CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Lyon

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:51:49

merci pour bodmer
donc pour le match de lille j'ai gagnée 3-0
avec-------X------- coupet

X---X--X---X- clerc ; cris ; squilacci ; grosso

-----X-x-X---- toulalan ; kallstrom; junhino(toulalan un peu en retrait)
-X----------X- govou ;ben arfa
-----X-------- benzema ;
j'ai marquer 1 but de but benzema lancée en pronfondeur par toulalan 1 but de grosso sur une frappe a ras de terre apres un corner mal degagée et 1 but de delgado qui par seul et un defenseur face au but je le dribble et met une frappe en lucarne( dans le style de mancinni contre lyon avec la roma), sinon cotée action junhino frappe la tranversal sur un couffran des 35m et ederson (entre a la 65 avec delgado et fabio santos) frappe le poteau sur une frappe sur couffran a 20m et coté lille il ont û un penalty litigiee mais coupet la arrete sinon y a makon qui a frappe sur le poteau a deux reprise sur des frappes loingtaine
sinon cris a requpere tout les ballon avec toulalan et benzema a ete mal chanceux il eu deux face a face et il les rata tout les 2 voila ses apeper tout
Donc coté signatur j'ai eu delgado, il me faudrait des pret de jeune pour les fair jouer un peu

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:03:49

recrute obraniak pas cher (moi g pas réussi a l'avoir) et jle trouve bon ce gars.

et rothen (un peu cher) pour mettre a la place de ben arfa ou govou en attendant que ben arfa devienne un grand joueur.

alexol69
alexol69
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:12:17

cool ta story jaime bien continu kom sa :ok:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:19:20

le second match contre fc seoul ses moin bien passe 5-2 au bout de 13 minute il on marque sur panalty apre une faute de cris en dernier defenseur(carton rouge) 15 minute but de toulalan apres un face a face perdu contre le gardien qui renvoi sur toulalan 20 minute but de p.c yong(2 ieme but)lance en profondeur 40 minute de junhino sur penalty(carton rouge pour un jouer de seoul)apres un faute sur govou a la mitemp (bodmer entre a la place de ben arfa pour renforcer ma defense) il 3-2 a 50minute de jeu benzema deborde centre et but de govou et pour finir a la 80minute apres (l'entre de delgado et fred a la place de govou et benzema)un jolie traivaille de delgado qui centre en retrait pour fred qui crusifie le gardien de pres j'ai eu chaud

donc sa serait synpat de me dir qui vendre et qui prete l'effectif et chargée (je joue en 4-3-3) en attaque

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:24

demain oun se soir je dirait le resultat du match lyon-glasgow ranger

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:35:51

-------X------- coupet

X---X--X---X- reveiller ; muller ; squilacci ; belhadj

-----X-x-X---- bodmer ; kallstrom; ederson(bodmer un peu en retrait)
-X----------X- delgado ;benzema
-----X-------- baros ;
a l'occasion du match contre glasgow j'ai decide de fair tourne l'effectif(cris suspendu et les autres ne m'ont pas donner stafaction contre seoul)et crase a cette faomatio j'ai gangne 5-1
le 1er but a ete marque par benzema a la 23ieme apres un cenrtre de delgado au second poteau

le 2ieme but a ete marque par benzema a la 53ieme apres une passe de baros benzema avec son control elimine le defenseur et frappe croisse a rat de terre qui fini dans le petit filet

le but de glasgow a ete marque par darcheville a la 55ieme apres une passe en profondeur en contre le 3ieme but a ete marque par baros apres un centre au millimetre de benzema

le 4ieme but a ete marque par junhino sur penalty apres une faute du defenseur sur delgado

le 5ieme but ete marque par baros sur corner sur une passe de delgado

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:44:36

avec-------X------- coupet

-X----------X- govou ben arfa
-----X-------- benzema
j'ai gagne 2-1 avec des buts de kallstrom sur un couffran de junhino et un second but de junhino sur penalty apres une faute sur grosso et bagayoko a marque le but de nante sur corner

avant le match de sochaux(trophe des champions)j'ai ameliore le service madical(attende du conseil) et j'ai prolonge squillaci den3ans(attende du conseil)
coté transfert j'ai prete mounier,paillot,j'ai achete boumsong et j'ai vendu cleber anderson et baros

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:54:04

-------X------- coupet

-----X-------- benzema

j'ai gagnée 6-0
1er but de govou sur une passe en profondeur de junhino

2ieme but de juhnino sur panalty apres une faute sur govou(carton rouge pour le sochalien)

3ieme but de ben arfa sur un centre au gordon de govou

4ieme but de keita sur une erreur du gardien qui relache un ballon sur un coffran de junhino

5ieme but de fred sur corner, toulalan met une tete sur le poteau et fred a l'affut met le ballon au font

6ieme but et ses le doublee pour fred apres une erreur de le defense de sochaux qui relance dans l'axe et fred a 30m sen control frappe et le ballon finie dans la lucarne

sinon cotée sochaux ils ont u deux occasion a chaque en face a face avec coupet

et cotée transfert j'ai l'occasion de fair signée trezeguet, sais a vous de choisir vous etes le recruteur

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:55:59

trezeguet ca f ait pas trés réaliste a lyon mais bon c'est toi qui joue c'est toi qui choisit par contre augmente le niveau du jeu parce que 6-0 c'est abusé

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:32:37

-------X------- coupet

-----X-------- benzema

contre le match de metz j'ai gagner 5-1 tres defficilement

les metzen on marque en premier sur panalty apres que squillaci casse en deux gueye(carton rouge de squillaci)

j'ai reussi a egalisse cas la 55ime par govou qui mis une dans la lucarne de maricez

j'ai mis le 2ieme but a ete marque par benzema apres un jolie travaille de govou a droit

et l'avalanche et tombée avec fred qui et entre a la place de benzema mis de 2 but le 1er sur un lop magistral et le second sur corner et pour le 5ieme but sais cris qui marque sur corner et dans la foulée grosso se fait exclure(j'avais oubliée qu'il avait deja un jaune)

Mais le plus etonnant le lendemain n'avait pas mis la victoir en gros titre mais l'arrive de trezeguet a lyon pour 30 millions

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:42:15

----------- coupet

X---X--X---X- clerc ; cris ; boumsong ; belhadl

-x-x--x-X-- toulalan ; kallstrom; junhino govou( govou a droite et junhino a gauche)
---x---x--- benzema trezeguet

contre le match de toulouse j'ai fais match nul 3-3

les 3 but de toulouse ont ete marque par elmander
le 1er sur penalty et les 2 autre sur des exploit personnel

les 3 but de lyon ont ete marque par benzema,trezeguet,kallstrom
le but de benzema a ete marque apre une passe en profondeur de junhino, le but de kallstrom a ete marque sur une passe en retrait de benzema et le but de trezeguet a marque sur un centre de govou cote droit

Pour le prochain match je changerai le formation car avec le 4-2-2 il cet impossible de fair 3 passe de suit

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 19:35:22

-------X------- coupet

-X----------X- govou benzema
-----X-------- trezeguet
pour le match de monaco j'ai gagne 3-0 avec

1er but marque par cris apres que junhino sur couffran trouve la tranversal interieur et le ballon lui revient dessu et il le pousse au fnd des filet

2eme but de junhino lance en profondeur par benzema et qui met le ballon dans la lucarne oppose

3eme but de trezeguet sur une frappe de 30m qui vien finir dans le petit filet de roma

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 19:41:58

-------X------- coupet

X---X--X---X- clerc ; boumsong ; squilacci ; grosso

-----X-x-X---- fabio santos ; ederson; junhino(fabio santos un peu en retrait)
-X----------X- keita ben arfa
-----X-------- trezeguet
j'ai gagne 1-0 contre lille tres difficilement avec une equipe remanié(boumsong a la place cris a cause des carton rouge ben arfa pour fair repose benzema keita ses un pari et le trio bressilien ma donner sastifaction contre monaco)

le seul but de la partie a ete marque par trezeguet apres que keita fis un festival cote droit et centre o point de penalty

coté de lille il ont trouve a 2fois la tranversal et coupet ses impose sur 2 face a face avec mirallas

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 19:47:23

-------X------- coupet

-----X-x-X---- fabio santos ; kallstrom; junhino(fabio santos un peu en retrait)
-X----------X- delgado benzema
-----X-------- trezeguet
j'ai gagne 3-0 contre nancy asser facilement

1er but de trezeguet sur un centre cotee gauche de grosso

2eme but de benzema apres que trezeguet remet un ballon de la tete pour benzema qui frappe en pleine course et qui met le ballon dans la lucarbe

3eme but de benzema apres que fred frappe sur le poteau et que le ballon revienne sur benzema qui pousse le ballon

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 19:58:29

-------X------- coupet

-----X-x-X---- ederson ; kallstrom; junhino(ederson un peu en retrait)
-X----------X- govou benzema
-----X-------- trezeguet
j'ai gagne 3-0 mais le score ne refletent pas le match

1er occasion 1er but de trezeguet sur une passe en retrait de fabio santos

2eme occasion 2eme but de benzema qui s'eleve plus haut que tout le monde sur un corner de junhino

3eme occasion 3eme but de ederson qui et servie a l'entre de la surface qui passe yepes et qui met le ballon a faut des filet(si il y aurait pas but il y aurait couffran a l'entre de la surface)

et ses les seul occasion que j'ai eu sinon cotee psg rothen sur couffran a frolle la lucarne de coupet a 2 reprise, pauleta a perdu 2 face a face et un autre tir et venu mourrir sur le poteau et luyndula (chez plus comment sa secrit) a pris de vitesse coupet sur une sortie mais cris a sauve sur sa ligne

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:59

quelq'un me suit encor

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
01 février 2008 à 20:16:51

achete evra !!! et vends coupet moi jvais te suivre un peu si tu veux

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:04

sympa lolo mais le mercato et finie donc evra ses sûr quil vindra car belhadj a gauche comme remplacent ses pas super du tout

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
01 février 2008 à 20:42:10

ou aussi jte conseille un bon ptit défenseur pas cher : Stephen APPIAH 26 ans GEN 80 ou 81 il est super rapide super technique et il a une bonne frappe tu peux le mettre lateral defenseur central milieu central ou milieu offensif central ou sur les côté !!!

domi1313
domi1313
Niveau 8
01 février 2008 à 20:42:20

Je te suit même si je suis marseillais :ok: au fait merci pour le message sur mon topic.
Si t'es interessé pour faire les transferts de l'OL:
:d) César Delgado (Cruz Azul) :d) OL
:d) Crosas n'existe pas dans FIFA 08 :(
:d) Sandy Paillot :d) prêt au Grenoble Foot 38
:d) Loïc Remy :d) RC Lens (prêt)
:d) Nadir Beladj RC Lens
Jean-Alain Boumsong Juventus Turin) OL
Milan Baros Portsmouth (prêt)
Ederson (OGC Nice) OL
...je crois que c'est tout

Moi perso j'ai fait tout les transferts de cette année

La vidéo du moment