CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créée une star!!!

cyril928
cyril928
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:42:20

slt a tous quand on créée un joueur ba jaimerai bien créée des vrais stars quil ny a plus comme diego maradona ,zidan,cantona et bien dautre si vous en aver créée un, poster la photo ici bonne soiré!

]Falgione92[
]Falgione92[
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:01:30

Sa c'est ce que j'apelle un bide :bravo: :o))

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:05:38

Salut ami cyril928 voila sur ce forum il y a un topic consacré au question et aide comme ton topic est une question je te propose de marque ta question ici.

https://www.jeuxvideo.com/[...]51384-1-0-1-0-0.htm

Bonne journée.
Merci.

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:15:50

Non seulement tu plombes l'ambiance Lens, mais en plus, tu ne lis même pas les messages des gens...

Tu trouves peut-être que copier/coller le même message dès qu'un topic est créé va améliorer le forum mais c'est tout le contraire ! Si tu avais lu le message de Cyril, tu aurais vu qu'il parle juste aux gens qui ont recréé une star et, accessoirement, des photos. Ni question, ni aide.

D'accord, il y a un topic Aide, d'accord ça serait vite soulant de voir 36 topics par jour pour des questions mais la meilleure solution est juste de les ignorer et non taper ton message type.

Si la personne ne voit pas de réponses, elle aura peut-être la présence d'esprit d'aller voir le topic en question ou, au pire, de upper son topic et là, on peut lui CONSEILLER d'aller sur le topic d'Aide.

Donc, merci de ta bonne volonté, c'est fort sympathique d'essayer de préserver la bonne ambiance du forum.. Mais tu t'y prends mal !

Sur ce, n'oubliez pas que le maître-mot d'un chouette forum est la CONVIVIALITÉ !

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:17:32

c'est ta vie :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:19:36

de toute façon je vait me transformé en vost alors ta reponse tu sais ou la mettre

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:21:24

et comme tout le monde dis que je suis un boulet alors je vais VRAIMENT devenir un boulet

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:25:33

As-tu au moins lu mon message ? Parce qu'au vu de ta réponse, cela m'étonnerai fort.
Je parle de conserver la bonne ambiance du forum, ambiance à laquelle tu nuis fortement !

Si tu espères sauver la face avec cette réponse-bateau sans sens, tu es bien mal parti avec moi.

Tu vas te transformer en Vost ? Je pensais qu'à presque 18 ans, les gens étaient plus mature ! Comme quoi, les temps changent et très vite.

Que veux-tu réellement ? Comment pourrais-tu passer du stade d'un forumeur investi dans son forum à celui de personne immature et employant son temps à utiliser sa plus profonde idiotie pour se rendre intéressant ?

Personnellement, je doute que tu puisses te transformer en Vost ! En tout cas, j'espère que tu ne t'abaisseras pas aussi bas et que tu vaux mieux que ça...

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:27:28

oui chut me parle pas merci :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:37:56

Bien bien, je vois que je me suis trompé ! Moi qui pensais que tu avais un quelconque sens, tu préfères jouer l'imbécile.
Ne dis pas que tu souhaites devenir un boulet, c'est totalement inepte : les personnes qui décident ça recèlent forcement un être idiot au profond de soi.

Et si tu veux devenir un nouveau Vost, essaies de structurer tes réponses. Même si elles étaient illogiques, les répliques de Vost avaient au moins le mérite d'exister, il avait au moins l'intelligence de répondre aux attaques et non d'envoyer des petites phrases stupides dans un genre dans lequel tu excelles.
A moins que tu ne saches que répondre, démontrant ainsi tes torts ? (Ou pire, même si je n'ai pas la prétention de l'affirmer, que tu ne comprends pas mes messages peut-être trop développés.)

Tu as toujours été un forumeur sympathique. Si tu décides de péter les plombs, fais-le au moins loin du forum.

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:40:45

tu as fini

susucre :sournois:

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:41:47

Tout a fait d'accord avec Pebay !
j'crois qu'on a deja eu notre quota de boulet alors c'est pas la peine d'en rajouter...

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:44:07

et si tu croit que je pete les plomb tu ma pas encore vu les pete pebay moi aussi je t'aimais bien

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:47:25

Je disais donc bien, tu dis te faire passer pour Vost mais tu t'es surestimé ! Même si je ne pensais jamais dire ça à quelqu'un un jour, Vost avait un quotient intellectuel plus élevé, apparemment, que le tien.

Tu as touché le fond lensois ! Dommage, dommage.

A une prochaine fois peut-être, vu que tu ne daignes même pas tenter de répondre (ou que tu n'en as peut-être pas les moyens intellectuels), je ne pense pas que je puisse te raisonner. (Quand bien même aurais-tu une raison.. rationnelle. :) )

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:48:53

susucre :fou:

La vidéo du moment