match de préparation
JVC 3-1 West Ham
Buts
JVC :
1) roberto (17')
2) vonpil (79')
3) Aaron (87')
West Ham :
1) Dyer (45')
Passes décisives
JVC:
1)Soso pour Aaron (87')
West Ham :
1) /
remplacement
JVC:
zender par cananiang (87')
Dinnozo par Jones Jr (87')
Soso par Gibbs (87')
West Ham :
/
\~Statistiques~/
JVC :
tir: 8 dont 6 cadrés (75 %)
corner : 3 corners
passe : 80 % de passes réussis
possesion : 46 % de possession de balles.
West Ham :
tire :12 tirs pour 4 cadrés (33 %)
corner : 6 corners
passe : 81 % de passes réussis
possession : 54 % de possession de balles.
Carton(s)
JVC :
jaune : /
rouge: /
West Ham :
jaune: /
rouge: /
~/bilan du match\~
assez bon mtch surtout env fin de match où l'on met le but égalisateur et ensuite où l'on met le but de la vicoire.Malgr avoir été dominé phisiquement on a réussi a repoussé les attaque adversaire et a gangé notre second match
note des joueurs :
Dieritchs : 7 (très bon bonne sortie dans les pied de l'adversaire et il arrete un pénalti direct en lucarne)
Despersa : 7.5 (impécable du début à la fin il est à l'origine du bu d'AAron sur une magnifique relance pour Soso)
Twister : 8 (superbe match sans doute le rempart a lui et à tout seul c'était la grande muraille de Chine))
Roberto : 7 (un coup lucarne et but que dire de plus)
Volo : 8 (superbe match le plus physique de l'équipe malgré sa petite taille il a ratisser tout les ballons )
Marti : 7 (malgré que ce n'est pas son poste il a joué admirablement a la place qu'on lui a attribué)
Dinnozo : 8 (il est à l'origine du coup franc de Roberto à la limite de la surface de réparation sur une tentative de pénétration)
Aaron : 8.5 (notre buteur, il était partout et il marque un but sur une magnifique passe lobé de Soso)
Vonpil : 8 (bon match sa faisait longtemp qu'il avait pas marqué et sa ma fait plqir qu'il marque son but)
Zender : 8 (notre tour de controle de l'attaque était sur tout les ballon aérien il les a mené en bateau en se la fesant à la Kerlon)
Soso : 7.5 (bon match il a su donné de bon ballon au centre ainsi qu'une magnifique passe lobé pour aaron)
Jones Jr , Gibbs et cananiang : 6 ( je les ai regroupé ensemble car il ont fait un match très court donc je peu pas dire grand chose)