CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Le Racing club de Lens/**

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:18:51

ARETTER AVEC LES ATTAQUANT A LENS MERDE on a besoin d'un milieu offensif un peu comme dica qui coute que 5m€ alor s le remy.......

8 a 10 m€ c 'est honteux

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:23:56

j'aurais aimé un pret avec option d'achat. Car là (Bruni), ça me fait légèrement penser a ce que l'on fait avec nos jeunes c'est-a-dire les prêter dans des petits clubs pour qu'ils puissent jouer. Or je n'aime pas trop considérer le RCL comme un de ces petits clubs ^^

crousti51
crousti51
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:42:10

Aulas veux s'en mettre plein les poches ,c bien connu ^^

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:26:54

ossi mais ila vu qu avec beladje il avait fait une bourde et nous vendu pour pas cher alors la il ve satrapé

corradi08000
corradi08000
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:08:16

Oé franchement il a assurer de vendre Belhadj par très chère pour toutes ces qualités.Franchement j'adore ce joueur je le voyais évolué tous les samedis l'année dernière car je suis de charleville à coté de Sedan donc je supporte Sedan.

corradi08000
corradi08000
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:33:41

Vous pensez que LENS va terminer dans les 10 premiers du classement ?

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:34

seid khiter preté a chateaurou

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:37:30

oui

Daniel Moreira prêté à Caen

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:39:11

Selon l'Equipe, Michel Platini, président de l'UEFA, s'est déclaré en faveur d'une réforme de l'arbitrage et des essais, notamment au niveau de la mise en place de deux assistants supplémentaires.

Selon l'Equipe :

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a de nouveau milité jeudi en faveur de « deux arbitres assistants supplémentaires » sur les terrains, mesure qui sera testée dès 2008 au Chili, et permettrait à des officiels expérimentés de plus de 45 ans de poursuivre leur carrière. « Il y aura des tests cette année, notamment au Chili, sur la participation de deux arbitres assistants supplémentaires, qui seraient un peu les arbitres des 18 mètres »

Michel Platini : « Je crois que (jouer avec) trois arbitres est aujourd'hui obsolète ». Avec cinq arbitres sur le terrain, « on en aura toujours deux ou trois qui seront près de l'action pour voir ce qui se passe et prendre la bonne décision. »« On pourra ainsi régler pas mal de problèmes litigieux sur l'arbitrage. » « A partir du moment où on a réduit le terrain (couvert par) chaque arbitre, on pourra éventuellement avoir des arbitres en moins grande condition physique. »

Après les nombreuses questions et problèmes liés aux prestations arbitrales, on dira qu'il s'agit d'un bon début... qui ne demande qu'à être confirmé par la suite sur le terrain.

sans commentaire....

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:48:06

sérieux, un topic pour cette équipe qui est au fond du gouffre :noel:

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:12:45

pitier toi

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:30:34

Ce gars est un grand espoir du foot français qui en jouant à Lyon, ne pouvait pas avoir le temps de jeu qu'on a besoin à cet age là. Laissons lui quelques matchs, et on verra que c'est un super joueur.
Je l'ai vu à quelques reprises nottament son entrée contre Barcelone, et un match de CDL contre Le Mans, ou il avait été pas mal sur son coté droit.

Je pense qu'en confiance, avec Dindane, Maoulida...autour de lui, ce jeune peut faire très mal. Après pour l'option d'achat, on verra bien, de toute façon comme l'a dit Doms, on ne pouvait plus acheter, donc à partir de là, c'est déjà bien. 10 millions d'euros, c'est très cher, il faudra voir ce qu'il vaut cette 2eme partie de saison, peut etre baisser le prix, et comme le dit Arno, si on le revend 25M, et bah on aura fait une superbe affaire.

Franchement, je dis que c'est une bonne recrue, meme le druide est content de cette arrivée, et il s'y connait mieux que nous tous en football....

lens76210
lens76210
Niveau 10
03 février 2008 à 19:37:48

Je viens de lire sur le forum officiel (pas le site) que Malik Hioune, un jeune Lensois international espoir Algérien de 16 an et demi vient de signer à la reggina.
Après Kakuta et Taarabt ça ferait un troisième grand espoir qui partirait avant même d'avoir pu jouer chez les sénior.
Si c'est confirmé ça commence à ressembler à une catastrophe. Le moinde talent partirait avant d'avoir pu apporter quoique ce soit au club. La seule chance qu'à le racing pour grandir c'est de voir l'éclosion de jeunes talentueux puisque nous n'avons pas le budget pour enrôler des grand joueurs confirmés. S'ils partent avant d'intégrer l'équipe première on peut se dire à quoi bon continuer la formation/détection.
C'est peut être ça l'info la plus importante de la semaine pour le club. Non pour le cas en lui même mais parce que la multiplication de ces transferts de jeunes montrent la fragilité du système de formation et que la multiplication de exemples risquent de donner des idées à d'autres.

La vidéo du moment