CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]L'humour aux commandes

lens76210
lens76210
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:40:50

je vote paris allez 5 c'est parti

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:43:01

:non: sa fait 4 :(

tiago021
tiago021
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:04:27

je vote paris et ca fait 5

lens76210
lens76210
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:13:09

allez allez moi je te donne ma liste pour recrutement demain matin

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:39:49

Vous êtes préssé que je commence on dirait :o))

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:41:25

Par contre si je poste je veux tout pleins de mesages sur mon topic :o)) (chaud le crevard des posts :o)) )

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:51:00

J'ai fais un copier/coller pour que les nouveaux voit comment c'est strucutré :o))

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:51:32
  1. FC VALENCE 1 - 0 VILLAREAL

Dicton du jour : « tu l’as bien dans le c*l mon petit président ! :-((» … Et oui à force de me mettre la pression avec ses pseudos amis virtuels ce gentil monsieur au ventre bombé aura réussit à me faire perdre tout mes moyens! En effet nous nous déplacions aujourd’hui à Valence actuel 3 e du championnat avec de l’ambition, et pour cause l’équipe n’avait plus perdu depuis plus de 12 matchs ! Alors ce n’est pas ces petits joueurs qui allaient nous dicter notre conduite! Et ben faut croire que si et ils nous l’ont mis bien profond cette fois, après avoir serré la main à l’autre crados d’entraîneur (d’où l’expression je m’en lave les mains) je m’installa sur le banc des visiteurs et sacré non de dieu une seul question m’est venu à l’esprit:

« Pourquoi on a pas les mêmes :question: »

Enfin bref le plus important n’est pas là … Heuuu quoi que ? Avec des joueurs transparents comme sa … Et croyez moi transparents est un bien petit mot comparé à l’amateurisme de certains joueurs sur le terrain ! Hein quoi ? Non je ne citerais personne ! Que me dites-vous ? Pour 20 euros ? !!!!! Bon OK Viera par exemple ps: N’oubliez pas de m’attendre à la sortie hein ! Bon j’en étais ou moi ? Ha oui je disais que notre match était totalement nul aucun fond de jeu, pas d’action, pas de jeu d’équipe enfin bref une soirée de merde ! Mais jusqu’à la 40 ème minute je pouvais encore espérer que SIR djib allait, comme il en a l’habitude débloquer totalement la situation, malheureusement j’allais vite déchanter :

Superbe frappe de David Villa à la 41 ème et HOP match fini terminé . J’en profite éventuellement pour adresser mes sincères condoléances à la famille Viera, il est vrais que Monsieur Viera était un homme bien! Jusqu’à cette 40 ème minute bien sûr ! Je vous rassure il n’a pas souffert, du moins il n’a pas crié … Que dire de plus ?Par la suite aucune réaction un match nul à chier debout et une défaite qui au finale nous fait perdre 5 points sur le premier (Real) Une soiré à vite oublier pour accueillir en coupe L’atlético !!! :(

Heu le monsieur au fond mes 20 euros s'il vous plait ! :doute:

Merci bien :rouge:

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:40

OK c'est pas la bonne équipe mais je commence la Story demain en attendant vos compliments sont les bienvneus :o)) Ben ouais impossible de critiquer c'est trop bien :rouge: Hein ? C'est nul :question: :snif: tu m'a blessé là :snif2:

lens76210
lens76210
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:07:47

ATTEN T JOU PLUS AVEC paris

lens76210
lens76210
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:11:18

EQUIPE TYPE

-------------landreau---------

camara---chamtome---yespes--armand--

-galardo---digard--clement--- rothen

---------pauleta-----luyindula----

pour les transfert garde digard, bourillion, mulubou,sankharé, n'gog

transferet entrant prend bale pour milieu centrale il est arg mais il joue aussi en milieu central il est a 76 et il monte a 92 tu pe l avoir pour moin que 7.5m€

HUDDLESTONE il est a 77 et il arive a 90 environ ce joueur evolue aussi en milieu central

apres avoir vendu des joueur en arriere lateral

tu pe prend pico , drenthe, ou fellani

voila pour moi lesz meilleuret si tu recrute c'est trois la tu serait super fort

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:23:08

euh titou je te rapelle qu on ai en france ici et plus a vilareal

....ah que de souvenir^^

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:49:26

D'une c'est tinou et de deux vous êtes con ou vous le faite exprès :question: :d)

1. tinou42 Voir le profil de tinou42
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:52:40 Avertir un modérateur
  3. OK c'est pas la bonne équipe mais je commence la Story demain en attendant vos compliments sont les bienvneus :o)) Ben ouais impossible de critiquer c'est trop bien :rouge: Hein ? C'est nul :question: :snif: tu m'a blessé là :snif2:
lens76210
lens76210
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:25

EQUIPE TYPE

-------------landreau---------

camara---chamtome---yespes--armand--

-galardo---digard--clement--- rothen

---------pauleta-----luyindula----

pour les transfert garde digard, bourillion, mulubou,sankharé, n'gog

transferet entrant prend bale pour milieu centrale il est arg mais il joue aussi en milieu central il est a 76 et il monte a 92 tu pe l avoir pour moin que 7.5m€

HUDDLESTONE il est a 77 et il arive a 90 environ ce joueur evolue aussi en milieu central

apres avoir vendu des joueur en arriere lateral

tu pe prend pico , drenthe, ou fellani

voila pour moi lesz meilleuret si tu recrute c'est trois la tu serait super fort

tinou42 tu en pense quoi

tinou42
tinou42
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:33:48

:oui: bale est très fort je l'ai dans ma carrière avec villaréal :ok: les autres je sais pas :non: je vais voir :o))

lens76210
lens76210
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:22:13

ecoute si je te l'es propose c'est que j'ai fait ma petite recherche sinon pour les année a venir tu pe avoir bender milieu centrale qui monte ver 90 ossi

La vidéo du moment