça commence vraiment à faire long et je voudrais que les matches soient joués rapidement. sinon je risque d'annuler le tournoi.

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
20 février 2008 à 23:05:07

moi je peu jouer jusqua vendredi soir ( 18H )

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
21 février 2008 à 12:40:24

J'attend toujours de jouer Inter Milan(achech75) v Schalke 04(FilleMan) .... je suis dispo toute la journée donc merci de me faire savoir quand on pourra enfin jouer ce match!