Resultas De Mes Match De Championnat
Strasbourg - Toulouse
Match Nul 0-0
Pour mon premier match a la tete du club je suis plutot satisfait du comportement de l'equipe.Nous avons dominés cette equipe de toulouse de la tete et des epaules.Mon equipe etait present a tous les duels. on meritait la victoire,mais on est tombé sur un tres bon nicolas douchez!
Auxerre - Strasbourg
Victoire 2-1
Le travail sa paye! Mon equipe a su montrer de quoi elle était capable pourtant ca na pas été facile,en face il y'avait une tres bonne equipe d'auxerre.nous avons ouvert le score tres rapidement,mais a la 90 eme minute Maoulida marque pour auxerre a ce moment la tout le monde croit qu'on se dirige vers un match nul mais Wason Renteria tue le match a la 93 eme minutes !!!!!!
Bilan Des Match: 1 victoire,1 nuls. mes premiers match sont tres satisfesant pour une equipe qui joue le maintien.Mais bon gardons les pieds sur terre ce n'est que le debut du championnat!!!!
Joueur Qui A Fait Des Bon Match:
Wason Renteria:2match,2buts , des statistiques tres satisfesantes.j'espere qui gardera son excellente forme jusqu'a la fin de la saison
Prochain Matchs: Nous accueillerons Nice a la Meineau et nous irons defier le Vafc chez eux. j'espere prendre 4 point au minimum