CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En ligne : Manuel ou assisté

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:39:24

Je voulais savoir si ceux qui jouait en assisté partout avait un avantage sur les autres en ligne????

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:43:03

:up:

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:43:16

Toute les passes réussi, mais celle en profondeur sont enorme en manuel car en assisté c'est même pas la peine :mort:

Moyann
Moyann
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:04:35

moi aussi j'aimerais avoir une réponse:si on se met en assisté au niveau des passes c beaucoup plus facile et injuste par rapport à ceux qui jouent en manuel(moi je fais un panachage des deux avec des semi ou assistés)
les paramètres ont ils une influence en ligne ou tt le monde joen avec les mem paramètres????

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:27:47

Vous allez vous emmerder en ligne et qui plus est en classement à faire du beau footballen jouant en manuel alors qu'en face vous trouverez 9 fois sur 10 un rammassi de joueurs où la notion de fair play de football ne font ps parti de leur éducation.

Manuel c'est le top, personnellement les passes en profondeurs sont plus réaliste et le dosage rentre en ligne de compte de façon très réaliste.

En ligne, lorsque je joue avec les gars de notre team, tous en manuel et en 5 Vs 5 c'est football garanti. La dernière passe manquée, la frappe qui part au dessus alors que tout était parfait jusqu'avant... Un centre trop fuyant ou pasassez fort, voire totalement dévissé...

Bref, jouer en manuel, c'est le réalisme garanti pour moi

Mais pour moi, le plaisir n'est pas le même quand le mec en face prend direct le Barça ou MU et joue en total assisté... D'autant plus que si tu le bat en jouant très bien en manuel, il déconnectera avant la fin et avant les insultes et les mauvaises appréciations...

C'est mon avis.

Moyann
Moyann
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:00:40

donc ca a bien une incidence,merci.J'ai fait deux matchs en manuel et je me suis fait bouffer en moins de deux t'as bien raison c pourri en ligne, je retourne à mon championnat!!!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:27:39

mais on se demande ou ils trouvent le plaisir de jouer avec le barça en assisté. Je comprends pas, c'est un truc qui m'échappe, surtout quand je les vois mitrailler le bouton de passe pour faire style une touhe de balle et remonter tout le terrain en deux deux alors que toi tu te fais grave chier à développer ton jeu et à progresser lentement en manuel, ça me fait un peu halluciner..

La vidéo du moment